IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Topic Blagues], Linchage de Draco non stop 24h/24 ET de la mère à CJ (bondage, sex,..)
CooLJeDi
posté Mardi 04 Mai 2010, 11:10
Message #1


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Comment ne pas passer un repas de famille sans passer par le crucial moment des échanges de blagues à 2 balles ? cool.gif. Je vous propose qu'on réunisse dans ce topic le meilleur de votre catalogue, qui je n'en doute pas doit être super étoffé. Un petit best-of sera proposé en première page cool.gif.

Qu'est-ce qu'un os tous les 10 mètres ?
Un éthiopien qui a le hoqué.

C'est Johnny qui va voir son pote Eddie et lui annonce fièrement :
- Aqueeu ça y est Eddie, je vais me reconvertir !!''.
- Ah bon ? Racontes moi Johnny...
- Aqueuuu je vais ouvrir un restaurant, a que marre des opticiens.
- Super...T'as une idée du nom ?
- Aqueeeu oui, je l'appelerai ''Mes couilles Mickey".
- Mes couilles Mickey ? Mais arrêtes un peu la blanche Johnny, tu ne peux pas ouvrir un restaurant avec un nom pareil.
- Aqueuu si, en face de chez moi il y a un restaurant qui marche du tonnerre. Et il s'appelle Ma queue Donald !

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mercredi 05 Mai 2010, 14:55.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 04 Mai 2010, 11:12
Message #2


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Un Draco-topic! Yay! leo.png


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mardi 04 Mai 2010, 11:13
Message #3


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



CoolDraco o/


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 04 Mai 2010, 11:14
Message #4


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Jamais content ce n'est pas possible. Le prochain topic ce sera sur l'avenir des jeux vidéo dans les maisons de retraite, vous allez en chier damnerd.gif.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 04 Mai 2010, 12:02
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Trop cool ce topic ! Allez une petite devinette :

Draco et Ganondorf sont sur un bateau. Ganondorf tombe à l'eau. Qui c'est qui l'a poussé ? smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 04 Mai 2010, 14:18
Message #6


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Monsieur et Madame bromasseurmarchepasmetsledoigt ont une fille. Comment s'appelle t'elle ? fear2.gif

sylvie

taz.gif

Edit : je bloque sur ton énigme KJ, que ferait Draco sur un bateau sans alcool ni p*tes ? nerd.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mardi 04 Mai 2010, 14:20.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 04 Mai 2010, 14:20
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Toi aussi on t'a offert le WC BOOK 2010 ? smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 04 Mai 2010, 15:07
Message #8


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (CooLJeDi @ mardi 04 mai 2010, 15:18) *
Monsieur et Madame bromasseurmarchepasmetsledoigt ont une fille. Comment s'appelle t'elle ? fear2.gif

sylvie

taz.gif

Edit : je bloque sur ton énigme KJ, que ferait Draco sur un bateau sans alcool ni p*tes ? nerd.gif


Il méditerai sur l'avenir du monde ... naaan ! damnerd.gif C'est vrai ca, qu'est-ce que je pourrais bien faire, ça fait peur rien que d'y penser weirdsmiley.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 04 Mai 2010, 15:18
Message #9


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tu repêcherais surement le corps de Ganondorf, boursouflé par la noyade, afin d'assouvir tes pulsions nécrophiles inavouées. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 04 Mai 2010, 15:19
Message #10


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



ptdr.gif ptdr.gif Bha un barbare quand ça à faim... ça a faim smurf.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 04 Mai 2010, 17:18
Message #11


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



En tout cas je pense qu'on peut dire que celui qui est tombé à l'eau c'est ce topic nerd.gif.

Si vous aviez un peu plus d'humour aussi ...

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mardi 04 Mai 2010, 17:18.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 04 Mai 2010, 17:44
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Le dernier match éliminatoire du groupe G étant sans enjeu pour l'équipe du Togo, aucun de ses joueurs ne souhaite y participer (surtout qu'ils n'ont pas de prime de match).
Alors, le gardien de l'équipe leur annonce :

« Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul contre la France, pendant que vous allez boire une bière à ma santé, OK ?? »

Tous les joueurs acceptent et se cassent au pub.
Au bout d'un moment, ils allument la TV au pub et voient : 1-0 pour le Togo, but marqué à la 5ème minute... ils éteignent le poste, bien contents, et se remettent à picoler.
Au bout de 90 minutes, ils allument de nouveau la télé et entendent :

« France 1 - Togo 1, but de Ribéry à la 89ème minute ! »

Ils se précipitent au stade et voient leur goal, dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré....

« Nom d'un ptit bonhomme ! Mais qu'est-ce que t'as branlé ?
- J'suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 11ème minute... »

leo.png

Ce message a été modifié par Kayle Joriin - Mardi 04 Mai 2010, 17:44.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 04 Mai 2010, 18:01
Message #13


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



C'est normal qu'on ne pige pas la blague quand on n'en a rien à branler de ce sport de pécores ? nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 04 Mai 2010, 18:08
Message #14


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Oui, à condition d'être vraiment très con. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mardi 04 Mai 2010, 18:13
Message #15


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Kayle Joriin @ mardi 04 mai 2010, 19:08) *
Oui, à condition d'être vraiment très con. mario.gif

thup.gif whistle.gif smurf.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 04 Mai 2010, 18:55
Message #16


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Sympa !

Celle là est plutôt connue :

C'est un français et un belge (désolé meduz' nerd.gif) qui sont dans un restaurant musical. Juste à côté d'eux, deux supers nanas.
Le français dit au belge : Regarde comment on fait pour emballer une nana en 2/2. punk.gif
Il se lève, va a la table des deux nanas et demande à une des deux : - choisit un chiffre entre 1 et 10.
4 ? Répond la fille. T'as gagné, je t'emmene danser cool.gif .

Son copain belge se lance avec entrain à son tour. Il va voir la fille seule à sa table et lui demande: - Choisit un chiffre entre 1 et 10.
7 ? Dit la nana. Le belge, dépité lui répond : Je comprends pas, t'as perdu ! ph34r.gif

damnerd.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mardi 04 Mai 2010, 18:59.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mardi 04 Mai 2010, 19:00
Message #17


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



celle de France- Togo est géniale mrgreen.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 04 Mai 2010, 19:00
Message #18


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



On t'as reconnu meduz ! smurf.gif

Trois ingénieurs Nintendo et trois ingénieurs Sony se retrouvent sur le quai de la Gare de l'Est pour se rendre à la Gamescon. Les ingénieurs Sony demandent trois billets et, à leur grande surprise, ils remarquent que les ingénieurs Nintendo n'en prennent qu'un seul. Etonnés, ils avertissent les ingénieurs Nintendo des contrôles fréquents effectues par la SNCF. Ceux-ci rigolent et leur disent : "Ah, mais attendez voir...". Au cours du voyage, le contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Nintendo se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les ingénieurs Sony remarquent éberlués leur manège puis, après s'être fait contrôlés, voient le contrôleur taper à la porte des toilettes en annonçant : " Contrôle des billets ! " ... Une voix à l'intérieur fait : "Voila !" et un billet passe sous la porte. Le contrôleur vérifie le billet puis repart. Les ingénieurs Sony sont très impressionnes de la technique des ingénieurs Nintendo...

Nos mêmes six ingénieurs se retrouvent sur le quai de la gare après la fin de la Gamescon. Les trois ingénieurs Nintendo achètent un billet, tandis que les ingénieurs Sony n'en achètent même pas. Pantois, les ingénieurs Nintendo ne peuvent s'empêcher de souligner le risque encouru par les ingénieurs Sony en cas de contrôle. Lesquels rigolent et leur disent : "Ah, mais attendez voir...". Au cours du voyage, le contrôleur (allemand, c'est un teigneux) entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Nintendo se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les trois ingénieurs Sony, moins prompts à réagir se mettent en route doucettement. Une fois les ingénieurs Nintendo enfermés, l'un des ingénieurs Sony tape à la porte des toilettes, annonce : "Fahrschein Krontrolle, Bitte ! " , récupère le billet des ingénieurs de Nintendo et file s'enfermer dans les autres toilettes avec ses deux acolytes...

Morales :

Chez Nintendo on est radin mais on a des idées.
Chez Sony, non seulement, ils piquent les idées des autres (ces gros bâtards) mais, en plus, ils les améliorent (ou le font croire).

Ce message a été modifié par Kayle Joriin - Mardi 04 Mai 2010, 19:17.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 04 Mai 2010, 19:26
Message #19


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Très bonne blague sauf que je vois pas ou c'est qu'ils améliorent quoi que ce soit Sony ptdr.gif ptdr.gif Mais je salue l'effort de travail pour la blague mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mardi 04 Mai 2010, 19:40
Message #20


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



pareil que Draco, je salue l'effort mais la conclusion est mauvaise hibouc.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 18:27