IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] The Caligula Effect : Overdose débarque début 2019 sur Nintendo Switch, PS4 et PC en Occident
La Rédaction
posté Dimanche 08 Juillet 2018, 00:52
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: The Caligula Effect : Overdose débarque début 2019 sur Nintendo Switch, PS4 et PC en Occident


C'était l'une des surprises importantes de NIS America révélées pendant l'Anime Expo, l'éditeur a annoncé que The Caligula Effect : Overdose sera disponible début 2019 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC&nb...


Voir l'article complet :[NEWS]The Caligula Effect : Overdose débarque début 2019 sur Nintendo Switch, PS4 et PC en Occident!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 08 Juillet 2018, 00:52
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



C'est marrant, Xeen en avait parlé il y n'y a même pas deux semaines sur le sujet des jeux du moment et ça avait l'air plutôt pas mal.
Bon, ben RDV début 2019.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 08 Juillet 2018, 01:53
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Encore un jeu que le public Nintendo ne saura pas apprécier. :xeen:


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Dimanche 08 Juillet 2018, 11:27
Message #4


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (R.Z. @ dimanche 08 juillet 2018, 01:52) *
C'est marrant, Xeen en avait parlé il y n'y a même pas deux semaines sur le sujet des jeux du moment et ça avait l'air plutôt pas mal.
Bon, ben RDV début 2019.


Vu qu'il est localisé par NISA, cela ne m'étonne pas vraiment. Désormais, ils sont visiblement partis pour faire des portages Switch et PC pour l'Occident des jeux PS4/VITA qu'ils récupèrent. Je suis d'ailleurs étonné qu'ils n'aient pas encore d'annonce concernant Metal Max Xeno.

Après, je pense qu'à termes, pour l'Occident, vu leur comportement, ils ne vont plus s'occuper que de faire des portages Switch et PC. Déjà, les mecs ne localisent plus les versions VITA, même en démat, alors que d'autres continuent (ce qui fait chier leurs fans sur cette console vu qu'ils les ont bien engraisser pendant des années, notamment par rapport à leurs productions "indé", ou que le jeu localisé est nativement développé sur VITA). Je les vois donc bien arrêter la localisation des versions PS4, vu que pour eux, LA console du moment et sur laquelle il faut aller, c'est la Switch.

Citation (Kayle Joriin @ dimanche 08 juillet 2018, 02:53) *
Encore un jeu que le public Nintendo ne saura pas apprécier. :xeen:



C'est vrai que les joueurs japonais ont été très nombreux à répondre présents pour la version Switch de Ys VIII.

Mais autrement,

Citation (Kayle Joriin @ dimanche 08 juillet 2018, 02:53) *
Voilà un jeu que le public Nintendo, Sony, Steam, va difficilement supporter. :xeen:


Voilà, là c'est plus réaliste.

Effectivement, j'ai trouvé le remaster bon, mais dans le même temps, c'est pas comme si je n'avais pas déjà connaissance, pour avoir fait l'original, de ce qui était bancal de base. Sur certains points il y a eu des améliorations (les graphismes, le scénario, le contenu , ennemis moins agressifs et engageant moins les combats, le système de combat), mais sur d'autres, cela reste toujours aussi chiant et inintéressant (les liens sociaux avec les lycéens lambda, les quêtes annexes non scénaristiques par exemple).

Du coup, forcément, tous les aspects chiants/problématiques m'ont moins gonflé. D'autant que j'ai acheté le remaster pour le contenu supplémentaire. Même si l'original m'avait gonflé, j'étais un peu parti en mode OSEF pour les défauts sur la nouvelle version.

Ce message a été modifié par Xeen - Dimanche 08 Juillet 2018, 12:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 00:59