IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Super Mario Party : une édition limitée avec une paire de Joy-Con (vert néon/rose néon) disponible le 23/11, nouvelles séquences de gameplay
La Rédaction
posté Mardi 21 Août 2018, 20:38
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Super Mario Party : une édition limitée avec une paire de Joy-Con (vert néon/rose néon) disponible le 23/11, nouvelles séquences de gameplay


Nintendo of Europe a profité de la gamescom 2018 pour annoncer une édition limitée de Super Mario Party. Contrairement au jeu qui sortira le 5 octobre, cette édition limitée sera disponible plus tard, le 23 novembre précisément. Elle contiendra le jeu...


Voir l'article complet :[NEWS]Super Mario Party : une édition limitée avec une paire de Joy-Con (vert néon/rose néon) disponible le 23/11, nouvelles séquences de gameplay!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 21 Août 2018, 20:38
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'ai vu un article je ne sais plus où (NintendoSoup je crois) qui faisait remarquer que Nintendo n'avait pas sorti une seule nouvelle couleur de Joy-Con cette année alors qu'il y en a eu plein l'année dernière. Et là, bam, recyclage des joycon Splatoon, même pas un truc un peu marioesque genre rouge/bleu ou vert/bleu.

Du coup je me demande : Ils ont choisi ces joycon pour coller aux couleurs de "SUPER" dans le titre ou bien le "SUPER" dans le titre a-t-il été colorisé pour correspondre à cette paire de Joy-Con ?


D'ailleurs il faudrait que je me paye une nouvelle paire un de ces jours, mais à au moins 60 balles les deux et vu que je continue à trouver leur ergonomie honteuse, j'ai beaucoup de mal à me décider.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 21 Août 2018, 20:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Mardi 21 Août 2018, 21:40
Message #3


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Citation (R.Z. @ mardi 21 août 2018, 21:38) *
J'ai vu un article je ne sais plus où (NintendoSoup je crois) qui faisait remarquer que Nintendo n'avait pas sorti une seule nouvelle couleur de Joy-Con cette année alors qu'il y en a eu plein l'année dernière. Et là, bam, recyclage des joycon Splatoon, même pas un truc un peu marioesque genre rouge/bleu ou vert/bleu.

Du coup je me demande : Ils ont choisi ces joycon pour coller aux couleurs de "SUPER" dans le titre ou bien le "SUPER" dans le titre a-t-il été colorisé pour correspondre à cette paire de Joy-Con ?


D'ailleurs il faudrait que je me paye une nouvelle paire un de ces jours, mais à au moins 60 balles les deux et vu que je continue à trouver leur ergonomie honteuse, j'ai beaucoup de mal à me décider.


Marrant je suis dans le même cas que toi.

C'est vrai que c'est assez honteux, c'est pas les couleurs et les possibilités de jeux qui oes empêcherait de faire plus de joy con et plus de fric... Enfin bon... Rien que l'annonce d'une édition limité avec des joy con devrait être un exploit damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 21 Août 2018, 23:27
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ mardi 21 août 2018, 21:38) *
J'ai vu un article je ne sais plus où (NintendoSoup je crois) qui faisait remarquer que Nintendo n'avait pas sorti une seule nouvelle couleur de Joy-Con cette année alors qu'il y en a eu plein l'année dernière.

Il y a peut-être un lien de cause à effet. nerd.gif
Ou alors ils ont soudainement eu une crise de bon goût.

Citation (R.Z. @ mardi 21 août 2018, 21:38) *
D'ailleurs il faudrait que je me paye une nouvelle paire un de ces jours, mais à au moins 60 balles les deux et vu que je continue à trouver leur ergonomie honteuse, j'ai beaucoup de mal à me décider.

Pareil... D'autant que le stick gauche commence à être capricieux.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Mercredi 22 Août 2018, 15:32
Message #5


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 22 août 2018, 00:27) *
Citation (R.Z. @ mardi 21 août 2018, 21:38) *
J'ai vu un article je ne sais plus où (NintendoSoup je crois) qui faisait remarquer que Nintendo n'avait pas sorti une seule nouvelle couleur de Joy-Con cette année alors qu'il y en a eu plein l'année dernière.

Il y a peut-être un lien de cause à effet. nerd.gif
Ou alors ils ont soudainement eu une crise de bon goût.

Citation (R.Z. @ mardi 21 août 2018, 21:38) *
D'ailleurs il faudrait que je me paye une nouvelle paire un de ces jours, mais à au moins 60 balles les deux et vu que je continue à trouver leur ergonomie honteuse, j'ai beaucoup de mal à me décider.

Pareil... D'autant que le stick gauche commence à être capricieux.



Eh ben on a tous des problèmes de stick gauche ou koua ? tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 22 Août 2018, 15:49
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



J'ai aussi le bouton SR du Joy-Con gauche qui ne fonctionne plus. Du moins lorsqu'il est fermé, car en l'ouvrant il réagit à nouveau.
Et cela fait un moment que les taquets de blocage ne fonctionnent plus, donc parfois les Joy-Con se décrochent légèrement.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Mercredi 22 Août 2018, 16:39
Message #7


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Ah ? C'est très très bête :/

Moi ce que je repproche le plus maintenant après plus d'un an avec ces manettes, c'est que ça prend beaucoup trop la transpi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 22 Août 2018, 16:50
Message #8


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



On devrait monter un club des désaxés du stick gauche. damnerd.gif
En tout cas vu la fragilité du truc ça donne encore moins envie de se payer une autre paire de joy-con.

Sinon j'ai trouvé une boutique sur Paris qui semble changer le stick pour 25-30 euros dans l'heure, on peut aussi le faire soi-même mais ça revient presque au même tarif (je crois que le stick fait dans les 15 euros et il faut le tournevis triangulaire etc. plus les fdp), jusque là je pensais plutôt me payer une paire de rechange voire le joy-con Hori (mais il n'est disponible qu'au Japon pour le moment et bouffe la batterie pour des raisons mystérieuses) et passer par le S.A.V., mais je crois que je vais tester la boutique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Mercredi 22 Août 2018, 16:58
Message #9


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



25/30€ le stick ?! :O
Pour le double on a la paire de Joy con !

Enfin pour moi, la seule raison de peut être m'acheter une deuxième paire un jour, c'est de pouvoir les emmener facilement dans la pochette de transport pour pouvoir jouer jusqu'à 4 en portable, ou à deux mais avec un bien meilleur confort. Surtout avec la sortie de Smash Bros, ayant un ami accro au jeu, ça serait plus pratique au lycée...

Aussi je me dis que les boutons des joy con auraient facilement pu être légèrement plus grand, c'est vraiment riquiqui après passage d'une manette pro...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 22 Août 2018, 23:34
Message #10


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Après une petite recherche sur Amazon c'est vrai qu'il y a des tonnes de kits de réparation expédiés depuis la Chine ( smileJap.gif ) pour une dizaine d'euros. Je vais plutôt tenter ça du coup, c'était déjà comme ça que j'avais "sauvé" ma 3DS dont une gâchette avait lâché à moindres frais (par contre le boutons de façade ça n'existe pas trop, domage, mon "A" HS lui sera probablement fatal).
Gros inconvénient par contre, ce n'est pas livré avant mi-Septembre, et puis c'est vrai qu'un stick c'est plus technique qu'un bouton classique, donc si c'est de la camelotte ... ben ce ne sera peut être pas pire que l'original en fait. mrgreen.gif

Ce message a été modifié par R.Z. - Mercredi 22 Août 2018, 23:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 23 Août 2018, 00:45
Message #11


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tu peux pas juste faire marcher la garantie ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 23 Août 2018, 02:42
Message #12


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Hourra, ils ont enfin trouvé le moyen d'écouler leurs stocks de vert / rose dégueulasses. C'est vrai que des joy-cons bleu et rouge ça n'aurait pas du tout collé à ce bundle Mario Party. mario.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 23 Août 2018, 09:46
Message #13


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 23 août 2018, 01:45) *
Tu peux pas juste faire marcher la garantie ?


Ben d'une part j'ai dépassé la période de garantie, donc normalement les réparations sont payantes et d'autre part je n'ai pas de joy-con de rechange et je n'ai pas envie de me retrouver avec une console que je n'utilise quasiment que comme portable inutilisable pendant une ou deux semaines.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 23 Août 2018, 11:27
Message #14


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



J'étais resté sur les deux ans de garantie, mais cela concerne les vices cachés il me semble. Après, ça ne te coûte rien de te renseigner auprès du revendeur plutôt que de passer par le SAV Nintendo.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 14:09