IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Pokémon : Let's Go, Pikachu & Évoli - Les premières ventes détaillées
La Rédaction
posté Jeudi 22 Novembre 2018, 07:15
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Pokémon : Let's Go, Pikachu & Évoli - Les premières ventes détaillées


Moins d'une semaine est passée depuis la sortie de Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli sur Nintendo Switch, et nous avons donc les premières informations sur les ventes des jeux. Autant le dire tout de suite, elles sont plus que correctes, puis...


Voir l'article complet :[NEWS]Pokémon : Let's Go, Pikachu & Évoli - Les premières ventes détaillées!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Jeudi 22 Novembre 2018, 07:15
Message #2


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



très interessant.
Contrairement à ce que j'ai pu lire parfois, ce chiffre de vente est une très bonne nouvelle. Comparer les ventes de let's go avec celle d'un Pokemon canonique n'a pas vraiment de sens.
Let's go reste un spin off et les joueurs le savent bien, il est donc plus judicieux de chercher la comparaison avec le premier donjon mystere par exemple.

Ce qui m'a le plus surpris c'est les ventes de Switch. Ciblant un public très jeune et très "casu" je pensais que ce Pokemon n'aurait entrainé des ahcats de console qu'à Noel... je pensais bioen voir un boost quand même tout de suite mais pas de cette ampleur.
En gros la Switch gagne 150 000 vente pour 600 000 pokemon vendu, soit 1 acheteur sur 4 de pokemon a acheté la Switch en même temps ce qui est franchement énorme


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 22 Novembre 2018, 12:33
Message #3


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Et pourtant, Let's Go est considéré par Game Freak comme un jeu de la série principale, canonique donc: çela a bien été précisé par Junichi Masuda lors de son annonce. Voilà pour l'aspect officiel... après, on a largement le droit de trouver, à titre personnel, que ça a une bonne gueule de spin-off. smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 17:55