IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Test Nintendo Switch de Luigi's Mansion 3, exceptionnel, tout simplement !
La Rédaction
posté Mardi 29 Octobre 2019, 08:46
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Test Nintendo Switch de Luigi's Mansion 3, exceptionnel, tout simplement !


Luigi, le Charlie Chaplin de Nintendo renfile son costume de chasseur de fantômes à l’occasion d'Halloween. Ce n’est d’ailleurs peut-être pas un hasard si Chaplin, l’enfant chéri du cinéma muet en noir et blanc, naquit l’année m&e...


Voir l'article complet :[NEWS]Test Nintendo Switch de Luigi's Mansion 3, exceptionnel, tout simplement !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Mardi 29 Octobre 2019, 08:46
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Putain ça fait plaisir de voir que Nintendo a vraiment bossé sur ce 3ème opus !
J'ai adoré les 2 premiers donc je suis grave impatient de mettre la main sur celui-là !
BALEK de Death Stranding, mon jeu de fin d'année ça sera LM3 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 29 Octobre 2019, 12:07
Message #3


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



J'avais apprécié le 1 mais le 2 m'était tombé des mains, je le trouvais hyper répétitif (ou trop long, ou les deux). Je prends un petit risque avec le 3, qui semble meilleur en tous points, mais les 20-30 heures pour un jeu comme celui-ci ça me semble très long :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 29 Octobre 2019, 17:32
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



L'impression assez désastreuse que m'a laissé Luigi's Mansion 2 me fait hésiter aussi.
De toute façon ce mois-ci est déjà rempli à ras-bord de sorties indispensables pour moi grâce à NISA, donc ce serait pour plus tard, éventuellement.
Les tests semblent assez unanimement positifs, mais c'était aussi le cas pour Luigi's Mansion 2 qui a été une vraie purge de mon côté, répétitif, superficiel et généralement mal branlé. Et comme il est souvent cité comme une bonne référence dans le C.V. de Next Level Games, dont le reste de la production ne m'enthousiasme pas spécialement non plus, ça ne me rassure pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 23:11