IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [PC] Amnesia : The Dark Descent
Foine
posté Mardi 07 Septembre 2010, 19:33
Message #1


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



De nos jours beaucoup de FPS nous redonne notre vie tout le temps. Sans motif. Il nous font vivre des combats sans aucun sens ni fun. Dernièrement je n'ai joué à aucun FPS solo. Vraiment aucun ne me passionne... Et c'est quand Nofrag fait l'éloge d'un FPS que je me dit : je dois le tester. Ce FPS c'est évidemment Amnesia, développé et édité par Frictionnal Games (merci steam). J'ai testé. Et c'est tout bonnement excellent, pour le moins que l'on ai les "corones" bien accroché.

Plutôt que de polluer le forum avec de multiple image, voilà la page steam du jeu. Là vous aurez l'aspect visuel qui est loin d'être primordial.

Non. Dans ce FPS, fini les combat. Pas de beau graphisme à vous décoller la rétine. Tout est dans l'ambiance. Si vous entrez dedans, et que vous suivez les conseil qui vous sont donnés, il vous faudra moins de 5 minutes pour avoir envie de mouiller votre pantalon.

La démo est gratuite, le jeu peut tourner sur des config honorable je pense, et en plus il n'est pas cher. Donc testé le, et revenez en pleurant. Je n'ai pas joué longtemps et pourtant je suis déjà tenté entre recommencer à jouer et ne plus y touché car j'en suis déjà à mon troisième futale (je suis sensible comme garçon)...

Bref. Essayez, c'est gratuit. Et si malgré tout vous vous dites que j'exagère, n'oubliez pas que NOFRAG conseil ce jeu. Nofrag a des exigence plutôt élevé en terme de FPS, mais là ils sont conquis, et moi aussi. Donc quittez ce topic de suite et essayez


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 09 Septembre 2010, 19:52
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Tu m'as convaincu, j'allais passer a coté de ce FPS horrifique, je télécharge la démo histoire de voir si ca me botte vraiment et si oui j'achèterai le jeu punk.gif punk.gif Plutot curieux de voir ce que vautu n FPS ou tu shoot presque pas, ou graphiquement c'est modeste et ou tout est msié sur l'ambiance...

edit : serveurs stems saturés... whistle.gif quelle merde ce steam je le redis encore aujourd'hui dry.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foine
posté Jeudi 09 Septembre 2010, 22:46
Message #3


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



Imagine moi et ma connexion de mini-pousse quand je veux DL un jeu sur Steam... biggrin.gif

Mais sinon j'ai commencé le jeu complet... Me faut un pantalon fait pour ce jeu..; Genre avec un trou dedans... Et pareil pour la chaise. Une petite chaise percé et un sceau et je suis parti pour m'y remettre XD


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 09 Septembre 2010, 23:18
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Il t'excite à ce point là ce jeu ? mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 09 Septembre 2010, 23:20
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Bon ben j'ai terminé la démo et je suis pas du tout conquis, c'est vraiment pas mon style de jeu... ca ne me fait absolument pas peur, d'ailleurs aucun jeu n'a reussi à m'impressionner de ce côté là a part Resident Evil 1 a l'époque et de ce fait je me suis jamais emmerdé autant dans un jeu... se passe rien, tu dois etre sensé sursauter mais je sursaute pas, l'histoire est intéressante mais pas ma tasse de thé non plus !

Bref a recommander aux fans d'ambiance mais surtout pas a ceux qui finalement aime quand ca cogne ! Tel est Crom !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foine
posté Jeudi 09 Septembre 2010, 23:33
Message #6


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



C'est sur que si t'a pas peur tu dois sacrément t'emmerder ! biggrin.gif
C'est le genre de jeu tout ou rien ! Si, comme moi, t'es facilement impressionnable (Half-life m'a traumatisé dans mon jeune temps) c'est que du bonheur mêlé à de la peur. Après si t'es imperméable au truc... Et ben heureusement qu'il y a une démo de dispo ! smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Lundi 03 Janvier 2011, 14:09
Message #7


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Pour ceux qui veulent ce jeu (qui n'est pas un FPS comme Foine l'a avancé, mais plutôt un Survivla Horror à la première personne, où on n'a pas d'arme et on passe son temps à se cacher et à esquiver les ennemis), il est à un tout petit peu plus de 5€ sur steam pour le dernier jour des soldes d'hiver (c'est à dire jusqu'à 19h ce soir).

Voilà ce à quoi vous attendre si vous voulez y jouer biggrin.gif

http://www.youtube.com/watch?v=loSzpvq73FY


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foine
posté Mardi 04 Janvier 2011, 20:07
Message #8


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



Putain cette vidéo est juste génialissime ! biggrin.gif

Je suis pas tout à fait dans cet état là quand j'y joue mais damned ! Je l'ai pas encore fini T_T


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mardi 04 Janvier 2011, 21:06
Message #9


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Typiquement le genre de jeu auquel je jouerai jamais je vois pas l'intérêt de claquer du fric pour se faire peur smurf.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 04 Janvier 2011, 21:52
Message #10


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Surtout quand c'est pas peur !!! ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Mardi 04 Janvier 2011, 22:00
Message #11


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Excellentissime cette vidéo ptdr.gif ptdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mardi 04 Janvier 2011, 22:48
Message #12


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Citation (Draco @ Tuesday 04 January 2011, 21:52) *
Surtout quand c'est pas peur !!! ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

Oui enfin ducon la peur c'est subjectif. C'est comme Abou Hamza (paix à son âme) qui dit que Dead Space ça fait pas peur alors que c'est l'un des jeux les plus flippants de l'année 2008. Sauf quand on é treau for é ke ri1 ne nou fé peur leaul nerd.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 05 Janvier 2011, 09:15
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Blayrow @ Tuesday 04 January 2011, 21:06) *
je jouerai jamais je vois pas l'intérêt de claquer du fric pour se faire peur smurf.gif

Surtout quand tu peux avoir peur gratos en lisant les posts de Draco. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 05 Janvier 2011, 17:42
Message #14


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Surtout quand ca fait pas peur je disais donc damnerd.gif damnerd.gif Blay excuse moi de pas être peureux, je dois surement rater des choses en jeux vidéo ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Mercredi 05 Janvier 2011, 19:46
Message #15


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



J'ai fini Amnesia y a 4/5 mois, je dois dire qu'il est excellent. Il sait faire peur avec pas grand chose si ce n'est nos propres convictions. On peut s'imaginer un tas de choses et pourtant rien ne se passe, on se fait peur quasiment tout seul et c'est ça sa force. Je le recommande à tous, pour avoir jamais réussi à finir Silent Hill 2 à cause du flippe qu'il me causait, j'ai fini celui-ci et Dead Space sans trop de problème même si j'ai bien eu ma dose de scary face.


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tao
posté Mercredi 05 Janvier 2011, 20:28
Message #16


Link d’Argent
*****

Groupe : Staff ND
Messages : 229
Inscrit : Lundi 07 Juin 2010
Membre no 12 090



Citation (MrGodjira @ Tuesday 04 January 2011, 22:00) *
Excellentissime cette vidéo ptdr.gif ptdr.gif


Le mec me fait déjà bien marrer mais j'ai adoré le coup du " OH SHIT, i have a bag of milky ways ! " ptdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 05 Janvier 2011, 20:32
Message #17


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Kiklox @ Wednesday 05 January 2011, 19:46) *
On peut s'imaginer un tas de choses et pourtant rien ne se passe, on se fait peur quasiment tout seul et c'est ça sa force.


Putain, je suis sûr qu'un gros monstre baveux va me bouffer à la prochaine intersection.

(...)

Ah bah non, y a rien !

(...)

MAIS IL EST GÉNIAL CE JEU !!!!!! aime2.gif



nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tao
posté Mercredi 05 Janvier 2011, 20:34
Message #18


Link d’Argent
*****

Groupe : Staff ND
Messages : 229
Inscrit : Lundi 07 Juin 2010
Membre no 12 090



Mais pourquoi KJ est-il si méchant ? sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 05 Janvier 2011, 20:38
Message #19


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C'est pour mieux t'enculer mon enfant.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tao
posté Mercredi 05 Janvier 2011, 20:41
Message #20


Link d’Argent
*****

Groupe : Staff ND
Messages : 229
Inscrit : Lundi 07 Juin 2010
Membre no 12 090



Coquin... tu sais bien que ça m'excite. aime2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024, 23:06