IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Rumeurs : des infos sur le développement de Metroid Prime 4, Metroid Prime Trilogy sur Switch et de nouveaux projets Metroid en préparation
La Rédaction
posté Samedi 26 Janvier 2019, 08:56
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Rumeurs : des infos sur le développement de Metroid Prime 4, Metroid Prime Trilogy sur Switch et de nouveaux projets Metroid en préparation


Après la diffusion de la vidéo de Nintendo concernant les nouvelles au sujet du développement de Metroid Prime 4 sur Switch, qui a recommencé depuis le début en collaboration avec Retro Studios, de nouvelles rumeurs ont fait surface via le rédacteur en chef ...


Voir l'article complet :[NEWS]Rumeurs : des infos sur le développement de Metroid Prime 4, Metroid Prime Trilogy sur Switch et de nouveaux projets Metroid en préparation!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Samedi 26 Janvier 2019, 08:56
Message #2


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



l'information "officielle" de Nintendo allant même jusqu'à mettre une vidéo dans la chaine d'info de la Switch est quand même très positive.
C'est assez rare d'être aussi franc avec les joueurs alors que cette situation (redémarrer un jeu à 0) est loin d'être exceptionnelle (coucou Kingdom Hearth 3, Diablo 4 ...)
Les joueurs ont l'air d'avoir globalment apprécié cette franchise.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 26 Janvier 2019, 13:41
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est non seulement apprécié, mais je pense nécessaire ! C'est aussi pour ça que je comprends l'entreprise quand elle ne veut communiquer sur ses jeux que lorsque ceux-ci sont pratiquement terminés, ou en tout cas dans des phases de développement ou l'on peut tout maitriser (communication, sortie, etc...). Après, je ne crois pas que Bandail Namco ait le talent pour développer de tels titres, franchement c'était risqué. Le fait que nous apprenons que l'équipe qui compose Retro Studio ne contient pratiquement plus de personnel ayant travaillé sur les anciennes franchises n'est pas rassurant cependant.

Ca signifie que RS n'a plus que le nom et a tout à prouver sur un épisode aussi ambitieux. Et je l'espère ambitieux, parce que jusqu’au dernier moment ils sont capable de nous sortir un Metroid 2D/3D un peu à l'ancienne, et cela même si le concept des prime est différent (FPA par exemple). Tant qu'on verra rien, et on ne verra rien avant bien longtemps, je ferais attention de ne pas trop m'emballer, moi qui attends un jeu AAA en 3D qui déchire sa mère et qui suit directement les pas de la trilogie. un FPA ambitieux et graphiquement aux petits oignons !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chicken poulet
posté Samedi 26 Janvier 2019, 18:38
Message #4


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 72
Inscrit : Lundi 28 Mars 2011
Membre no 12 824



En gros tu veux la même claque que pour Prime à l'époque. Je suis partant mrgreen.gif
Au passage, pour moi Metroïd Prime est le meilleur passage à la 3D, encore mieux que Mario 64 et OoT, je trouve qu'il respecte plus le matériau d'origine.

Mais même si je serais heureux de prendre une claque équivalente, je ne dis pas non sur un changement qui me surprendrait.
Du moment qui mettent les moyens d'un AAA, je leur fais confiance pour le moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024, 15:36