Le cercle des N-sex disparus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le cercle des N-sex disparus |
Samedi 28 Janvier 2017, 17:58
|
|
Hardcore Gamer Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : Samedi 08 Mars 2003 Membre no 7 |
Et toi tu deviens quoi ? Tu taff dans quoi ? Tu vit vers ou ? hé bien pas de gros changement depuis la dernière fois que je suis venu sur le forum (sortie 3DS.... heuuu 5/6 ans environ) Je suis toujours ..... comptable et j'habite toujours près de Chartres dans la Beauce Enfin je ne m'en plains pas en réalité, je suis content aussi bien de mon petit chez moi que de mon boulot J'en profite au passage pour te féliciter ainsi que la team ND, le site est toujours aussi sympa, complet .... tout ça après tant d'année ça force le respect -------------------- |
|
|
Samedi 28 Janvier 2017, 20:23
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
Et toi tu deviens quoi ? Tu taff dans quoi ? Tu vit vers ou ? hé bien pas de gros changement depuis la dernière fois que je suis venu sur le forum (sortie 3DS.... heuuu 5/6 ans environ) Je suis toujours ..... comptable et j'habite toujours près de Chartres dans la Beauce Enfin je ne m'en plains pas en réalité, je suis content aussi bien de mon petit chez moi que de mon boulot J'en profite au passage pour te féliciter ainsi que la team ND, le site est toujours aussi sympa, complet .... tout ça après tant d'année ça force le respect Et ouais, je gère toujours ND, la team est là avec moi on avance tranquille, on se fait plaisir, les anciens sont là, le top Un de ce sjours faudra refaire un RDV ancien du staff, on chopera le râleur qui est juste au-dessus de moi là au passage L'autre jour je me demandais et tentais de me souvenir de tous les anciens... faudrait faire une liste commémorative -------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Samedi 28 Janvier 2017, 21:02
|
|
Break your fuckin' face tonight Groupe : Membres Messages : 8 422 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Metz Membre no 60 |
Si tu veux refaire un rdv IRL des anciens, faudra une organisation solide. Parce que c'est plus la même chose que de passer un gros weekend chez des gens à geeker comme des crevards
|
|
|
Dimanche 29 Janvier 2017, 12:24
|
|
Hardcore Gamer Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : Samedi 08 Mars 2003 Membre no 7 |
héhé ça pourrai se faire
Hola tous les anciens.... ouais je sens que je vais en oublier aussi. De mémoire était venu à la maison : vous 2 (Draco, Zegema), Slayne, Badamoum (Pierrick) et .... heuuuu mince je crois me rappeler qu'on était 6 mais j'arrive qu'à 5 avec moi là ?? Après sur l'inventaire des anciens rédacteurs des différents sites je préfère ne pas trop m'avancer à citer des noms -------------------- |
|
|
Dimanche 29 Janvier 2017, 14:26
|
|
Break your fuckin' face tonight Groupe : Membres Messages : 8 422 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Metz Membre no 60 |
Olivier, ça te rappelle rien ?
|
|
|
Dimanche 29 Janvier 2017, 19:26
|
|
Olivier, ça te rappelle rien ? oupssssssss j'ai zappé ancien chef ! Mewwwwww Twooooooooooo !!!! -------------------- |
|
|
Dimanche 29 Janvier 2017, 21:07
|
|
Gniouf niéééé gnuef Groupe : Membres Messages : 4 477 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Lausanne, Vaud Membre no 18 |
Niquel, on fait ça quand ?
C'est lequel d'entre nous qui est devenu riche et qui vit dans un chateau, pour organiser tout ça de belle manière ? Ce message a été modifié par Slayne - Dimanche 29 Janvier 2017, 21:09. |
|
|
Dimanche 29 Janvier 2017, 22:04
|
|
C'est toi qui es suisse, moi je ne suis que luxembourgeois. Donc on va passer un gros weekend en Suisse, hop
|
|
|
Lundi 30 Janvier 2017, 12:04
|
|
Gniouf niéééé gnuef Groupe : Membres Messages : 4 477 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Lausanne, Vaud Membre no 18 |
Faut qu'on se retrouve en France alors, on aura l'impression d'être riche comme ça
|
|
|
Lundi 06 Mars 2017, 00:01
|
|
Etudiant à Kyoto Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : Vendredi 06 Août 2004 Membre no 797 |
Salut, je reviens des enfers pour vous hanter.
|
|
|
Mardi 07 Mars 2017, 02:02
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
Salut, je reviens des enfers pour vous hanter. Ha ouais un message d'outre-tombe là Même sur le forum actuel je vois que tu n'avais plus participé, en tout cas bon retour parmi nous et comme tu peux voir certaines tornches n'ont pas changé malgré plus de 10 ans -------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Mardi 07 Mars 2017, 11:28
|
|
Etudiant à Kyoto Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : Vendredi 06 Août 2004 Membre no 797 |
Ha ouais un message d'outre-tombe là Même sur le forum actuel je vois que tu n'avais plus participé, en tout cas bon retour parmi nous et comme tu peux voir certaines tornches n'ont pas changé malgré plus de 10 ans non mais je suis jamais parti, ce compte buggait et personne n'a réussi a résoudre le problème (impossibilité de commenter les news, a l'époque), donc j'ai du en créer un autre. Ce message a été modifié par dark_ness - Mardi 07 Mars 2017, 11:28. |
|
|
Mardi 07 Mars 2017, 14:57
|
|
pourriture avanc�e Groupe : Membres Messages : 3 926 Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004 Lieu : Pessac (33) Membre no 711 |
hello les loulous
|
|
|
Samedi 17 Juin 2017, 23:38
|
|
Hardcore Gamer Groupe : Administrateurs Messages : 1 792 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : 93 Membre no 9 |
Suis toujours là moi :'( et moi aussi j'étais chez NX-Xavier :'( tout le monde m'a oublié :'(
-------------------- http://www.zarno.net
Zarno Fantasy ! |
|
|
Dimanche 18 Juin 2017, 11:14
|
|
Mais non personne t'as oublié mon Zaza
Et Dark_Ness si tu pouvais pas te connecter avec l'ancien c'est que ton mot de passe devait contenir des caractères spéciaux... change ton mot de passe et ca fonctionnera (en ne mettant pas de caractères spéciaux). -------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Dimanche 18 Juin 2017, 23:56
|
|
|
|
|
Lundi 19 Juin 2017, 11:34
|
|
Mais non personne t'as oublié mon Zaza Et Dark_Ness si tu pouvais pas te connecter avec l'ancien c'est que ton mot de passe devait contenir des caractères spéciaux... change ton mot de passe et ca fonctionnera (en ne mettant pas de caractères spéciaux). j'ai toujours pu me connecter, je ne pouvais juste pas commenter les news depuis le site, d'ou le fait que j'aie créé un second compte |
|
|
Mardi 20 Juin 2017, 08:07
|
|
Hardcore Gamer Groupe : Administrateurs Messages : 1 792 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : 93 Membre no 9 |
Suis toujours là moi :'( et moi aussi j'étais chez NX-Xavier :'( tout le monde m'a oublié :'( En même temps, t'étais parti un jour pour ... hein ... Pour faire du tourisme ! -------------------- http://www.zarno.net
Zarno Fantasy ! |
|
|
Vendredi 15 Septembre 2017, 13:04
|
|
Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !" Groupe : Membres Messages : 6 310 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Nord de quéqu'part Membre no 15 |
Parti un jour sans retour !
-------------------- |
|
|
Dimanche 10 Décembre 2017, 18:30
|
|
Hardcore Gamer Groupe : Membres Messages : 1 628 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Lozère Membre no 35 |
Salut !
Pouah, ça fait un bail que j'étais pas venu sur le site ! Je vois que certains sont toujours là, ça fait plaisir. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 10 novembre 2024, 19:07 |