IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> meurtre a venise, jeux nds
mabtn
posté Mardi 17 Mai 2011, 18:41
Message #1


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : Mardi 17 Mai 2011
Membre no 13 128



bonjour ,
je souhaiterais savoir si quelqu'un a des solutions pour le jeux "meurtre à venise" , je dois bloquer la porte ! je n'y arrive pas !!! help
Merci d'avance pour vos réponses helpme.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 17 Mai 2011, 18:50
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Utilise une gondole ! mario.gif

Ou alors clique partout et souffle dans le micro, il parait que certains ont réussi comme ça


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 17 Mai 2011, 19:01
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



'tain j'ai cru que quelqu'un du forum etait mort à venise moi nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mabtn
posté Mercredi 18 Mai 2011, 06:10
Message #4


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : Mardi 17 Mai 2011
Membre no 13 128



sad.gif sad.gif
Bonjour
Vos reponses ne sont pas cool, j'arrive tout juste sur le forum pour poser une question et si vous n'avez que ce genre de reponse vous pouvez vous abstenir. Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mercredi 18 Mai 2011, 06:54
Message #5


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Baaaam comme il vous a cassés lmaosmiley.gif

Le problème cher Mabtn c'est qu'il n'y a aucune soluce du jeu sur internet, donc on ne va pas être en mesure de t'aider. En revanche ce que je te conseille c'est de directement contacter les développeurs de cette bouse du jeu pour leur demander, peut-être tu auras une réponse de leur part smile.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 18 Mai 2011, 08:00
Message #6


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Draco @ Tuesday 17 May 2011, 20:01) *
'tain j'ai cru que quelqu'un du forum etait mort à venise moi nerd.gif


Citation (mabtn @ Wednesday 18 May 2011, 07:10) *
sad.gif sad.gif
Bonjour
Vos reponses ne sont pas cool, j'arrive tout juste sur le forum pour poser une question et si vous n'avez que ce genre de reponse vous pouvez vous abstenir. Merci



Je t'envoie ce message comme un avertissement,

Je ne veux plus jamais voir ce genre de réponse quand une personne nouvelle débarque sur le forum ! Entre connards qui sont là depuis 10 ans parlez-vous comme vous voulez mais la prochaine fois je supprime ton compte et cela vaudra aussi pour ceux qui participent à la mort de ce forum et directement au site Nintendo-Difference.





ptdr.gif ptdr.gif





smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mercredi 18 Mai 2011, 09:25
Message #7


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (mabtn @ Wednesday 18 May 2011, 07:10) *
sad.gif sad.gif
Bonjour
Vos reponses ne sont pas cool, j'arrive tout juste sur le forum pour poser une question et si vous n'avez que ce genre de reponse vous pouvez vous abstenir. Merci

Si on s'était abstenu, tu n'aurais eu aucune réponse nerd.gif Pour deux raisons :

1/ Les jeux du genre "meurtre à venise" ne sont pas les jeux les plus joués en général, donc il y a peu de chances que quelqu'un connaisse la solution à ton problème. Surtout qu'ici on est sur un forum où les membres sont assez âgés et jouent à d'autres genres de jeu.
2/ Même si on connaissait le jeu, la question "je dois bloquer la porte je n'y arrive pas" c'est une question super vague. Quelle porte ? quand ? Dans les jeux, des portes y en a des tonnes, dire "dans ce jeu je dois bloquer une porte" ça aide pas vraiment à savoir où t'es bloqué dans le jeu.

En plus, comme le disait Blayrow, le jeu ne semble pas avoir de communauté de fans pour l'instant, donc on peut même pas te rediriger vers un endroit qui contient une soluce.
Donc, comme te le conseille Blayrow, essaie de contacter directement les développeurs du jeu, eux seuls pourront t'aider pour le coup je pense.




Edit :
Purée Ziell, j'ai eu une vision comme quoi ce message aurait pu être un quote d'un message que Draco t'aurait envoyé, quelques temps avant de pourrir un nouveau ptdr.gif

Ce message a été modifié par quackshot - Mercredi 18 Mai 2011, 09:26.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 18 Mai 2011, 11:17
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (mabtn @ Wednesday 18 May 2011, 07:10) *
sad.gif sad.gif
Bonjour
Vos reponses ne sont pas cool, j'arrive tout juste sur le forum pour poser une question et si vous n'avez que ce genre de reponse vous pouvez vous abstenir. Merci


T'as qu'à apprendre à lire sous les balises spoiler, couillon. nerd.gif
Je t'ai donné la seule réponse existante sur le web francophone. C'est vague et peu fiable, mais personne n'y joue à ton truc, et les rares personnes qui en parlent sont coincées précisément à cet endroit. Donc il faudra t'en contenter.

Citation (Kayle Joriin @ Tuesday 17 May 2011, 19:50) *
Ou alors clique partout et souffle dans le micro, il parait que certains ont réussi comme ça


ou sans le spoiler :

Citation (Kayle Joriin @ Tuesday 17 May 2011, 19:50) *
Ou alors clique partout et souffle dans le micro, il parait que certains ont réussi comme ça


D'autre part, comme le dit Quackounet, quand on veut de vraies réponses, on pose de vraies questions ! Dans le cas contraire, faut pas s'étonner qu'on nous sorte des conneries.

« Je suis bloqué dans Super Mario ! Comment je fais pour casser le bloc ? » smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mercredi 18 Mai 2011, 12:20
Message #9


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (quackshot @ Wednesday 18 May 2011, 11:25) *
ici on est sur un forum où les membres sont assez âgés

De mon temps (imaginez que je dis tout ce message avec une voix chevrotante leo.png), les jeunes ne se seraient pas permis ce manque de respect ! Parfaitement mon jeune ami, le premier message de réponse à ta question - qui soit dit-en passant était extrêmement vague - te fournissait la réponse à ton problème.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mercredi 18 Mai 2011, 12:33
Message #10


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Non mais Ziell, Quack et Kayle, ne cherchez pas d'excuses vous n'en n'avez pas, et en plus vous vous permettez de rejeter la faute sur l'autre, du jamais vu dans la cinquième République ptdr.gif Kayle, pourquoi tu linkes pas le forum de jv.com en question où t'as trouvé ta réponse ? Réponse qui n'en est pas une d'ailleurs, ça se voit que le mec dit n'importe quoi.

Bref merci d'adopter les bons réflexes, si vous voulez faire de l'humour ok, mais faites de l'humour utile.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 18 Mai 2011, 13:06
Message #11


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Ziell @ Wednesday 18 May 2011, 09:00) *
Citation (Draco @ Tuesday 17 May 2011, 20:01) *
'tain j'ai cru que quelqu'un du forum etait mort à venise moi nerd.gif


Citation (mabtn @ Wednesday 18 May 2011, 07:10) *
sad.gif sad.gif
Bonjour
Vos reponses ne sont pas cool, j'arrive tout juste sur le forum pour poser une question et si vous n'avez que ce genre de reponse vous pouvez vous abstenir. Merci



Je t'envoie ce message comme un avertissement,

Je ne veux plus jamais voir ce genre de réponse quand une personne nouvelle débarque sur le forum ! Entre connards qui sont là depuis 10 ans parlez-vous comme vous voulez mais la prochaine fois je supprime ton compte et cela vaudra aussi pour ceux qui participent à la mort de ce forum et directement au site Nintendo-Difference.





ptdr.gif ptdr.gif





smurf.gif


Moi j'ai juste mis de l'humour alors que toi t'es volontairement une sale merde égoïste avec les nouveaux nerd.gif C'est pas pareil smurf.gif Bon ben voilà la soluce est donc donnée helpme.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 18 Mai 2011, 14:50
Message #12


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



En même temps, si mabtn (« mabite » leo.png) avait choisi un meilleur point & click (Runaway, Another Code, Baphomet, Hotel Dusk), il n'en serait pas là smurf.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 18 Mai 2011, 16:26
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Blayrow @ Wednesday 18 May 2011, 13:33) *
Non mais Ziell, Quack et Kayle, ne cherchez pas d'excuses vous n'en n'avez pas, et en plus vous vous permettez de rejeter la faute sur l'autre, du jamais vu dans la cinquième République ptdr.gif Kayle, pourquoi tu linkes pas le forum de jv.com en question où t'as trouvé ta réponse ? Réponse qui n'en est pas une d'ailleurs, ça se voit que le mec dit n'importe quoi.

Bref merci d'adopter les bons réflexes, si vous voulez faire de l'humour ok, mais faites de l'humour utile.


Jeutankul ! (Humour utile, tout ça... mario.gif )


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mercredi 18 Mai 2011, 16:41
Message #14


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Citation (meduz' @ Wednesday 18 May 2011, 14:50) *
En même temps, si mabtn (« mabite » leo.png) avait choisi un meilleur point & click (Runaway, Another Code, Baphomet, Hotel Dusk), il n'en serait pas là smurf.gif.

Malheureusement tout le monde ne lit pas Nintendo-Difference cool.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mercredi 18 Mai 2011, 19:28
Message #15


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Ben nan, on lit Marianne, nous, c'est bien connu damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 18 Mai 2011, 19:43
Message #16


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Zegema @ Wednesday 18 May 2011, 20:28) *
Ben nan, on lit Marianne, nous, c'est bien connu damnerd.gif


Quelle horreur ptdr.gif ptdr.gif Manque plus qu'il m’annonce lire MediaPart et il aura toutes les qualité du parfait petit révolutionnaire damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mercredi 18 Mai 2011, 20:02
Message #17


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Faut vraiment que tu révises le sens du mot 'révolutionnaire' par contre smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Samedi 21 Mai 2011, 10:26
Message #18


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



le pauvre, il a mm pas osé revenir smurf.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Samedi 21 Mai 2011, 10:27
Message #19


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Koobiac @ Saturday 21 May 2011, 11:26) *
le pauvre, il a mm pas osé revenir smurf.gif

bah nan, sa réponse ressemblait à un ragequit ! :B


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Samedi 21 Mai 2011, 16:40
Message #20


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



mabtn a échoué au GRAND TEST. rip_1.gif

Ce message a été modifié par Darque - Samedi 21 Mai 2011, 16:41.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 00:58