IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [TESTS] New Super Mario Bros. U Deluxe
La Rédaction
posté Samedi 12 Janvier 2019, 17:41
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



TESTS: New Super Mario Bros. U Deluxe


Comme la choucroute de mamie, un jeu vidéo peut-il être meilleur quand il est réchauffé ? En mode leitmotiv, chaque console Nintendo, depuis la Wii, bénéficie de son New Super Mario Bros. dédié, et c'est la Wii U qui a pu se targuer du premier &...


Voir l'article complet :[TEST]New Super Mario Bros. U Deluxe!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Samedi 12 Janvier 2019, 18:44
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Je pense que ce jeu peut être boudé par les possesseurs de Wii U, mais reste un bon Super Mario pour ceux qui n'y ont jamais joué.

Je l'ai acheté, j'y ai joué avec ma femme, joueuse occasionnelle qui ne cesse de tomber dans le vide dans ce jeu, elle a adoré Toadette, et ça n'a pas forcément facilité le jeu (à vrai dire, on était plutôt en mode exploration, et malgré les 100 secondes supplémentaires, c'est un time over qui nous a arrêté pour les 2 premiers niveaux). Je n'ai pas encore initié ma fille de 6 ans mais j'imagine que Carottin sera parfaitement adapté pour elle.
Je me suis frotté à la version Luigi, il y a de quoi péter un plomb stun.gif J'ai essayé de jouer avec Carottin qui, pour le coup, tue le jeu whistle.gif

Côté historique de la saga, une console Nintendo n'est pas complète sans son jeu de plateforme Mario (selon moi hein rolleyes.gif ). J'attendais cet épisode avec impatience. D'un autre côté, je ne peux m'empêcher de penser qu'il s'agit d'un portage, et j'espère quand même voir un épisode exclusif arriver sur Switch car, oui, je trouverais Nintendo bien flemmard de se contenter d'un portage pour cette console.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 12 Janvier 2019, 19:04
Message #3


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Mon chien, un bouvier bernois aime bien quand je joue à Super Mario, il n'arrête pas de faire des gros ''wouf'' quand je rentre dans un tuyau, si si c'est totalement vrai.

Ça excite madame aussi de me voir revêtir la tenue d'un plombier, du coup obligé de mettre des dessins animés aux enfants le temps de réparer la plomberie punk.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Dimanche 13 Janvier 2019, 00:44
Message #4


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Du coup j'imagine que tu as Super Mario version Wii U et Switch ? damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 09:37