IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster annoncé sur Switch et PS4 pour le 29/10 au Japon, sortie prévue au printemps 2021 en Occident
La Rédaction
posté Lundi 20 Juillet 2020, 19:23
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster annoncé sur Switch et PS4 pour le 29/10 au Japon, sortie prévue au printemps 2021 en Occident


En 2018, le producteur de Shin Megami Tensei V, Kazuyuki Yamai, affirmait qu'Atlus réfléchissait à produire un portage ou un remake de Shin Megami Tensei : Nocturne (le troisième principal de la série sur PlayStation 2, sorti sous le nom de Shin Megami Tensei : Luc...


Voir l'article complet :[NEWS]Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster annoncé sur Switch et PS4 pour le 29/10 au Japon, sortie prévue au printemps 2021 en Occident!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 20 Juillet 2020, 19:23
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Excellente nouvelle, même si j'avoue que le délai sur la sortie en Europe par rapport au Japon pique un peu (ça aurait été cool pour 2020).
Je pourrai enfin jouer à cet excellent jeu dans mon pieu, sans avoir à ressortir ma PS2 et prier pour qu'il ne plante pas à chaque fois que je rencontre un ennemi (c'était tellement sympa les plantages après avoir passé une demi-heure ou plus dans le labyrinthe d'Amala sans possibilité de sauvegarder aime2.gif )

Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 20 Juillet 2020, 19:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 20 Juillet 2020, 20:22
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



L'annonce de l'E3 ! damnerd.gif

Très content en tout cas d'avoir l'opportunité de redécouvrir en HD cet épisode que j'avais adoré sur PS2. Je ne me souviens pas de plantages particuliers, en revanche j'ai été un peu traumatisé par le mode Difficile dans lequel on pouvait crever au moindre combat aléatoire sans rien pouvoir faire.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 10:18