IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Le premier Nintendo Direct Mini : Partner Showcase annoncé pour aujourd'hui à 16h00 avec des détails sur plusieurs jeux des partenaires de Nintendo
La Rédaction
posté Lundi 20 Juillet 2020, 09:20
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Le premier Nintendo Direct Mini : Partner Showcase annoncé pour aujourd'hui à 16h00 avec des détails sur plusieurs jeux des partenaires de Nintendo


Le 26 mars dernier, Nintendo diffusait un nouveau Direct dans un format Mini, et des rumeurs indiquaient que compte tenu de l'épidémie de COVID-19, aucune autre présentation globale n'était prévue à l'heure actuelle, ce qui a poussé les dévelop...


Voir l'article complet :[NEWS]Le premier Nintendo Direct Mini : Partner Showcase annoncé pour aujourd'hui à 16h00 avec des détails sur plusieurs jeux des partenaires de Nintendo!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Lundi 20 Juillet 2020, 09:20
Message #2


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Osekouuur c'est quoi ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 20 Juillet 2020, 09:54
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



10 minutes réservés aux "partenaires", avec des jeux déjà annoncés hein ?
Nintendo, passé maître dans l'art de la déception organisée !

Enfin bon, on attend quand même quelques "gros" jeux tiers, on devrait au moins avoir NMH3 et BD2, j'ose pas parler de Bayo 3 et SMT 5 parce que je sens qu'il ne faut pas rêver non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Lundi 20 Juillet 2020, 11:16
Message #4


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Mais en 10min on ne va rien voir du tout !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kagoo
posté Lundi 20 Juillet 2020, 11:53
Message #5


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : Mardi 23 Juillet 2019
Lieu : Pyrenees Atlantiques
Membre no 24 877



C'est le Nintendo Express.
Vue la durée prévue pour la présentation, le train de la hype risque d'être quasi vide.

Nintendo Direct Nano serait sans doute un nom plus adapté; j'imagine qu'ils attendent la fin de la communication des deux autres sur la next-gen, mais sans perspective à offrir aux joueurs Switch, ils risquent de planter leurs objectifs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 20 Juillet 2020, 12:10
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Kagoo @ lundi 20 juillet 2020, 12:53) *
C'est le Nintendo Express.
Vue la durée prévue pour la présentation, le train de la hype risque d'être quasi vide.


Il y a du monde qui va devoir rester sur le quai, même parmis ceux qui y campaient depuis des semaines. mario.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Lundi 20 Juillet 2020, 12:58
Message #7


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Donner des détails sur des jeux tiers déjà annoncés, en l'espace de 10 minutes... Difficile de s'enjailler là-dessus.
J'ai beaucoup de mal à voir ce que ça va donner. Je regarderai, évidemment, toutes les rumeurs de ces derniers jours ont réussi à me donner un petit creux tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 20 Juillet 2020, 15:13
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ lundi 20 juillet 2020, 10:54) *
j'ose pas parler de Bayo 3 et SMT 5 parce que je sens qu'il ne faut pas rêver non plus.

Quelle déception ! whistle.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 20 Juillet 2020, 15:28
Message #9


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Kayle Joriin @ lundi 20 juillet 2020, 16:13) *
Citation (R.Z. @ lundi 20 juillet 2020, 10:54) *
j'ose pas parler de Bayo 3 et SMT 5 parce que je sens qu'il ne faut pas rêver non plus.

Quelle déception ! whistle.gif


Ouais, ouais, ok, j'ai rien dit, en fait c'était vachement bien. mrgreen.gif

J'ai juste une pensée émue pour SUDA qui va continuer à teaser son NMH3 dans des streams osef.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 20 Juillet 2020, 15:32
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ lundi 20 juillet 2020, 16:28) *
J'ai juste une pensée émue pour SUDA qui va continuer à teaser son NMH3 dans des streams osef.

#Cestmonchoix mrgreen.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 20 Juillet 2020, 15:57
Message #11


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Bon, ben osef/20 en ce qui me concerne de Nintendo Direct Mini. leo.png Suivant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 20 Juillet 2020, 18:31
Message #12


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Je crois que c'est la première fois pour ma part qu'un ND annonce enfin un truc qui m'intéresse.

Bon, en même temps, j'ai acheté la switch pour Megaten 5 à la base.

Content aussi de revoir débarquer Nocturne (même si j'ai encore la possibilité de faire l'original sur PS2 japonaise, je ferai la gueule le jour où la bestiole lâchera).

Vu le trailer, j'espère que l'épisode V aura le parti pris esthétique très épuré de Nocturne. Pour moi, c'était une des forces du titre.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 20 Juillet 2020, 18:54
Message #13


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Direct qui aurait pu être à la limite du honteux, mais il renferme de belles annonces : une pour le jeu Cadence of Hyrule et l'autre pour SMT Nocturne, ne soyez pas si durs ! Je suis d'accord, on a pas eu d'E3, on a pas eu d'annonces depuis très (trop) longtemps, on est dans le flou total pour le dernier trimestre 2020 (et je ne parle même pas de 2021), mais au final il suffit de regarder combien de studios internes travaillent sur des jeux encore non présentés pour se rassurer, il y a des jeux et pas mal, il faut être patient. Le coronavirus a planté le secteur plus que ce que l'on imagine.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mardi 21 Juillet 2020, 08:03
Message #14


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



je suis effectivement sur une sorte "d'entre deux" en terme d'avis sur ce mini Direct.

D'un côté je l'ai regardé dans l'optique d'être rassuré sur le planning de fin d'année (qu'il s'agisse de jeu Nintendo ou non je m'en moque) et de ce côté j'ai forcément été déçu. C'est donc toujours très creu cette fin d'année et la fin du mois de juillet arrivant je ne vois plus trop comment on pourrait avoir des annonces à ce sujet.
Par contre assurément voir enfin SMT 5 ressortir de sa cave ça me fait hyper plaisir, enfin l'une des 3 arlésienne de 2017 (avec Bayo3 et Metroid prime 4) est datée.... ok 2021 (probablement la fin plutôt que le début) ça fait loin mais en sortie mondiale c'est top.
En bonus SMT3 remake au printemps 2021 .... c'est parfait.

Bref déçu pour la fin 2020 mais voir dans un Direct de 8 minutes, 2 jeux que je compte acheté c'est déjà pas mal.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 21 Juillet 2020, 11:25
Message #15


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Suliven @ mardi 21 juillet 2020, 09:03) *
C'est donc toujours très creu cette fin d'année et la fin du mois de juillet arrivant je ne vois plus trop comment on pourrait avoir des annonces à ce sujet.


De plein de manières différentes. Notamment des bandes-annonces surprises sur Youtube. #PaperMario


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mardi 21 Juillet 2020, 12:47
Message #16


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



C'est plus le planning qui m'étonne que le moyen de communiquer
Je reste sur les vieilles habitudes qui rend inconcevable qu'un gros jeu de fin d'année ne soit pas annoncé avant l'été.
Mais cette année n'a rien de normal et avec Nintendo qui veut revoir sa communication tout est possible.

Et puis il y a plus grave : le call of duty de fin d'année n'est toujours pas annoncé damnerd.gif Nintendo n'est pas si à la bourre que ça finalement !
Et que dire de Microsoft qui balance sa grosse conf fin juillet.
La communication n'a jamais été aussi tardive, et pas que chez Nintendo

Ce message a été modifié par Suliven - Mardi 21 Juillet 2020, 12:49.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Mardi 21 Juillet 2020, 14:56
Message #17


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Citation (Draco @ lundi 20 juillet 2020, 19:54) *
au final il suffit de regarder combien de studios internes travaillent sur des jeux encore non présentés pour se rassurer, il y a des jeux et pas mal, il faut être patient.


Mouai, y en a certains ça fait plus que quelques années qu'on attend des signes de vies, et faut croire qu'ils vont finir enterré, mais discretos, à la Nintendo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 09:51