IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Bloodstained : Ritual of the Night enfin daté, quelques caractéristiques dévoilées et des explications quant au raté de la PAX East
La Rédaction
posté Lundi 06 Mai 2019, 17:37
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Bloodstained : Ritual of the Night enfin daté, quelques caractéristiques dévoilées et des explications quant au raté de la PAX East


Enfin, ça y est, 505 Games et ArtPlay ont lâché le morceau, Bloodstained : Ritual of the Night sortira le 18 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et GOG, et le 25 juin sur Nintendo Switch. Des informations supplémentaires, notamment des détails ...


Voir l'article complet :[NEWS]Bloodstained : Ritual of the Night enfin daté, quelques caractéristiques dévoilées et des explications quant au raté de la PAX East!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Lundi 06 Mai 2019, 17:37
Message #2


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



La sortie différée d‘une semaine par rapport aux autres supports n’est que le fruit du hasard
Circulez messieurs dames il n’y a rien à voir ici!!

Ce message a été modifié par MrGodjira - Lundi 06 Mai 2019, 17:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Lundi 06 Mai 2019, 20:08
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



malgré ses débuts de développements compliqué le jeu me tente pas mal.
Reste que la limitation à 30 fps (contre 60 ailleurs) me laisse franchement perplexe quand à l'interet de l'acheter sur Switch... en espérant que ça soit stable et pas préjudiciable au gameplay

Ce message a été modifié par Suliven - Lundi 06 Mai 2019, 20:09.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 06 Mai 2019, 22:50
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'ai tendance à penser que pour le genre de jeu que c'est, 30 fps c'est vraiment pas bien grave.
Enfin bon, pour moi c'est déjà payé depuis longtemps, alors je me rassure comme je peux.
Maintenant ce que j'espère vraiment, c'est que contrairement au jeu retro je ne vais pas devoir attendre plusieurs semaines après la sortie pour pouvoir y jouer (et c'est mal parti vu que je l'attend en physique ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 08:53