IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Gagnez SSB for Wii U avec Nintendo France
La Rédaction
posté Jeudi 17 Juillet 2014, 17:03
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Gagnez SSB for Wii U avec Nintendo France


Vous êtes un grand joueur de Mario Kart 8, en vacances, et vous attendez avec impatience Super Smash Bros for Wii U ? Même si ce n'est pas le cas, Nintendo lance aujourd'hui un concours qui vous permettra de gagner ce dernier jeu en jouant simplement à Mario Kart 8 - ou presque. Pour partici...


Voir l'article complet :[NEWS]Gagnez SSB for Wii U avec Nintendo France!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryo
posté Jeudi 17 Juillet 2014, 17:03
Message #2


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : Lundi 24 Mai 2004
Lieu : france
Membre no 612



Je ne savais même pas que l'on pouvait esquiver une carapace bleue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentinjoubier
posté Jeudi 17 Juillet 2014, 17:05
Message #3


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 78
Inscrit : Dimanche 20 Janvier 2013
Membre no 16 797



Participation effectuer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Jeudi 17 Juillet 2014, 17:27
Message #4


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



Quand j'ai vu ce mail indiquant toussa dans la journée, j'étais impressionné par le combo breaker récolte d'infos de ce concours ^^
Il va s'en dire que j'préfère cent fois payer mon jeu que perdre mon temps à donner autant d'infos à big N ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 17 Juillet 2014, 17:53
Message #5


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (valentinjoubier @ jeudi 17 juillet 2014, 18:05) *
Participation effectuer

Bien jouer !


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Jeudi 17 Juillet 2014, 18:18
Message #6


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (Pallanza @ jeudi 17 juillet 2014, 18:27) *
Quand j'ai vu ce mail indiquant toussa dans la journée, j'étais impressionné par le combo breaker récolte d'infos de ce concours ^^
Il va s'en dire que j'préfère cent fois payer mon jeu que perdre mon temps à donner autant d'infos à big N ^^

C'est vrai, les salauds, ils osent demander des infos personnelles qu'ils ont probablement déjà histoire de nous faire gagner des jeux gratos, pour qui ils se prennent. Bon sur ce je vais mettre à jour mon profil Facebook où j'ai balancé toute ma vie et faire quelque recherche sur Google qui doit déjà tout savoir sur moi.

Bon j'exagère mais voilà quoi smurf.gif . Quitte à gueuler concernant des demandes d'infos personnelles, autant le faire sur ceux qui se servent de nos données personnelles pour faire du business, pas dans le cadre d'un concours dont le but est de te faire gagner un jeu en faisant une vidéo originale. J'ai lu le règlement qu'en diagonal mais j'ai rien vu de réellement abusé dedans. Après, j'ai peut-être loupé une ligne où Nintendo dit que si on gagne on doit aussi appeler son premier né "Mario", mais bon...

Ce message a été modifié par Tails - Jeudi 17 Juillet 2014, 18:19.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 17 Juillet 2014, 18:33
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ jeudi 17 juillet 2014, 18:53) *
Citation (valentinjoubier @ jeudi 17 juillet 2014, 18:05) *
Participation effectuer

Bien jouer !

Enkuler de rire ! leo.png


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Vendredi 18 Juillet 2014, 02:04
Message #8


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



Citation (Tails @ jeudi 17 juillet 2014, 19:18) *
C'est vrai, les salauds, ils osent demander des infos personnelles qu'ils ont probablement déjà histoire de nous faire gagner des jeux gratos, pour qui ils se prennent. Bon sur ce je vais mettre à jour mon profil Facebook où j'ai balancé toute ma vie et faire quelque recherche sur Google qui doit déjà tout savoir sur moi.

Bon j'exagère mais voilà quoi smurf.gif . Quitte à gueuler concernant des demandes d'infos personnelles, autant le faire sur ceux qui se servent de nos données personnelles pour faire du business, pas dans le cadre d'un concours dont le but est de te faire gagner un jeu en faisant une vidéo originale. J'ai lu le règlement qu'en diagonal mais j'ai rien vu de réellement abusé dedans. Après, j'ai peut-être loupé une ligne où Nintendo dit que si on gagne on doit aussi appeler son premier né "Mario", mais bon...


d'une "copain troll", j'ai pas gueulé à aucun moment, si tu en doutes réferres toi au ^^ qui laisse entendre que je n'étais pas en mode facebook c'est le mal bouh et c'est encore plus le mal de piquer les données toussa toussa ^^
De deux, j'dois m'excuser !! J'aurais du mettre un smiley damnerd.gif pour que le message soit plus évident, c'est à dire Big N fais le tri et de la gestion de données et doublons d'infos en agitant 1 carotte pour 1 million de joueur de mk 8 mrgreen.gif

PS: le surnom copain troll que t'as gagné par ton message est éphémère. Il n'est en aucun cas méchant ni même pensé réellement, ou quoi que ce soit d'autre. C'est juste là pour la mise en forme du message (puis bon loréal quoi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Vendredi 18 Juillet 2014, 07:49
Message #9


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Y'a pas de souci, mais ouais, pense à rajouter des smileys à la con quand tu dis des trucs qui pourraient faire croire que tu es sérieux, moi c'est ce que je fais tout le temps même quand c'est pas approprié smurf.gif . Après, c'est clair que Nintendo ne fait pas ce concours par bonté de cœur, évidemment. C'est effectivement une bonne façon de glaner des infos supplémentaires et d'organiser un peu leurs données déjà existantes. Mais vu qu'au moins cette fois y'a un truc à gagner, et un bon truc, en plus, ça me paraît déjà plus équitable que Facebook et consort.

Après je m'oppose à l'appellation "copain troll", c'est pas gentil. Si tu veux de vrais exemples de trolls, tu peux te référer aux deux zouaves juste au dessus leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 18 Juillet 2014, 09:52
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Tails @ vendredi 18 juillet 2014, 08:49) *
Y'a pas de souci, mais ouais, pense à rajouter des smileys à la con quand tu dis des trucs qui pourraient faire croire que tu es sérieux, moi c'est ce que je fais tout le temps même quand c'est pas approprié smurf.gif . Après, c'est clair que Nintendo ne fait pas ce concours par bonté de cœur, évidemment. C'est effectivement une bonne façon de glaner des infos supplémentaires et d'organiser un peu leurs données déjà existantes. Mais vu qu'au moins cette fois y'a un truc à gagner, et un bon truc, en plus, ça me paraît déjà plus équitable que Facebook et consort.

Après je m'oppose à l'appellation "copain troll", c'est pas gentil. Si tu veux de vrais exemples de trolls, tu peux te référer aux deux zouaves juste au dessus leo.png .


Il faut whistle.gif en effet smile.gif toujours penser huh.gif à agrémenter nerd.gif ses messages rolleyes.gif de smileys coucou.gif . Cela permet happy.gif d'enrichir cool.gif émotionnellement taz.gif son propos wink.gif , surtout si les smileys biggrin.gif sont bien choisis smurf.gif . On peut ainsi lmaosmiley.gif faire passer ph34r.gif certains concepts huh.gif plus facilement punk.gif , notamment le fait dry.gif que je t'encule mario.gif , espèce de sale mad.gif troll putride. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Vendredi 18 Juillet 2014, 11:16
Message #11


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



CQFD hibouc.gif .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 01:05