IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [XBLA] Xbox Live : sorties, news, RDV, bons plans,...
Ziell
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 23:10
Message #1


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66





Bon, retour du topic dédié au Xbox Live et Xbox Live Arcade. Evidemment les futures merveilles telles que Perfect Dark HD méritent leur propre topic, donc ici on est plus dans le généraliste, et pourquoi pas dans l'organisation de petites parties entre nerd.gif.






Je viens de télécharger la démo de Serious Sam HD (500 Mo), ça a l'air fnu même si l'auto-aim est affreuse (même en l'enlevant les hitboxes restent horriblement larges).
Quelqu'un pour tester le coop ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 23:30
Message #2


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Putain j'avais commandé Guilty Gear X2 sur xbox en ayant vu sur le net qu'il était compatible avec la 360......... seulement chez les japs et les ricains sauf que je viens de le voir :enervePutain j'avais commandé Guilty Gear X2 sur xbox en ayant vu sur le net (gamecult et le site ricain de xbox.com/games) qu'il était compatible avec la 360......... seulement chez les japs et les ricains grrr.gif Bon sinon j'ai testé Matt hazard, j'ai trouvé ça nul à chier mrgreen.gif Sinon j'avais chopé au rabais Marvel vs Capcom 2 qui lui est une petite perle et le mode online marche bien. (me suis fait défoncer d'ailleurs)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 14 Janvier 2010, 02:25
Message #3


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



T'as un pad arcade pour Marvel VS Capcom 2 ? Je l'aurais pris "au cas où" si le pad 360 n'était pas si mal réputé pour les jeux de combat 2D (entre parenthèses).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Jeudi 14 Janvier 2010, 11:08
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Oui j'ai le stick arcade SF4.

Boh je l'avais tester rapidement à la manette et ça va c'est jouable vu que la majorité des persos ont des techniques à base de quart de cercle.
Par contre j'ai un pote qui l'a sur play 3 et la j'y arrive pas ni avec le stick de la manette ni pour sortir les furies où il faut appuyer sur 2 boutons (LP et HP, carré triangle quoi nerd.gif ), faut carrément barrer les 2 boutons en faisant pivoter son pouce pour qu'il écrase les 2 boutons alors que ça me le fait pas sur le pad 360.

Au pire récupère la démo et essaye, ça se trouve ça t'ira bien. La jouabilité sur certains périphériques, c'est vraiment chacun son truc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 16 Janvier 2010, 14:26
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



J'ai revendu ma Xbox 360 aujourd'hui même ! Y avait que dalle, je réinvestis ce fric dans Super Mario Galaxy, une Wii noire et New Super Mario bros Wii ! punk.gif punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Samedi 16 Janvier 2010, 14:40
Message #6


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



oh merde le ouf, moi j'pense faire l'inverse mais j'prend jamais le tps de chercher une 360 d'occas


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramzabeoulve
posté Samedi 16 Janvier 2010, 14:42
Message #7


Ours bipolaire
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 069
Inscrit : Jeudi 20 Mars 2003
Lieu : Nancy, Lorraine, sur ma chaise
Membre no 108



Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 14:26) *
J'ai revendu ma Xbox 360 aujourd'hui même ! Y avait que dalle, je réinvestis ce fric dans Super Mario Galaxy, une Wii noire et New Super Mario bros Wii ! punk.gif punk.gif


J'aime pas faire un message uniquement composé de smileys, mais là...

weirdsmiley.gif fear2.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif


--------------------


I don't demand to be right. I just enjoy you being wrong.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Samedi 16 Janvier 2010, 14:54
Message #8


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Il a pas non plus acheté de la merde, mais une 360, ça se revend pas quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramzabeoulve
posté Samedi 16 Janvier 2010, 15:01
Message #9


Ours bipolaire
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 069
Inscrit : Jeudi 20 Mars 2003
Lieu : Nancy, Lorraine, sur ma chaise
Membre no 108



C'est surtout la remarque "y'a rien sur 360 donc je la revends pour acheter une Wii, un jeu vieux de 2 ans et un jeu DS" qui m'aura fait vraiment marrer.


--------------------


I don't demand to be right. I just enjoy you being wrong.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 16 Janvier 2010, 15:50
Message #10


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 14:26) *
J'ai revendu ma Xbox 360 aujourd'hui même ! Y avait que dalle, je réinvestis ce fric dans Super Mario Galaxy, une Wii noire et New Super Mario bros Wii ! punk.gif punk.gif

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

C'est vrai que le terme "réinvestissement" s'applique on-ne-peut-mieux dans ce cas précis lmaosmiley.gif ça c'est de l'achat d'avenir leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Samedi 16 Janvier 2010, 16:19
Message #11


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Perso y'a plus de jeux qui m'intéressent sur Wii que sur 360, et pourtant j'ai déjà une dizaine de jeux Wii et seulement 4 jeux 360 smurf.gif. J'crois que j'ai pris une 360 pour le XBLA, en fait (formidable troll et retour au sujet nerd.gif).

J'ai essayé la démo de Castle Crashers, c'est sympa mais ça m'a pas donné envie de le prendre. Je vais me renseigner sur le jeu complet pour en apprendre plus.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 16 Janvier 2010, 17:00
Message #12


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Heu c'est vrai ça, que venait faire ce gros troll de Dracouille dans ce sujet ? nerd.gif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 16 Janvier 2010, 17:07
Message #13


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Bha j'ai pas le droit de m'exprimer ? nerd.gif nerd.gif

Bref, pour revenir au sujet oui le Xbla j'ai jamais vrmt trouvé mon bonheur dedans malgré quelques perles, là encore je trouve plus interessants le WiiWare moi qui utilisait les deux ! Y a vraiment pas photo. Je parle bien des jeux Xbla, le seul avantage de ce service est le téléchargement de démos, d'ailleurs j'espere que la phase de test au japon sera concluante sur wii pour voir arriver cette possibilité en Europe et de façon définitive.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Samedi 16 Janvier 2010, 21:37
Message #14


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Citation (meduz' @ samedi 16 janvier 2010, 16:19) *
J'ai essayé la démo de Castle Crashers, c'est sympa mais ça m'a pas donné envie de le prendre. Je vais me renseigner sur le jeu complet pour en apprendre plus.

Pareil. Tellement déçu par rapport à ce que j'avais entendu que j'ai même pas cherché à me renseigner davantage.

Au fait Draco, t'es pas censé gagner super bien ta vie ? Dans ce cas, pourquoi tu revends ta Xbox pour acheter une Wii et deux jeux ? huh.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 17 Janvier 2010, 09:32
Message #15


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Putain faut en faire pour ne trouver que 4 jeux sur 360 weirdsmiley.gif. Moi et je suis très loin d'avoir joué à tout ce qui m'interesse (j'évaluerai à 50% et encore) j'en suis à 47 jeux (DVD et live compris) nerd.gif. Sur Wii ce nombre serait plus proche des 10 mrgreen.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Dimanche 17 Janvier 2010, 09:36
Message #16


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (CooLJeDi @ dimanche 17 janvier 2010, 09:32) *
Putain faut en faire pour ne trouver que 4 jeux sur 360 weirdsmiley.gif.

Ta phrase quoi veut dire ? smurf.gif


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 17 Janvier 2010, 09:41
Message #17


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Vu la ludothèque archi-fournie de la 360, je ne comprends pas que tu aies seulement 4 jeux. Quelles en sont les raisons ?


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Dimanche 17 Janvier 2010, 10:33
Message #18


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Le pognon et le faible nombre de jeux qui m'intéressent dans ceux que j'ai pas. Et dans ceux que j'ai, y'en a un juste correct que j'ai chopé pas cher (DMC 4 collector à 7,50 € leo.png).

À part Bayonetta, Forza 3 (à bas prix seulement pour ce dernier) et les GTA, je vois pas trop à quoi je pourrais jouer d'intéressant sur 360 et qui est déjà dispo. Ha si, Eternal Sonata et Tales of Vesperia ont l'air sympathiques sans pour autant soulever les foules mais je jugerai si j'y joue un jour. Y'a des tonnes de jeux corrects mais vraiment rien qui sort du lot, vraiment aucun gros hit en puissance et surtout une armée de clones indigestes et tristes. En 4 ans de vie de la console, tu parles d'une next gen mrgreen.gif (mais c'est pas mieux sur PS3 où seul Uncharted et MGS4 sont intéressants en exclu totale, et le fait que le jeu en ligne soit gratos et que ça fasse lecteur Blu-Ray). En gros, ça me fait actuellement 10 jeux qui m'intéressent, dont 3 qui sont peut-être pas hyper bons. C'est moins que le nombre de jeux vraiment bons que j'ai sur Wii (et qui pour la peine sont des exclus complètes), et j'ai pas tout ce que je voudrais avoir.

Tout ce qui est multiplateforme (comprendre qui existe aussi sur PC) est généralement moyen et les rares hits en puissance ont un gameplay orienté PC (Bioshock, MW 1 et 2 ; y'a aussi Oblivion et Borderlands que je suis curieux de voir). Par contre, je pense faire les Assassin's Creed sur 360 (du moins le 2 quand je l'aurai chopé à bas prix). Et faut pas dire que je chipote, les FPS sur consoles, ça sera bien quand ils seront calibrés pour les consoles (exemple : les Metroid Prime).

Dans ce qui est à venir, je suis curieux de découvrir Alan Wake en 2054, Mafia II et Red Dead Redemption, soit une exclu et deux autres parce que j'aurai pas la config sur PC (mais ce genre de jeux est très jouable sur console aussi). Ça suffit pour rendre la console intéressante, mais c'est vraiment pas de quoi en faire une incontournable à part pour les gens qui se droguent aux FPS et aux jeux d'action à la 3e personne, deux genres complétement saturés sur next gen où les joueurs se contentent de jeux moyens.

Après, je compte pas le XBLA qui lui justifie tout seul ou presque l'achat de la console, et encore je n'ai que Braid (multiplateforme leo.png) mais je compte me pencher un jour sur Shadow Complex, The Dishwasher, Ikaruga (mpf leo.png) et Geometry Wars 2, les démos de tous ces jeux m'ayant convaincus. J'aimerais choper aussi les Arkedo Series mais ils apparaissent pas dans la liste des jeux quand on est Silver huh.gif. Quelqu'un sait pourquoi, d'ailleurs ?

Je viens de mater ton gamertag et, euh, on a clairement pas les mêmes goûts et exigences, mais il en faut pour tout le monde smurf.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 17 Janvier 2010, 12:36
Message #19


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



T'as quoi contre mes jeux ? smurf.gif MLais en effet les prix très bas + certains potes qui m'ont prété des jeux me permettent d'être moins exigeant sur ce que je joue (Les Sonic, Kung Fu Panda très sympa d'ailleurs à chopper pour la copine de Ziell tiens) et de découvrir d'autres un peu plus marginaux mais qui constituent d'excellentes surprises: Viking un monument du beat-em'all à mes yeux, RE5 a 20 euros que j'ai bcp apprécié, le dernier POP très sympa dans son esthétique (après le jeu ok c'est autre chose nerd.gif).

Pour les multis, ayant un PC vieux comme Hérode et ne souhaitant pas réinvestir avant la sortie du Messie III du coup le facteur multi ne rentre pas du tout en compte pour moi (et j'aime être dans mon canap et jouer sur du 40 pouces nerd.gif). Donc je me suis régalé les COD, AC, Bioshock, Dead Space, Oblivion (d'ailleurs Dead Space ac sa vue à la FPA n'occasionne aucune gêne à la manette). Et spécial dédicace Yayita et les amateurs du jeu de société, c'est sur 360 que cela se passe : Colons de Cathan, Aventuriers du Rail, Carcassonne, Lost Cities et bientôt Risk aime2.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 17 Janvier 2010, 16:04
Message #20


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Greg-sHAOlink @ samedi 16 janvier 2010, 21:37) *
Citation (meduz' @ samedi 16 janvier 2010, 16:19) *
J'ai essayé la démo de Castle Crashers, c'est sympa mais ça m'a pas donné envie de le prendre. Je vais me renseigner sur le jeu complet pour en apprendre plus.

Pareil. Tellement déçu par rapport à ce que j'avais entendu que j'ai même pas cherché à me renseigner davantage.

Au fait Draco, t'es pas censé gagner super bien ta vie ? Dans ce cas, pourquoi tu revends ta Xbox pour acheter une Wii et deux jeux ? huh.gif


J'ai jamais lu une remarque aussi conne ptdr.gif ptdr.gif Parce que je gagne bien ma vie je dois jeter mon argent ? lmaosmiley.gif je viens pas d'une famille bourgeoise donc je ne gaspille pas mon argent, je ne touchait plus ma 360 depuis un bail, donc je l'ai revendu a un pote et j'ai racheté la Wii version noire avec l'argent. Je reste avant tout un commerçant, donc impossible que je jette de l'argent par les fenêtre ptdr.gif mario.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 15:45