IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Les jeux vidéo les plus attendus au Japon sont...
La Rédaction
posté Lundi 02 Mars 2015, 16:01
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Les jeux vidéo les plus attendus au Japon sont...


Famitsu a publié son habituel Most Wanted, entendez par là son top des jeux les plus attendus par ses lecteurs. Ce top ne donne qu'un avis du public core-gamer qui lit Famitsu et ce n'est donc pas un gage certain de ventes explosives, mais cela donne toutefois la température. On...


Voir l'article complet :[NEWS]Les jeux vidéo les plus attendus au Japon sont...!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 02 Mars 2015, 16:01
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Bravely second à 846 votes ...
Comme quoi, on peut tromper mille fois une personne, on peut tromper une fois mille personnes et, jusque là, on peut tromper mille personnes (ou presque) au moins deux fois.
Sinon Persona 5 premier si on compte les deux versions, il le mérite.
Par contre ça fait mal de voir un Theatrythm griller les deux gros jeux WiiU.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 02 Mars 2015, 16:22
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Oui mais attention, le top famitsu ne représente qu'une catégorie spécifique de joueurs mais donne le ton. Pour le moment, et très sincèrement rien ne dit que Xenoblade Chronicles seront un excellent jeu, on ne sait pas si l'histoire sera vraiment travaillée, les personnages charismatiques ou non, le système de jeu complet, l'univers fouillé, la durée de vie au RDV bref sincèrement j'attends de voir si on ne va pas tomber sur un jeu cruellement vide et a des années lumières de jeux déjà sortis comme Dragon Age ou le prochain Final Fantasy... à voir donc mais du coup dur de dire que ça fait mal dans le sens ou je ne sais pas s'il s'agira vraiment de gros jeux... je sens que Klaus et d'autres vont me tomber dessus


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 02 Mars 2015, 16:51
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



On ne voit pas du tout les genres de prédilection de nos amis nippons. damnerd.gif

Personnellement, les deux que j'attends le plus dans cette liste, c'est Persona 5 et le prochain Fire Emblem.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 02 Mars 2015, 17:23
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ben pour les persos charismatiques dans Xenoblade on sait déjà que c'est foutu .
Et purée, même Etrian mystery Donjon est devant Zelda. Ils ont tous vu la dernière vidéo de Gameplay ou bien ?
(remarque Zelda arrive quand même à dépasser MGS5 ...)

Reviens Link, tu seras toujours premier dans mon coeur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 02 Mars 2015, 18:31
Message #6


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



IL y a encore des optimistes pour The Last Guardian sur PS3 leo.png.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Lundi 02 Mars 2015, 20:18
Message #7


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Apparemment, ce n'est pas avec ZELDA que Nintendo va booster les ventes de Wii U au Japon.

A moins que ce soit un sondage truqué, façon ND, où on ne peut pas vraiment voter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 02 Mars 2015, 20:21
Message #8


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



C'est surtout un top de casuals-xeen, un truc sans vraiment queue ni tête pour nous, gens à peu près normaux.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 02 Mars 2015, 21:23
Message #9


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (CooLJeDi @ lundi 02 mars 2015, 20:21) *
C'est surtout un top de casuals-xeen, un truc sans vraiment queue ni tête pour nous, gens à peu près normaux.


Je confirme, c'est du casual Xeen. Mais les joueurs ont bon goût (sauf pour Splatoon dont le design est anti-xeenien au possible). En tout cas, les japonais me désespèrent moins que les joueurs occidentaux niveau top des ventes ou attente. Mais un vrai Xeenien attendrait par contre avec impatience en plus de FF XV le prochain Romancing Saga, Ray Gigant et Tokyo Xanadu (mais vu que c'est prévu que cet été dans le meilleur des cas). Par contre, sans rire, et même si j'attends ces titres, cela me fait peur et montre à quel point les grandes séries de notre enfance, surtout pour les gens qui ont la trentaine, sont limites voire totalement mortes et enterrées.

Sinon, oui, je crois en The Last Guardian. Mais à vrai dire, j'en ai rien à foutre du jeu. Je vais simplement l'acheter pour la peluche qui accompagne le héros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 02 Mars 2015, 21:33
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Il y en a bien qui attendent The Last Remnant sur PS3. ptdr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 02 Mars 2015, 21:36
Message #11


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Kayle Joriin @ lundi 02 mars 2015, 21:33) *
Il y en a bien qui attendent The Last Remnant sur PS3. ptdr.gif


Tu sais que je l'ai toujours pas fini ? Cela fait partie des titres que j'aime, que j'ai envie de finir, et que j'ai pas eu le temps de terminer.

Au fait, t'avais pas pris Toukiden ? En mars sort la version Extrême. C'est clair que question gameplay, c'est plus du MH. Mais niveau scénario, cela tient la route comme Soul Sacrifice ou pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 02 Mars 2015, 21:55
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



The Last Remnant, c'est un des rares titres dont j'ai eu de chopper tous les succès. Certains étaient d'ailleurs bien chiants. Loin d'être parfait comme jeu, mais il avait son charme. Et même s'il était au final sous-exploité, le bad guy avait une sacrée classe.

Sinon, Toukiden, j'y ai joué quelques heures, mais j'ai pas vraiment accroché. Ça fait un moment que je l'ai revendu, du coup. Cela dit, on était très loin de Soul Sacrifice en terme de scénario et de mise en scène. C'était en effet plus un MH-like dans un univers japonisant.

Ça me fait penser que Soul Sacrifice Delta est en promo et qu'il faut que je me le prenne. J'ai arrêté ma partie sur la version de base il y a un moment et je l'ai revendue. J'attendais que le Delta soit en promo pour m'y remettre.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 20:34