![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() King of Aquilonia ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 ![]() |
Ca y est c'est 2011
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
![]()
|
|
![]() Hardcore Gamer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 912 Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006 Lieu : South Park (Colorado) Membre no 2 253 ![]() |
J'ai bouffé des crevettes tt seul comme un crevard ensuite j'ai joué à Black Ops en ligne de 20h jusqu'à 23h jusqu'à ce qu'on me cherche et ensuite j'suis allé me bourrer la gueule et me prendre des râteaux par une centaine de meufs, génial
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() PDG Koh-Lanta chez Nintendo ![]() Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 ![]() |
Moi j'ai bouffé chez des amis qui n'ont pas de Wii
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() King of Aquilonia ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 ![]() |
Quoi il se passe quoi dans 6 mois ? Ca y est j'lai mise enceinte ?
![]() -------------------- ![]() "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Terrible Effacé ![]() Groupe : Staff ND Messages : 4 075 Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004 Lieu : Kitakyushu (Japon) Membre no 523 ![]() |
Sinon a 3h c'était fini car ma femme était fatiguée vu que dans 6 mois...enfin voilà quoi, un mini jedi geek est en route ![]() Et t'as revendu ta Wii en sachant ça?? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() La faucheuse de ND ![]() Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 ![]() |
PUTAIN DE MERDE ! IL VA Y EN AVOIR DEUX !!!!
![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
![]()
|
|
Tu m'étonnes que les Maya avaient prévus la fin du monde, avec ce qui va arriver rien d'etonnant
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
![]()
|
|
![]() La faucheuse de ND ![]() Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 ![]() |
3h du mat' chez les CooLJeDi.
Bébé CJ pleure. Maman CJ demande à son mari d'aller voir vu qu'il est déjà débout. Papa CJ l'envoie chier parce qu'il est en pleine partie de Magic sur le XBLA. Le bonheur ! ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
![]()
|
|
![]() PDG Koh-Lanta chez Nintendo ![]() Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 ![]() |
3h du mat' chez les CooLJeDi. Bébé CJ pleure. Maman CJ demande à son mari d'aller voie vu qu'il est déjà débout. Papa CJ l'envoie chier parce qu'il est en pleine partie de Magic sur le XBLA. Le bonheur ! ![]() C'est à peu près ça oui ![]() Non sinon j'essaie de l'auto persuader que la tété c'est le bien (et dans ce cas plus besoin de se lever la nuit ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero of Time ![]() Groupe : Membres Messages : 2 869 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Région Parisienne Membre no 36 ![]() |
CJ : Félicitations !
Et ceci dit, ouais, l'allaitement.... pour ça que je ne veux pas le faire... J'essaie d'expliquer à mon copain que je ne me ferai pas avoir de cette manière ![]() Sinon, pour ma part.... Ca a été soirée chez des amis (profs pour la plupart) où on a joué tranquillement à des jeux de société genre Time's Up ou Loup-garous de Thierceleux ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
![]()
|
|
Non mais surtout cela singifie-t-il que Myaah est enceinte ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
![]()
|
|
![]() Geek master :D ![]() Groupe : Membres Messages : 5 606 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Cagnes sur mer Membre no 45 ![]() |
Bonne année !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Tentaculaire ! ![]() Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 ![]() |
CJ : Félicitations ! Il aura comme argument fort que c'est pourtant probablement mieux pour le bébé et il aura probablement raison Et ceci dit, ouais, l'allaitement.... pour ça que je ne veux pas le faire... J'essaie d'expliquer à mon copain que je ne me ferai pas avoir de cette manière ![]() ![]() -------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !" ![]() Groupe : Membres Messages : 6 310 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Nord de quéqu'part Membre no 15 ![]() |
CJ : Félicitations ! Il aura comme argument fort que c'est pourtant probablement mieux pour le bébé et il aura probablement raison Et ceci dit, ouais, l'allaitement.... pour ça que je ne veux pas le faire... J'essaie d'expliquer à mon copain que je ne me ferai pas avoir de cette manière ![]() ![]() +1 ! Dans le Nord-Pas-de-Calais, on a trouvé la solution : le papa et la maman allaitent à tour de rôle. Bon des fois le papa va devant le juge du coup mais bon.... Et bravo CJ ! Bah tiens j'aurai une petite peluche du coup... je devais l'envoyer à Olivier junior mais à la fin j'ai zappé (désolé oli !) -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero of Time ![]() Groupe : Membres Messages : 2 869 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Région Parisienne Membre no 36 ![]() |
Non mais surtout cela singifie-t-il que Myaah est enceinte ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas encore ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Alors c'est que tu penses sérieusement en avoir un ? Pourtant je t'ai bien dit que si tu doit en avoir un, il doit être de moi ! Donc c'est moi qui décides si tu dois ou non etre en cloque, c'est marqué dans l'article 8 du code du staff ND, que tu as signée et que même si tu l'as quitté est valable toute ta vie ! Une sorte de pacte avec le diable sauf que tu l'aurais passé avec dieu stu veux
![]() Bon et le 31 alors, racontez vos soirées bordel ! ![]() -------------------- ![]() "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
![]()
|
|
![]() Entré chez R&D Nintendo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff ND Messages : 428 Inscrit : Lundi 12 Avril 2010 Lieu : Baie de Tokyo Membre no 12 005 ![]() |
J'étais en territoire Nordique les pieds dans la neige... mais c'était vraiment cool, hormis le retoursà Paris le lendemain....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Break your fuckin' face tonight ![]() Groupe : Membres Messages : 8 422 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Metz Membre no 60 ![]() |
Moi c'était chiant. Mais j'avais rien prévu, j'ai été invité 2 jours auparavant. Moins bien que celui de 2008, où je l'avais passé dans une grande maison monstrueuse dans le nord-ouest de l'Ile-de-France, complètement déchiré et déconné comme un malade.
(faut savoir que maintenant, je tourne à 2 ou 3 cuites par an maxi, et que je ne bois quasiment pas le reste du temps, à part une bière de temps en temps) Ce message a été modifié par Zegema - Lundi 03 Janvier 2011, 22:22. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !" ![]() Groupe : Membres Messages : 6 310 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Nord de quéqu'part Membre no 15 ![]() |
Alors c'est que tu penses sérieusement en avoir un ? Bah oui, arrivé à un âge c'est mieux d'avoir plus de dents que son nourrisson ![]() Moi, le 31, petite glace hagen daas sur les champs élysées, puis une fois que tout le groupe s'est séparé après minuit, squat sur WoW, j'avoue et j'assume ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 05 décembre 2023, 06:48 |