![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() King of Aquilonia ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 ![]() |
Que serait un forum tout neuf sans sont lot de nouveaux smiley ?
![]() A vos claviers, proposez-nous les smileys que vous voulez voir sur les forums ! Essayez de proposer aussi des smileys qui selon vous manque au forum pour exprimer une humeur ou autre ![]() Récapitulatif des Smyleys proposés : Smileys proposés par Draco : ![]() ![]() Smileys proposés par Ziell : ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
![]()
|
|
![]() Break your fuckin' face tonight ![]() Groupe : Membres Messages : 8 422 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Metz Membre no 60 ![]() |
Ce serait bien qu'il les mette, mais j'en veux 2 de Ziell: le smiley vampire, et le smiley lama.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Suicidal schizo ![]() Groupe : Membres Messages : 8 998 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 66 ![]() |
![]() J'arrive pas à retrouver le Nenerd sur AnnuaireTsubasa donc en attendant : ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() King of Aquilonia ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 ![]() |
Haaa putain ziell tu me l'as trouvé !!! des HEURES que je cherchais ce putain de smiley de merde qu'est le nerd avec sa cape !!!
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
![]()
|
|
![]() Suicidal schizo ![]() Groupe : Membres Messages : 8 998 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 66 ![]() |
C'est le Damnerd
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !" ![]() Groupe : Membres Messages : 6 310 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Nord de quéqu'part Membre no 15 ![]() |
ça serait bien un smiley :draco: qui symboliserait le olddickisme.... :°
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() PDG Koh-Lanta chez Nintendo ![]() Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 ![]() |
Pareil, le lama nerd. Je ne peux plus vivre sans
![]() Sinon le smiley GK sous ma sign (ac les lunettes de soleil). Ce message a été modifié par CooLJeDi - Vendredi 15 Janvier 2010, 11:21. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
PTFUFÉ je l'ai retrouvé. Z'avez de la chance que j'aie pas grand chose à faire d'autre
![]() ![]() ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Terrible Effacé ![]() Groupe : Staff ND Messages : 4 075 Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004 Lieu : Kitakyushu (Japon) Membre no 523 ![]() |
T'aurais au moins pu en faire un avec la tronche à Draco
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
TG
![]() ![]() -------------------- ![]() "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
![]()
|
|
![]() Break your fuckin' face tonight ![]() Groupe : Membres Messages : 8 422 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Metz Membre no 60 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ND Award ![]() Groupe : Membres Messages : 2 527 Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003 Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa Membre no 103 ![]() |
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/bodette.gif
http://forum-images.hardware.fr/images/per...0du%20tibia.gif Non je ne traine pas sur le forum d'hardware ![]() |
|
|
![]()
|
|
Allez, allez, personne d'autre ne veut de nouveaux smileys ? Proposez nous en les affichant si possible, pas comme le demeuré ci-dessus donc
![]() ![]() -------------------- ![]() "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
![]()
|
|
![]() PDG Koh-Lanta chez Nintendo ![]() Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 ![]() |
![]() Et je le nommerai :hibouc: ![]() ![]() ![]() Celui la est pas mal aussi : ![]() Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mardi 19 Janvier 2010, 09:49. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Terrible Effacé ![]() Groupe : Staff ND Messages : 4 075 Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004 Lieu : Kitakyushu (Japon) Membre no 523 ![]() |
Faut modifier le gif à ce moment là pour que ce soit un vrai hibouc
|
|
![]()
|
|
Ché pas faire mais si quelqu'un peut rajouter deux ptites cornes, ce serait sympa
|
|
![]()
|
|
![]() Faut prendre un jouet !!!! ![]() Groupe : Staff ND Messages : 3 889 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 25 ![]() |
Bordel je veux le lama
|
|
![]()
|
|
Bon donc tous les smileys suivants sont adoptés, merci à tous pour votre soutien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vous le vouliez, je l'ai fait!
Voici le Hibouc! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Donax - Vendredi 22 Janvier 2010, 10:42. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hahahaha
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 05 décembre 2023, 06:21 |