![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() El Corsero Phoceano ![]() Groupe : Staff ND Messages : 5 706 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Luxembourg Membre no 14 ![]() |
On sait que Donax a pu longuement s'y essayer, d'autres aussi. Il y en a d'autres qui l'ont acheté ?
Moi je viens tout juste de chopper la démo, que je vais essayer ce soir. Maintenant que j'ai un peu plus de temps sans mes examens, je vais pouvoir me remettre à la 360 un peu plus... pour une dizaine de jours ![]() -------------------- Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde) |
|
|
![]()
|
|
![]() How about no ? ![]() Groupe : Staff ND Messages : 4 528 Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005 Lieu : Dream Zanarkand Membre no 1 571 ![]() |
Je l'ai, je trouve ça vraiment OUF. C'est super bien fait (je me demande toujours comment le jeu peut tourner en étant si fluide et détaillé), c'est punchy un max et y a de l'ayrotisme :nerdvicieux: et puis le système de combat est pas mal, avec plusieurs types d'armes, des combos et attaques supplémentaires à débloquer 'fin le truc est très complet quoi. Non vraiment c'est un des meilleurs jeux du genre stairishû gueim akjon, comme disent les japonais
![]() -------------------- Une signature c'est so 2004.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Terrible Effacé ![]() Groupe : Staff ND Messages : 4 075 Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004 Lieu : Kitakyushu (Japon) Membre no 523 ![]() |
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() King of Aquilonia ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 ![]() |
Allez hop je fête mes 8.000 messages dans ce topic pourri, je ne vois pas ce que vous y trouvez a ce devil mai cry Bis mais bon faut bien s'occuper quand y a pas grand chose en termes de sorties
![]() -------------------- ![]() "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
![]()
|
|
Tentaculaire ! ![]() Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 ![]() |
stairishû gueim akjon Fais pas ta grognasse et apporte-nous le sous-titrage !
-------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Terrible Effacé ![]() Groupe : Staff ND Messages : 4 075 Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004 Lieu : Kitakyushu (Japon) Membre no 523 ![]() |
Stylish Game Action
|
|
![]()
|
|
Tentaculaire ! ![]() Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 ![]() |
Pas mal
![]() -------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
![]()
|
|
![]() El Corsero Phoceano ![]() Groupe : Staff ND Messages : 5 706 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Luxembourg Membre no 14 ![]() |
j'ai enfin pu essayer la démo. Effectivement ça a beaucoup de charme (à tous les niveaux
![]() -------------------- Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde) |
|
|
![]()
|
|
Si t'as mis la démo en facile, t'es en mode assistanat. En normal, c'est bon et t'as normalement saisi le début des subtilités du gameplay, je pense. Le jeu complet, j'y toucherai quand je l'aurai trouvé à 20 € dans 6 mois
|
|
|
![]()
|
|
oui, je pense qu'il vaut mieux que j'essaie de nouveau en facile alors, parce qu'ai joué en normal et j'ai trouvé ça trop brouillon.
-------------------- Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
|
|
![]()
|
|
Trop brouillon ou trop complexe ?
|
|
|
![]()
|
|
les deux sont liés
![]() -------------------- Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
|
|
![]()
|
|
Le seul truc qui doit être lié à ce côté brouillon, c'est ton inaptitude à tirer parti de tous tes doigts quand il sont posés sur une manette
|
|
|
![]()
|
|
Miyamoto San ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : Dimanche 28 Mars 2004 Membre no 456 ![]() |
Pas fan des beat'em all (ou des jeux globalement violents) à la base, mais l'héroïne donne juste envie de tout bomber (forcément, lui enlever ses fringues pour faire des invocations, que les développeurs ne viennent pas faire croire que c'est pas pour attirer les crève-la-dalle !)
![]() Bref, la démo était très plaisante. Egalement dans l'attente d'une baisse de prix pour l'acheter ! |
|
|
![]()
|
|
Bayonetta n'est pas brouillon. C'est une impression qu'on a lors de l'intro du clocher mais c'est tout, des phases comme ça où on pige pas grand chose il y en a plus après.
Le nombre d'ennemis ne dépasse pas les 5-6 simultanément ou alors c'est soit rare ou soit des tout-petits. Pour le coup de "j'y arrive pas c'est trop complexe, trop de boutons, j'y pige rien" ... laule! ![]() Je vous rappelle qu'il est à 50€ sur play-asia tout en étant region-free en ce qui concerne la version US et asia Ce message a été modifié par Donax - Mardi 12 Janvier 2010, 21:24. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je vous rappelle qu'il est à 50€ sur play-asia tout en étant region-free en ce qui concerne la version US et asia J'prends le bus et je le paie 56 € ![]() -------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
![]()
|
|
Y a moyen de s'en sortir rien qu'en faisant n'importe quoi avec les boutons Oui, c'est exactement ça que j'appelle brouillon moi ![]() -------------------- Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
|
|
![]()
|
|
![]() Faut prendre un jouet !!!! ![]() Groupe : Staff ND Messages : 3 889 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 25 ![]() |
Payé 50€ sur Amazon pour l'édition collector. J'ai enfin pu jouer à la version finale du jeu et bordel ça tue
![]() C'est complètement fou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Inferno - Jeudi 14 Janvier 2010, 19:41. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bienvenu dans la secte mon enfant
|
|
![]()
|
|
![]() Faut prendre un jouet !!!! ![]() Groupe : Staff ND Messages : 3 889 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 25 ![]() |
Bah l'ayant reçu lors de sa sortie tout défoncé par la poste j'ai dû attendre l'envoi de remplacement qui au passage a légèrement souffert également.
J'ai accepté la réduc cette fois par ce que c'était tolérable à ce prix. ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 01 décembre 2023, 06:48 |