![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Chacun sa drogue hein :nerdz: ![]() Groupe : Staff ND Messages : 6 360 Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005 Membre no 2 042 ![]() |
NEWS: Dragon Quest XI : un nouveau système de compétences dévoilé
Le dernier numéro du magazine Weekly Jump a dévoilé une autre nouveauté importante pour Dragon Quest XI : Sugisarishi Toki o Motomete. Il s'agit d'un nouveau système de compétences, nommé Skill Pannel en anglais. Grâce &... Voir l'article complet :[NEWS]Dragon Quest XI : un nouveau système de compétences dévoilé! |
|
|
![]()
|
|
![]() Link d’Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 591 Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016 Lieu : Saint-Etienne Membre no 18 151 ![]() |
Moi j'y crois au 5 millions de vente, surtout s'il sort des frontières nippones ^^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gniouf niéééé gnuef ![]() Groupe : Membres Messages : 4 283 Inscrit : Lundi 25 Février 2013 Membre no 17 428 ![]() |
5 millions au Japon, j'ai envie de dire "FACILE !", le jeu fait après tout partie de la série la plus populaire au Japon et sort sur deux supports très bien installés, sans parler de la Switch.
Par contre à l'international, s'il dépasse le million ce sera déjà pas mal. Ce message a été modifié par R.Z. - Vendredi 21 Avril 2017, 11:45. |
|
|
![]()
|
|
![]() La faucheuse de ND ![]() Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 ![]() |
5 millions rien qu'au Japon, même sur deux supports en même temps, ce n'est pas gagné non plus.
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 01 décembre 2023, 06:58 |