IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [NEWS] Koji Miyake nommé PDG de Nintendo of Europe, Stéphane Bole remplace Saturo Shibata en tant que président et directeur de l'exploitation
La Rédaction
posté Lundi 02 Juillet 2018, 13:12
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Koji Miyake nommé PDG de Nintendo of Europe, Stéphane Bole remplace Saturo Shibata en tant que président et directeur de l'exploitation


Après la nomination le 28 juin dernier du nouveau président de Nintendo en la personne de Shuntaro Furukawa, le site Gamesindutry nous apprend que c'est sur le vieux continent que les casquettes se déplacent également, avec Koji Miyake (ancien directeur g&e...


Voir l'article complet :[NEWS]Koji Miyake nommé PDG de Nintendo of Europe, Stéphane Bole remplace Saturo Shibata en tant que président et directeur de l'exploitation!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
R.Z.
posté Mardi 03 Juillet 2018, 22:30
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ben sous Shibata ça a quand même évolué dans le bon sens. Sur GC, quand il venait d'arriver, on ratait énormément de jeux en Europe, mais à partir de la période Wii on a régulièrement rendu les américains jaloux sur les jeux un peu moins grand public, eux qui ont du pleurnicher pour avoir du Xenoblade etc.

Du coup j'ai tendance à penser qu'on a plutôt intérêt à avoir des gens "bien" sur ces postes, on pourrait très bien se retrouver avec un Nintendo style 90s qui a la même stratégie que la plupart des éditeurs tiers qui nous snobent sur les sorties plus confidentielles. Donc Stephen Bole, c'est à voir, j'avoue que je ne sais pas trop quelles sont ses positions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 05 mai 2024, 06:54