IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [NEWS] Xenoblade Chronicles 2 : sortie mondiale simultanée, NoE localise le jeu, les localisations de Nintendo détaillées
La Rédaction
posté Samedi 17 Juin 2017, 14:14
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Xenoblade Chronicles 2 : sortie mondiale simultanée, NoE localise le jeu, les localisations de Nintendo détaillées


L'E3 2017 a été l'occasion pour Nintendo de faire une grande présentation du RPG Xenoblade Chronicles 2 de Monolith Software sur Switch, avec une toute nouvelle bande-annonce diffusée pendant la présentation vidéo ...


Voir l'article complet :[NEWS]Xenoblade Chronicles 2 : sortie mondiale simultanée, NoE localise le jeu, les localisations de Nintendo détaillées!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 9)
Xenochronicles
posté Samedi 17 Juin 2017, 14:14
Message #2


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 113
Inscrit : Dimanche 15 Janvier 2017
Membre no 18 271



Sortie mondiale simultanée !! C'est ça qu'on voulait lire putain !! Et merci pour toutes ces précisions sur le jeu, Draco ton équipe est pas si feignasse que ça finalement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Samedi 17 Juin 2017, 15:22
Message #3


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Ils ont pas intérêt à toucher à Pyra
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 17 Juin 2017, 15:31
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Captain T @ samedi 17 juin 2017, 16:22) *
Ils ont pas intérêt à toucher à Pyra

Oh putain, si ! Qu'ils réduisent un peu cette poitrine totalement ridicule et qu'ils aillent prendre des cours d'anatomie. Le Charac Design n'en sera que meilleur
Malheureusement, sur ce point, les occidentaux ont sans doute encore plus mauvais goût que les japonais.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Samedi 17 Juin 2017, 16:29
Message #5


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Au final après un spotlight que j'ai vu avec une impression mitigée je reste très content de la prestation de Nintendo sur cet E3.

Le plus important pour moi est largement réussi : rassurer les "early adopter" avec un catalogue de jeu très riche jusqu'à la fin de l'année.
En gros les bonnes nouvelles (pour moi) sont :
- Pour faire écho à cette news : Xeno 2 sort en France en 2017 et son trailer m'a largement rassuré, par rapport à celui vu il y a quelques mois.... bref je veux ce jeu !
- Mario Odysee : Ca ressemble vraiment à quelque chose de grande qualité, qui n'aura pas honte devant Mario 64 ou Galaxy... ben je veux aussi ce jeu !!
- Mario & Lapin Crétin : je suis parti avec un a priori assez négatif... j'en ressors conquis ! Oui je veux aussi ce jeu !!

Restent quelques autres titres avec toujours de grosses interrogations mais pour moi cette fin d'année sera aussi dense que riche.

Je suis aussi assez rassuré de voir que Nintendo continu d'agrandir ses équipe (celle de Metroid 4 étant toute neuve) plutôt que de les rétrécir du fait qu'ils ne travaillent plus que sur 1 support (enfin presque, il reste 3 ou 4 projet 3DS dans les cartons)

La seule "petite" déception de cet E3 c'est les jeux "2018" : Kirby : bof, trop vu et revu, par contre le Yoshi me branche bien mais ça reste archi léger (sans parler des jeux évoqués mais non montré : Metroid prime 4 et Pokemon RPG mais rien n'est acquit pour 2018 sur ces jeux)
Néanmoins on a bien compris que depuis quelques temps Nintendo annoncent ses gros en gros 6 mois avant leur sortie alors il est très probable qu'on ai pas vu encore grand chose de "2018" smile.gif

Ce message a été modifié par Suliven - Samedi 17 Juin 2017, 16:32.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 17 Juin 2017, 16:37
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tout à fait d'accord avec toi (notamment sur les trois bonnes surprises), mais tu ne te serais pas gouré de news ?
Après, sur cet E3, je regrette quand même pas mal l'absence globale de soutien des tiers à la Switch et le fait que les Nindies n'aient pas du tout été mis en avant.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 17 Juin 2017, 16:46
Message #7


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Concernant Pyra, vu qui ils ont embauché au chara-design ça ne pouvait pas finir autrement ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Samedi 17 Juin 2017, 17:18
Message #8


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Citation (Kayle Joriin @ samedi 17 juin 2017, 17:37) *
Tout à fait d'accord avec toi (notamment sur les trois bonnes surprises), mais tu ne te serais pas gouré de news ?
Après, sur cet E3, je regrette quand même pas mal l'absence globale de soutien des tiers à la Switch et le fait que les Nindies n'aient pas du tout été mis en avant.


Si sans doute biggrin.gif
Enfait en lisant cette news ça m'a fait tilté sur la super fin d'année qu'on allait vivre sur switch wink.gif
J'ai pas vu au passage un article "bilan de l'E3" où en effet ma réponse aurait été bien plus approprié ^^


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 17 Juin 2017, 17:42
Message #9


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Chouette, un jeu pour japonais bien pervers ou on pourra mettre ,en string des petites à l'âge très incertain tu m'etonnes que Nintendo tente de censurer dans le reste du monde, au Japon je ne sais même pas s'ils le voient comme nous, si c'est parce qu'on est traumatisé par ça. Mais on va avoir encore chez nous quelques trucs censurés, heureusement qu'on pourra prendrela version jap qui avec un peu de chance contiendra le texte Fr :n erdz: Jacquie et michel n'a qu'à bien se tenir


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 17 Juin 2017, 19:07
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



T'es au courant que les screens dont tu parles sont issus de XCX ? nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 03:18