IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Seliph, Julia (Genealogy of the Holy War), Ephraim et Eirika (The Sacred Stones) arrivent dans Fire Emblem Heroes
La Rédaction
posté Samedi 11 Février 2017, 21:54
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Seliph, Julia (Genealogy of the Holy War), Ephraim et Eirika (The Sacred Stones) arrivent dans Fire Emblem Heroes


Intelligent Systems a organisé aujourd'hui une nouvelle présentation sur Niconico dédiée principalement au jeu de cartes à collectionner Fire Emblem 0 (Cipher). On ne s'y attendait pas vraiment, mais les présentateurs - le produ...


Voir l'article complet :[NEWS]Seliph, Julia (Genealogy of the Holy War), Ephraim et Eirika (The Sacred Stones) arrivent dans Fire Emblem Heroes!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xenochronicles
posté Samedi 11 Février 2017, 21:54
Message #2


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 113
Inscrit : Dimanche 15 Janvier 2017
Membre no 18 271



Vu le peu de succès des mangas cités, je ne crois pas que cette arrivée change quoi que ce soit, j'aurais au contraire vu des accords de partenariats avec des personnages de licences plus connues histoire d'attirer du monde sur ce jeu car n'oublions pas que le grand public ne sait ni ce qu'est Fire Emblem ni que c'est une série Nintendo, pour faire du jeu un succès il faudra aussi savoir communiquer et attirer du monde grâce à des persos issus de mangas très connus mais pas trop hors sujet non plus vu le style !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 11 Février 2017, 22:05
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Xenochronicles @ samedi 11 février 2017, 21:54) *
Vu le peu de succès des mangas cités, je ne crois pas que cette arrivée change quoi que ce soit, j'aurais au contraire vu des accords de partenariats avec des personnages de licences plus connues histoire d'attirer du monde sur ce jeu car n'oublions pas que le grand public ne sait ni ce qu'est Fire Emblem ni que c'est une série Nintendo, pour faire du jeu un succès il faudra aussi savoir communiquer et attirer du monde grâce à des persos issus de mangas très connus mais pas trop hors sujet non plus vu le style !


Quels Mangas ?
Genealogy of the Holy war et The Sacred Stones sont des jeux de la série Fire Emblem.
Et puis Fire Emblem Heroes est justement un jeu qui a pour but de mieux faire connaître la série Fire Emblem, pas l'inverse.
Je ne vois pas trop l'intérêt de collaborations avec des mangas connus. La série elle même est assez connue comme ça au Japon et en occident à peu près tous les otak' savent ce qu'est Fire Emblem me semble-t-il.

Ce message a été modifié par R.Z. - Samedi 11 Février 2017, 22:09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 05:46