IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

36 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Présentation des membres du forum !, Vous êtes nouveau ou ancien ? C'est ici !
Draco
posté Mercredi 22 Février 2012, 17:48
Message #281


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Salut aux nouveaux, n'hésitez pas à créer des sujets et à participer à ceux déjà existants, mettez de la vie punk.gif punk.gif

Pour Aktraiser blayrow, il me semble que c'est l'ami d'Artemus et qu'il va peut-être participer dans peu de temps à Nintendo-Difference avec ses dessins si je ne m'abuse mrgreen.gif mrgreen.gif Et vous allez le connaitre dans l'épisode diffusé ce soir dans le Podcast "T'empêches tous le monde de jouer" punk.gif Bienvenu à toi Aktraiser punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 22 Février 2012, 20:09
Message #282


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (aktraizer @ mercredi 22 février 2012, 13:51) *
bonjour a tous!!! Aktraizer, 31 ans, tattoueur, pas de religion (ouf!) et fan de megaman....
j aime surtout le retro gaming et les jeux de baston^^

Tatoueur pour chiens ? smurf.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 23 Février 2012, 00:42
Message #283


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (CooLJeDi @ mercredi 22 février 2012, 20:09) *
Citation (aktraizer @ mercredi 22 février 2012, 13:51) *
bonjour a tous!!! Aktraizer, 31 ans, tattoueur, pas de religion (ouf!) et fan de megaman....
j aime surtout le retro gaming et les jeux de baston^^

Tatoueur pour chiens ? smurf.gif


J'oubliais que tu envisageais depuis des années à te faire tatouer damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HinHin
posté Jeudi 05 Avril 2012, 10:09
Message #284


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : Samedi 19 Janvier 2008
Lieu : Yakoutsk (Russie/Yakoutie)
Membre no 5 920



Depuis le temps, je découvre enfin le forum!

Pseudo : HinHin
Prénom : Vova
Age : 23
Boulot : traducteur, photographe, documentariste et prof.
Ville/pays : Russie, Yakoutsk (Sibérie orientale)
Langues parlées/Écrites : russe, français, anglais, italien et un peu de tchèque et d'arménien
Taille : 1m80
Poids : vu c'que je graille, je dois pas dépasser les 60kg.
Style(s) musique(s) préférée(s) : la kosmische musik - ou rock progressif allemand des années 60 (Amon Duul, Faust, Tangerine Dream, Klaus Schulze, Cosmic Joker, Cluster, Can, Guru Guru, Embryo...), le classique, le rock soviétique (Kino avant tout) et surtout les "troubadours" du XXe siècle (Brassens, Vissotski, De André, Kaczmarski, Okoudjava...).
Mes 3 films préférés : Alors là... en choisir 3... Je choisirai plutôt 3 cinéastes: Bresson, Tarkovski et Paradjanov. Ouais, j'suis du genre chiant moi. cool.gif
Mes 3 séries préférées : 'regarde pas les séries. Allez, si: Ken le Survivant. punk.gif
Style Vestimentaire : une toque en fourrure, des haillons et un manteau gras sur les épaules qui tombe jusqu'à mes bottes. Ça c'est la version hiver. En été, c'qui me passe sous la main.

Et question jeux, je dirais ceux qui trouvent l'osmose parfaite entre level design et mécaniques. Le reste n'est que crème fouettée. C'est avant tout ce qui m'a fait aimé les jeux 'Tendo: malgré l'enrobage enfantin, derrière se cache un jeu parfaitement nuancé. Depuis 5-6, je suis très shmup - consoles et arcade (mes jeux cultes: Radiant Silvergun, Sôkyûgurentai, R-Type Delta, Gradius V, Ikaruga, Blazing Star, R-Type Final, Mars Matrix, Mushihime-Sama, Dimahoo...). Sinon mon jeu culte, c'est sans aucune hésitation Conker's Bad fur Day... la version 64 bien sûr!

Ce message a été modifié par HinHin - Jeudi 05 Avril 2012, 10:12.


--------------------
La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 05 Avril 2012, 10:35
Message #285


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (HinHin @ jeudi 05 avril 2012, 11:09) *
Style Vestimentaire : une toque en fourrure, des haillons et un manteau gras sur les épaules qui tombe jusqu'à mes bottes. Ça c'est la version "sortie des écoles".


Fixed ! smurf.gif

Welcome camarade ! punk.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HinHin
posté Jeudi 05 Avril 2012, 12:17
Message #286


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : Samedi 19 Janvier 2008
Lieu : Yakoutsk (Russie/Yakoutie)
Membre no 5 920



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 05 avril 2012, 11:35) *
Citation (HinHin @ jeudi 05 avril 2012, 11:09) *
Style Vestimentaire : une toque en fourrure, des haillons et un manteau gras sur les épaules qui tombe jusqu'à mes bottes. Ça c'est la version "sortie des écoles".


Fixed ! smurf.gif

Welcome camarade ! punk.gif


Ça impressionne pas mal la femme de Draco je dois dire!


--------------------
La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 05 Avril 2012, 12:57
Message #287


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je suis pédé tu as tout faux damnerd.gif Mais si mon compagnon t'enfile comme un poulet sur une broche tu m'en vois ravis, je suis aussi échangiste damnerd.gif Bienvenu parmi la communauté réduite et sans troll de ce forum punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HinHin
posté Jeudi 05 Avril 2012, 14:29
Message #288


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : Samedi 19 Janvier 2008
Lieu : Yakoutsk (Russie/Yakoutie)
Membre no 5 920



C'est une demi-surprise: on sait tous que les grecs sont à l'origine de Marseille. damnerd.gif

Sinon merci pour l'accueil punk.gif


--------------------
La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 05 Avril 2012, 16:42
Message #289


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Ta signature me plaît, va donc voir par là nerd.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 05 Avril 2012, 16:54
Message #290


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Le type qui passe son temps à faire de la pub pour ses vieux topics de merde. ptdr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HinHin
posté Jeudi 05 Avril 2012, 18:29
Message #291


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : Samedi 19 Janvier 2008
Lieu : Yakoutsk (Russie/Yakoutie)
Membre no 5 920



Génial ton topic! Excellente idée, y'a de la fantaisie: j'aime! J'ai un boulot monstre en ce moment, mais je prendrai le soin - sur ce genre de sujets duveteux il en faux, sinon ça pique! - de répondre. D'autant que je suis un vrai chiottes-addict. Comme t'auras compris, j'habite en Russie: ici tu passes une partie de la semaine en ville, et la seconde dans un univers plus "root" - la campagne. La campagne sibérienne, avec sa cabane monolithique qui t'attend sagement et dont on ne sait trop ce qu'elle a bouffé lors de la dernière pesée. Toujours une surprise. Il y a donc des conditions très différentes de l'expérience fécalo-trônale en fonction des lieux et des civilisations. Y rester des heures relève du défi. De là à faire un raid au beau milieu de la taïga, par -40° avec une clef 3G - c'est de l'ordre du sublime.

J'imagine que tu es entrain de nous couler (sans jeu de mot glissant) une étude sociologique là-dessus? nerd.gif

Ce message a été modifié par HinHin - Jeudi 05 Avril 2012, 18:30.


--------------------
La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 05 Avril 2012, 19:23
Message #292


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Mais qu'est-ce que tu fous en Russie? damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HinHin
posté Jeudi 05 Avril 2012, 20:01
Message #293


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : Samedi 19 Janvier 2008
Lieu : Yakoutsk (Russie/Yakoutie)
Membre no 5 920



Je joue aux jeux vidéo damnerd.gif Y'en a bien qui sont au Japon, après tout! happy.gif Plus sérieusement, un rêve de bien longue date smile.gif.
Citation (meduz' @ jeudi 05 avril 2012, 17:42) *
Ta signature me plaît, va donc voir par là nerd.gif.
J'ai répondu happy.gif


--------------------
La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 05 Avril 2012, 20:51
Message #294


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Non, mais je ne juge pas, juste que des français (ou francophones, là, je sais pas) expatriés en Russie, surtout en Sibérie orientale, doit pas y en avoir des milliers damnerd.gif
Mais tu bosses dans un domaine précis, qui te permet de vivre là-bas? Une opportunité professionnelle? Amoureux d'une Russe? Ou juste le plaisir de se rouler tout nu dans la toundra? smurf.gif

Mais si tu pouvais me ramener un souvenir de Vladivostok si jamais t'y vas, ben ce serait trop classe punk.gif

*ouais, ça va, quoi, il vient d'arriver, mais rien n'empêche de demander des services taz.gif *

Edit: pour situer, le mec, il habite quand même à la même longitude que les deux Corées, mais 3000km au Nord quoi... Ulan-Bataar, c'est d'la merde à côté.

Ce message a été modifié par Zegema - Jeudi 05 Avril 2012, 20:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HinHin
posté Vendredi 06 Avril 2012, 05:58
Message #295


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : Samedi 19 Janvier 2008
Lieu : Yakoutsk (Russie/Yakoutie)
Membre no 5 920



Citation (Zegema @ jeudi 05 avril 2012, 21:51) *
Non, mais je ne juge pas, juste que des français (ou francophones, là, je sais pas) expatriés en Russie, surtout en Sibérie orientale, doit pas y en avoir des milliers damnerd.gif
Mais tu bosses dans un domaine précis, qui te permet de vivre là-bas? Une opportunité professionnelle? Amoureux d'une Russe? Ou juste le plaisir de se rouler tout nu dans la toundra? smurf.gif

Mais si tu pouvais me ramener un souvenir de Vladivostok si jamais t'y vas, ben ce serait trop classe punk.gif

*ouais, ça va, quoi, il vient d'arriver, mais rien n'empêche de demander des services taz.gif *

Edit: pour situer, le mec, il habite quand même à la même longitude que les deux Corées, mais 3000km au Nord quoi... Ulan-Bataar, c'est d'la merde à côté.


Je sais bien que tu me juges pas wink.gif. C'est de surtout l'envie d'y vivre; les opportunités, je les ai trouvées en arrivant sur place. Pas amoureux d'une russe, et c'est d'ailleurs ce qui me fera quitter le pays dès cet été. Sinon le plaisir de se rouler nu dans la neige, je ne l'ai fait qu'une fois. Je ne retenterai plus smurf.gif

Ça me ferait plaisir de ramener un souvenir de Vladivostok. Pourquoi précisément de là-bas? Pour être honnête, je ne pense pas que j'y mettrai les pieds (et c'est dommage - les trajets intérieurs coûtent ici la peau des fesses: c'est moins cher d'aller depuis Irkoutsk par exemple en Thaïlande qu'à Khabarovsk ou Vladivostok!), mais un souvenir pourquoi pas happy.gif .

Ce message a été modifié par HinHin - Vendredi 06 Avril 2012, 05:59.


--------------------
La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 06 Avril 2012, 11:49
Message #296


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Pourquoi Vladivostok? Parce que ça m'a toujours fait 'marrer' que ce soit la plus grosse ville orientale de Russie, et que c'est pas loin de la frontière nord-coréenne damnerd.gif Et pis j'aime bien les villes isolées, un peu à l'écart. J'aimerais bien me Ushaia dans quelques années, par exemple.

Mais Vladivostok, ça a l'air d'être vachement par rapport à Yakutsk. Et quand je dis souvenir, c'est vite dit, hein. Une.connerie à 20 centimes, je serais heureux quand même smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 06 Avril 2012, 13:21
Message #297


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Nouveau jeu : trouver les mots manquants dans les messages de Zegounet. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 06 Avril 2012, 13:25
Message #298


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Zegema @ vendredi 06 avril 2012, 12:49) *
J'aimerais bien me faire la mère à Draco devant Ushaia dans quelques années, par exemple.

? damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HinHin
posté Vendredi 06 Avril 2012, 13:35
Message #299


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : Samedi 19 Janvier 2008
Lieu : Yakoutsk (Russie/Yakoutie)
Membre no 5 920



Citation (Zegema @ vendredi 06 avril 2012, 12:49) *
Pourquoi Vladivostok? Parce que ça m'a toujours fait 'marrer' que ce soit la plus grosse ville orientale de Russie, et que c'est pas loin de la frontière nord-coréenne damnerd.gif Et pis j'aime bien les villes isolées, un peu à l'écart. J'aimerais bien me Ushaia dans quelques années, par exemple.

Mais Vladivostok, ça a l'air d'être vachement par rapport à Yakutsk. Et quand je dis souvenir, c'est vite dit, hein. Une.connerie à 20 centimes, je serais heureux quand même smurf.gif


Je comprends! Ça m'a fait toujours assez rêver également. Vladivostok était interdite aux citoyens soviétiques jusqu'à la chute du régime. Ce n'est que fin 1991 que les russes ont pu découvrir une ville auparavant fermée... et jusqu'en 1998 pour les étrangers! Cette année elle accueille en grande pompe l'APEC (coopération économique pour l'Asie Pacifique). La ville a une communauté importante d'immigrés venant de Corée du Nord, qui travaillent principalement dans le bâtiment. Je connais pas mal de coréens en Russie du reste... même des coréens du Kazakhstan! Y'en a beaucoup aussi à Sakhaline, seconde population après les russes. Le John Lennon russe, Viktor Tsoï, était lui-même métisse coréen.

C'est aussi une ville aux accents un peu jap apparemment: le japonais y est pratiquement autant appris que l'anglais. D'ailleurs si vous êtes déjà allés à Hakodate (à Hokkaido), y'a une église russe. On rencontre facilement des pêcheurs de Vladivostok qui parlent très bien japonais. Pour les russes, les habitants de là-bas sont un peu les marseillais de Russie. D'ailleurs le club de foot est tout pourrave, et en cherchant bien chuis sûr qu'on trouve facile des cagoles. Je propose qu'on se cotise pour y envoyer Draco damnerd.gif .

Si tu veux vraiment tripper, je te conseille tout de même plus Blagovechtchensk smile.gif. Une ville de taille moyenne, sur la frontière chinoise. Tu passes le pont, t'es en Chine. Les habitants de cette ville et de Heihei peuvent passer librement le pont. Il paraît que c'est assez surréaliste comme ambiance. Beaucoup d'amis me parlent de la linguafranca locale (un mélange de russe et de chinois) et des trafics fous qui y existent. J'en rêve toutes les nuits! Encore plus que le prochain FF, imagine! smurf.gif

J'vais voir si je peux ramener un truc sympa et pas trop cher ^^.


--------------------
La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 06 Avril 2012, 14:53
Message #300


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



HinHin mon pauvre toujours puceau alors que t'es dans le pays de la pute ? Merde alors, voilà un sujet qu'il va falloir éclaircir damnerd.gif En tout cas pas de communiste chez moi, je me vois dans l'obligation de te rayer de ce forum, il y en a deja assez comme ça avec Blayrow sans en rajouter une couche hibouc.gif Spaciba !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

36 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 10:59