IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Phoenix Wright Dual Destinies : quelques détails
La Rédaction
posté Mardi 18 Juin 2013, 13:37
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Phoenix Wright : Dual Destinies : quelques détails


Alors que le producteur de la série, Motohide Eshiro, vient récemment de confirmer que Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies serait disponible uniquement en anglais, Capcom profite de la sortie proche du jeu au Japon pour dévoiler de nouveaux détails concernant le background du jeu. Ain...


Voir l'article complet :[NEWS]Phoenix Wright : Dual Destinies : quelques détails!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Diddu
posté Mardi 18 Juin 2013, 13:37
Message #2


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 44
Inscrit : Samedi 10 Septembre 2005
Membre no 1 858



Dommage que la news ne précise pas les 2 informations principales de la journée, à savoir qu'une version en boite du jeu reste possible, si les joueurs en font la demande sur le site américain de Capcom, et qu'il n'est pas impossible non plus qu'Ace Attorney Investigations 2 sorte en anglais un peu plus tard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 18 Juin 2013, 20:41
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



D'après les propos de Svensson sur le forum de Capcom US Il semble que l'espoir de voir sortir le jeu sur cartouche ne concenre que les USA, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas gueuler un peu de notre côté aussi.
En tout cas moi je suis toujours aussi dégoûté de cette sortie en dématérialisé uniquement et de l'attitude des communiquants de chez Capcom qui prennent les joueurs en otage en les menaçants de ne plus publier la série si les ventes sont décevantes ...
Ce petit retournement est une bonne nouvelle, mais voir une grosse boîte comme Capcom tomber aussi bas alors que d'autres éditeurs arrivent à fonctionner uniquement sur des marchés de niche, ça montre bien le côté pourri de l'industrie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mardi 18 Juin 2013, 21:10
Message #4


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Le vrai problème dans l'immédiat ce n'est pas que le jeu sorte sur cartouche ou non. C'est qu'il soit localisé. Sans langue française ils se coupent d'un énorme public et il n'y a aucune chance que le jeu trouve un tant soit peu son public. Le support cartouche est aussi un problème, le jeu est moins visible, mais cerla peut être résolu avec une campagne marketing un brin efficace.

Bref, le jeu est pour l'instant condamné, même si je m'en fous un peu vu que j'y jouerai en anglais dès sa sortie, tant pis.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mardi 18 Juin 2013, 22:26
Message #5


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



En plus s'ils le sortent uniquement en version dématérialisée il n'y aurait que le salaire des traducteurs à payer en plus, pas besoin de produire des cartouches différentes par pays comme à l'époque des épisodes DS. J'avoue que je comprend pas là, capcom est radin au point de ne pas payer ne serait ce que 4 traducteurs ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 18 Juin 2013, 23:00
Message #6


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Il doit y avoir assez de place sur une cartouche 3DS pour l'ensemble des traductions et ne sortir qu'une cartouche pour tout l'occident: c'est que du texte, faut pas déconner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
utilSden
posté Mercredi 19 Juin 2013, 10:25
Message #7


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : Lundi 27 Mai 2013
Membre no 17 515



Citation (Firebrand @ mercredi 19 juin 2013, 00:00) *
Il doit y avoir assez de place sur une cartouche 3DS pour l'ensemble des traductions et ne sortir qu'une cartouche pour tout l'occident: c'est que du texte, faut pas déconner.


Les ace attorney sur ds sont en multi 5 il me semble, donc le manque de place sur une cartouche 3ds, j'y crois pas trop...

Edit : Trompé tongue.gif j'ai compris "il doit PAS y avoir assez de place sur une cartouche 3DS..." sorry

Ce message a été modifié par utilSden - Mercredi 19 Juin 2013, 10:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 07:33