IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] [E3 2013] Watch Dogs fait acte de présence sur Wii U
La Rédaction
posté Mercredi 11 Juin 2014, 19:45
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [E3 2013] Watch Dogs fait acte de présence sur Wii U


Seul titre Ubisoft d'envergure encore attendu sur Wii U, Watch Dogs se fait discret à l'occasion de cet E3 2014, avec un court trailer basé sur la pub que l'on voit déjà un peu partout, et quelques nouveaux rares visuels. Il faut dire aussi que le jeu est sorti sur la plupart des supports concer...


Voir l'article complet :[NEWS][E3 2013] Watch Dogs fait acte de présence sur Wii U!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 11 Juin 2014, 19:45
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Le trailer et les images ne montrent clairement pas la version WiiU, mais bon, la piqure de rappel est quand même sympa!

Ce message a été modifié par Wart - Mercredi 11 Juin 2014, 19:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 11 Juin 2014, 19:49
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Les deux sont tirés du Press Kit E3 de Nintendo. Plains-toi auprès de Reggie. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 11 Juin 2014, 19:53
Message #4


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Ah mais je ne me plains, pas, hein! Je constate, c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 11 Juin 2014, 20:43
Message #5


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Pour y avoir déjà joué pas mal, moi qui pensais au départ que la Wii U serait un support parfait pour ce jeu avec le GamePad, je suis en train de me demander si ça va vraiment servir...Le jeu s'en sort parfaitement sans, et je me demande si le Gamepad ne va pas juste servir à afficher le menu du smartphone, et à la rigueur pour les petits mini-jeux à la cons qui seraient plus agréables au stylet. Mais à part ça...

M'enfin bon, pour ceux qui n'ont ni un bon PC ni de PS4 ou Xbone, c'est toujours ça de pris. Juste dommage que ça arrive avec autant de retard, un retard justifié uniquement par de basses considérations financières (compréhensibles mais bon)...


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 11 Juin 2014, 20:59
Message #6


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Tu as cette impression parce que la promesse avant que le jeu sorte d'un HUB de piratage complet et intéressant s'est finalement effacé avec la sortie du jeu ou le smartphone de piratage est finalement anecdotique ! Donc oui quand il sortira sur Wii U ce sera juste plus pratique car utilisera le GamePad en tant que HUB mais c'est tout quoi !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hiper-tofu
posté Mercredi 11 Juin 2014, 22:00
Message #7


Développeur software
***

Groupe : Validating
Messages : 90
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Lieu : France
Membre no 13 556



Le jeu ma donner envie, il y a deux ans... un peu moins depuis qu'il a été retarder. Rien que pour le smartphone sur le WiiU Gamepad, j'ai envie de l'acheter, que d'avoir une version banale sur toutes les consoles. D'ailleurs, il n'y avait pas une application sur smartphone ? CTos ? Ce genre de bonus, n'a sa place que sur #WiiU. Sinon, tant que les menus son tactile, je suis ravie, ça change la vie, sa. X)


--------------------
Je suis avant tout fan du studio français Ankama et dans un deuxième temps de Nintendo ^^
3DS : 4296-3040-7026 -- WiiU : Hiper-tofu -- Twitter : @hipertofu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 11 Juin 2014, 23:45
Message #8


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (Draco @ mercredi 11 juin 2014, 21:59) *
Tu as cette impression parce que la promesse avant que le jeu sorte d'un HUB de piratage complet et intéressant s'est finalement effacé avec la sortie du jeu ou le smartphone de piratage est finalement anecdotique ! Donc oui quand il sortira sur Wii U ce sera juste plus pratique car utilisera le GamePad en tant que HUB mais c'est tout quoi !

C'est pas tant qu'il est anecdotique vu que le fait de pirater des trucs est un point central du gameplay. Mais ça se fait en appuyant littéralement sur un bouton, autant dire que je vois mal ce que le GamePad pourrait apporter là dedans. Ça permettra juste d'avoir accès rapidement au menu du smartphone qui permet de commander des voitures, chercher les missions alentours, etc., qui nécessite de s'arrêter pour l'instant vu qu'ouvrir le menu bloque un peu la vue, mais c'est tout. On peut parfaitement s'en passer, et c'est ça que je trouve dommage. Parce que comme tu le dis, au départ, la promesse (ou l'idée qu'on s'en était fait), c'était un vrai petit système de piratage où on se baladerait dans la ville sur le grand écran tout en tripatouillant tout ce qui se trouve autour à partir du GamePad. Mais bon, vu que là 'suffit de maintenir un bouton, ça n'a plus grand intérêt.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Mercredi 11 Juin 2014, 23:53
Message #9


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



Ils comptaient en vendre des bus donc normal qu'ils aient fait en sorte qu'ils soient jouable sans problème sur les autres supports xD
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 21:11