IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> E3 2015, Pour parler des annonces Nintendo ET Non-Nintendo
Firebrand
posté Lundi 15 Juin 2015, 18:34
Message #21


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (CooLJeDi @ lundi 15 juin 2015, 19:14) *
Sinon retro 360 sur ONE, putain ça tabasse.


Ouais mais via le Xbox Live. A voir s'il faut re-télécharger le jeu ou si c'est en streaming. Donc apparemment pas je mets ma galette et je joue. leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 15 Juin 2015, 18:54
Message #22


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ lundi 15 juin 2015, 19:14) *
mais juste pour la pertinence d'avoir une conclusion à cette saga, je trouve ce choix on ne peut plus logique.

J'ai pensé la même chose durant un temps, mais honnêtement, combien de joueurs en ont encore quelque chose à foutre de connaitre la fin de Shenmue ? La plupart de se souviennent sans doute même plus de l'histoire. Et pour retoucher aux épisodes originaux aujourd'hui, il faut quand même en vouloir car ça a énormément vieilli.

C'est une série qui mériterait un reboot complet, mais pas un troisième épisode. Pas aujourd'hui.

Citation (Firebrand @ lundi 15 juin 2015, 19:34) *
Citation (CooLJeDi @ lundi 15 juin 2015, 19:14) *
Sinon retro 360 sur ONE, putain ça tabasse.


Ouais mais via le Xbox Live. A voir s'il faut re-télécharger le jeu ou si c'est en streaming. Donc apparemment pas je mets ma galette et je joue.


Si, justement. C'est de la rétrocompatibilité directe. Ça concerne les jeux sur DVD.
Dommage que perso, j'en ai rien à foutre vu que j'ai largement déstocké ma ludothèque 360.
Par contre, si Sony annonçait la même chose (et pas leur Playstation Now à la con), je revendrai direct ma PS3 pour me chopper la PS4.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 15 Juin 2015, 19:07
Message #23


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Firebrand @ lundi 15 juin 2015, 19:34) *
Citation (CooLJeDi @ lundi 15 juin 2015, 19:14) *
Sinon retro 360 sur ONE, putain ça tabasse.


Ouais mais via le Xbox Live. A voir s'il faut re-télécharger le jeu ou si c'est en streaming. Donc apparemment pas je mets ma galette et je joue. leo.png

Apperemment la rétro concerne les jeux live mais aussi sur support DVD.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Lundi 15 Juin 2015, 20:02
Message #24


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



D'après ce que j'ai lu, c'est un truc un peu plus compliqué. C'est un système bizarre où tu fous ton disque Xbox 360 histoire que la console soit sûr que tu ais le jeu, et ensuite ça le télécharge depuis le Live. Y'aura aucune donnée lue depuis le disque, ça servira juste à vérifier qu'on possède bien le jeu avant de pouvoir y jouer après téléchargement. Et je suppose qu'il faudra toujours garder le disque pour pouvoir lancer la version téléchargée.

Après, y'aura peut-être possibilité de télécharger des jeux sans avoir le disque en passant à la caisse, ça serait bête de se priver de cette nouvelle source de revenue.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 15 Juin 2015, 20:04
Message #25


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Tails @ lundi 15 juin 2015, 21:02) *
Et je suppose qu'il faudra toujours garder le disque pour pouvoir lancer la version téléchargée.

Comme avec un jeu sur disque, en fait. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 15 Juin 2015, 20:30
Message #26


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Tails @ lundi 15 juin 2015, 19:27) *
Si Shenmue 3 est annoncé d'une quelconque façon que ce soit, sur n'importe quelle console, je veux bien sucer Draco leo.png .


Préparez-vous, les mecs, parce que cette quote est potentiellement historique damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 15 Juin 2015, 21:13
Message #27


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Tails @ lundi 15 juin 2015, 19:27) *
Si Shenmue 3 est annoncé d'une quelconque façon que ce soit, sur n'importe quelle console, je veux bien sucer Draco leo.png .


aime2.gif Me reste plus qu'à espérer chien infâme !

Mass Effect dans la conf Electronic arts, putain j'ai hate ! Tout comme Star Wars Battlefront, putain il envoie...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Juin 2015, 02:59
Message #28


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Bon bah les "fans" seront contents. Un remake de FF7 (pas exclusif à la PS4 a priori) et un Shenmue 3 sur PC/PS4 (enfin un Kickstarter pour Shenmue 3).
J'en connais un qui va se faire sucer. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 16 Juin 2015, 03:40
Message #29


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je ne fais pas partie de ceux qui attendaient spécialement FFVII ou Shenmue 3 (n'ayant eu ni PSX, ni Dreamcast) (même si les articles dans Joypad / Consoles + avaient rendu ces absences douloureuses nerd.gif), mais j'aime quand même beaucoup la vibe qui s'est dégagée des conférences Bethesda, Microsoft et Sony.
Je ne suis pas non plus pour un diktat des désirs des consommateurs sur le savoir-faire des éditeurs et des développeurs plus au fait des réalités du métier et de ce qui est à faire ou à ne pas faire, mais il se dégage quand même de ces conférences le sentiment que les joueurs sont plus écoutés et c'est plutôt agréable, entre les arlésiennes qui sortent la tête de l'eau (Sony), les jeux très ambitieux qui semblent réalisables (Sony et Bethesda), la rétrocompatibilité réintroduite par MS alors qu'à mon avis la plupart des possesseurs de One avaient fait leur deuil (mais ça n'est pas eux qui sont ciblés par cette annonce évidemment)...

Reste la conf PC que je suivrai de loin pour voir si Valve se secoue un peu, mais sinon je sens que la conf' Nintendo qui va avoir beaucoup de mal à tenir la comparaison et le fait d'avoir prévenu quelques mois à l'avance qu'on ne saurait rien sur

Soit dit en passant, je cherche toujours à comprendre l'intérêt des Uncharted. Les précédents épisodes faisaient opus de benchmark vaguement interactifs, mais là vu le niveau graphique de certaines autres annonces ce ne sera même plus un argument.
Pour Shenmue 3, je ne serais pas contre qu'ils annoncent un simple portage du 1+2 à 10 ou 15 boules les deux car sinon je ne sais pas si lire des résumés me suffira pour en envisager l'achat. Ceci dit le premier stretch goal ($2.5M) est un « Shenmue 1 & 2 cinema short » donc ça devrait régler ce problème.

Ce message a été modifié par Ziell - Mardi 16 Juin 2015, 03:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Juin 2015, 03:42
Message #30


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Pour moi, la bonne surprise, c'est Project Horizon. Et l'un dans l'autre, avec ce qui arrive, j'envisage doucement l'achat de la PS4 d'ici six mois ou un an.
Par contre, j'ai très peur pour la DA et l'ambiance de FF7 (Nomura n'est pas Sakaguchi).
Et concernant Shenmue, bah franchement, ça m'intéresse plus vraiment. Je rêvais de ça, il y a dix ans. Aujourd'hui, je suis passé à autre chose
Je prendrai le jeu par curiosité quand il sortira sur PC, mais je m'en serais honnêtement passé sans regret.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 16 Juin 2015, 03:44
Message #31


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Comme je le disais, une conférence Sony historique : TLG, Shenmue 3 et FF7. Tails, tu peux mettre ton bavoir nerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 16 Juin 2015, 03:49
Message #32


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



C'est clair que pour un jeune d'aujourd'hui, je pense que l'attrait de Shenmue est inexplicable. Pour l'époque c'était d'abord le « photoréalisme », et ensuite l'écriture du jeu qui l'ont fait tant remarquer, or c'est le genre d'esthétique qui vieillit mal donc un gosse de 15 ans qui aujourd'hui se renseigne sur Shenmue verra surtout une bouille de pixel et des animations raides, à mon avis.
(Le plus drôle c'est que sauf erreur de ma part c'est à ce foutu Shenmue qu'on doit les QTE qui maintenant nous pourrissent la vie dans 2 jeux AAA sur 3 smurf.gif)

Moi c'est le jeu d'exploration spatiale qui m'a intrigué, même si je vois mal comment l'ambition du jeu pourrait s'accompagner d'une trame scénaristique. Hors un jeu d'explo spatiale en FPS sans autre but que l'exploration et la gestion, je ne suis pas sûr de l'intérêt, ce ne sont pas les mêmes problématiques qu'un X ou qu'un FTL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Juin 2015, 03:51
Message #33


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ mardi 16 juin 2015, 04:44) *
Comme je le disais, une conférence Sony historique : TLG, Shenmue 3 et FF7. Tails, tu peux mettre ton bavoir

Ça aurait été réellement historique si Shenmue 3 et FF7 avaient été de vrais exclus PS4 ambitieuses.
Or, pour le moment, on semble quand même assez loin d'un Shenmue 3 "Next Gen".
Quant à FF7, ce ne sera qu'une exclu temporaire.
Et même The Last Guardian a parfois des faux airs de jeu PS3 amélioré.

Ce ne sont franchement pas ces annonces "historiques" qui m'ont le plus intéressé, personnellement.

Citation (Ziell @ mardi 16 juin 2015, 04:40) *
Pour Shenmue 3, je ne serais pas contre qu'ils annoncent un simple portage du 1+2 à 10 ou 15 boules les deux car sinon je ne sais pas si lire des résumés me suffira pour en envisager l'achat. Ceci dit le premier stretch goal ($2.5M) est un « Shenmue 1 & 2 cinema short » donc ça devrait régler ce problème.

Aujourd'hui, il vaut mieux découvrir l'histoire de Shenmue 1 et 2 via des cinématiques qu'en y rejouant.
Ce sont des jeux qui ont assez mal vieilli je trouve. Notamment en termes de maniabilité.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 16 Juin 2015, 04:01
Message #34


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Attends, on te sers Shenmue 3 et le remake de FF7 et tu restes à ce point blasé ? C'est juste la plus grande annonce qu'on ait eu de la décennie voir de tous les temps, donc oui c'est historique et dans 20 ans on te parlera encore de cet E3 2015 punk.gif.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Juin 2015, 04:16
Message #35


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



On parlera encore dans 20 ans d'un remake et d'un projet kickstarter ? Et bah putain... rolleyes.gif

Ton moment historique, c'est avant tout un joli coup de pub de la part de Sony qui a réussi à se réserver l'annonce de deux projets à forte charge émotionnelle. Sauf qu'encore une fois, FF7 n'est qu'une exclu temporaire sur un remake overhypé depuis des années. Quant à Shenmue 3, c'est un projet qui sous sa forme actuelle aurait fait tout autant de bruit sans Sony. On est loin des "supers exclus PS4" qui étaient pressenties avant la conf.

Donc franchement, dans un cas comme dans l'autre, ça n'éveille pas grand chose en moi. Mes madeleines de Proust vidéoludiques, ce ne sont ni FF7, ni Shenmue. J'ai beaucoup aimé l'un et l'autre, mais je suis passé à autre chose depuis. C'est cool d'avoir ce genre d'annonces, mais ça ne va pas plus loin pour moi. Et ce n'est pas une question d'être blasé, c'est juste que j'ai d'autres "fantasmes" vidéoludiques que ceux-là.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 16 Juin 2015, 04:27
Message #36


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



« KJ » comme « killjoy » damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 16 Juin 2015, 04:28
Message #37


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ok, peut être que personnellement ça ne te touche pas mais la plupart des joueurs attendaient à la fois une suite à Shenmue qui a cet aura d'ambassadeur de la Dreamcast, une console très fortement appréciée à cause de sa mort prématurée, de la qualité de sa ludothèque etc. et aussi un remake de leur premier RPG à savoir FF7. Sony a été intelligent de le comprendre et de mettre en avant ces deux jeux que tout le monde réclamait, une intelligence que je qualifierai presque de normale, c'est surtout Microsoft et Nintendo qui sont sacrément cons de ne pas se servir de ce genre d'initiatives.

Moi sinon Shenmue 3 devient le jeu que j'attends le plus et de très loin depuis ces dix dernières années, rien à faire qu'il soit mis en avant sur KickStarter, le financement ne s'arrêtera jamais à 2M (le projet d'IGA par exemple était déjà financé avant qu'il ne s'attaque à KS) quant à FF7 bof, je n'avais pas trop aimé excepté la partie sur Midgar, donc à voir.



--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 16 Juin 2015, 04:42
Message #38


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Personnellement l'annonce d'un Little Big Adventure 3, ou plus sérieusement, d'un nouvel Oddoworld m'aurait plus ému, mais bon, chacun ses arlésiennes et celles de FFVII et (dans une moindre mesure) Shenmue étaient un peu plus audibles ces 10-15 dernières années nerd.gif

(En parlant de jeux français, j'imagine qu'on n'attend aucun signe de vie ed BG&E2 cette année ? me semble que Ancel est occupé sur d'autres trucs de toutes façons.

Ce message a été modifié par Ziell - Mardi 16 Juin 2015, 04:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Juin 2015, 04:45
Message #39


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Bien sûr, Sony a été intelligent. Mais aussi un peu feignant, d'une certaine manière. Quitte à ce que Suzuki fasse son Shenmue 3, j'aurais largement préféré qu'il soit supporté par un gros éditeur/constructeur, plutôt que de partir sur un projet kickstarter. Car quoiqu'on pense de ce business model, les jeux qui en sont issus sont loin d'être des super productions. Les campagnes de titres Divinity Original Sin, Wasteland 2 ou Pillars of Eternity ont été de gros succès, mais malgré la qualité des jeux finaux, je peux te garantir qu'on sent quand même bien la différence d'ambition entre les maitres et les élèves. Et ce, même à 15-20 ans d'intervalle.

Un reboot "Next Gen" de Shenmue exclusif à la PS4 et financé par Sony. Ça, ça aurait eu de la gueule ! Et si on a droit au final à un kickstarter, c'est que derrière le fantasme, il y a bien de sérieux doutes sur la rentabilité de Shenmue 3. Car je rappelle quand même de l'ambassadeur de la Dreamcast ne s'est vendu qu'à environ 1,6 millions d'exemplaires dans le monde (toutes versions et épisodes confondus). Donc, non : la plupart des joueurs n'attendaient pas cette suite. C'est juste que ses fans faisaient beaucoup de bruit.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ob1 Keshnobi
posté Mardi 16 Juin 2015, 07:09
Message #40


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : Jeudi 05 Avril 2007
Membre no 4 672



Youhou deux annonces "historiques" avec aucune image. Génial nerd.gif
Shenmue n'est pas une licence que je connais, donc ça ne me touche pas du tout c'est clair !

Je n'ai pas encore vu la conférence de Sony en entier, donc je peux me tromper, mais dans l'absolu rien ne m'enchante vraiment. J'aime bien le look d'Uncharted, qui est une série "pop-corn" qui m'attire pas mal quand même. The Last Guardian me paraît toujours aussi casse gueule. Il pourrait s'agir d'un super jeu, mais présenté comme il l'est pour le moment, je ne trouve pas ça fabuleux.
Reste FF7 que je n'ai jamais fais, et un remake peut être intéressant. Mais a voir ce qu'ils vont oser faire (ou pas) pour moderniser le jeu.
Quand je lis ça "Sony a tout simplement livré la meilleure conférence de son histoire", heu, ah, ok. J'ai vraiment du mal avec le jeux vidéo d'aujourd'hui décidément.

Edit : Ah et il y a "Horizon - Knows Nothing Jon Snow" qui est chouette esthétiquement. A suivre.

Ce message a été modifié par Ob1 Keshnobi - Mardi 16 Juin 2015, 07:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 23:01