![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Tentaculaire ! ![]() Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 ![]() |
Au même tire que le sujet « images & trucs de maladzors », voici un sujet fourre-tout pour certaines créations en rapport avec les jeux vidéo.
Pour ouvrir le bal, voici une superbe création, la Game Boy Steampunk DMG-01 (grande photo), entièrement personnalisée, fonctionnelle et peinte à la main. ![]() -------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Suicidal schizo ![]() Groupe : Membres Messages : 8 992 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 66 ![]() |
Rapport intéressant entre la forme (vieille mécanique "connue") et le fond (la rude comparaison entre la techno que fut la GB et celle qu'est est désormais au milieu des générations actuelles de consoles).
![]() |
|
|
![]()
|
|
Tentaculaire ! ![]() Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 ![]() |
Égayer facilement un mur aux couleurs de Mario.
![]() ![]() -------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
![]()
|
|
![]() King of Aquilonia ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 13 528 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 ![]() |
La Gameboy est vraiment magnifique, j'avais déjà vu cette image mais y a du beau boulot
![]() -------------------- ![]() "Sache, Ô Prince, qu'entre l'époque où les océans ont englouti l'Atlantide et ses cités étincelantes, et l'avènement des fils d'Aryas, il fut un âge de légende où de lumineux royaumes s'étendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les étoiles. La Némédie, Ophir, la Brythunie, l'Hyperborée, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses mystérieuses tours arachnéennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accolé aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux sépultures gardées par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes était l'Aquilonie, qui régnait en maître sur l'ouest fabuleux. Alors vécut Conan, le Cimmérien, aux cheveux noirs, au regard sombre, épée au poing, voleur, pillard, guerrier, aux mélancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les trônes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
![]()
|
|
![]() Suicidal schizo ![]() Groupe : Membres Messages : 8 992 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 66 ![]() |
Je pensais l'avoir déjà postée mais non.
Sculpture Bioshock 2 à la tronçonneuse et au chalumeau, par Jason Au début tu n'y crois pas trop et à l'arrivée... |
|
|
![]()
|
|
Joyeuses Pâques
![]() J'adore ![]() ![]() -------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
![]()
|
|
Un tableau patchwork de Mega Man.
![]() ![]() -------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
![]()
|
|
Une Xbox Halo. C'est pas mon trip, mais le travail est de qualité !
![]() -------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
![]()
|
|
Dommage pour le popcorn en guise de flamme.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Terrible Effacé ![]() Groupe : Staff ND Messages : 4 075 Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004 Lieu : Kitakyushu (Japon) Membre no 523 ![]() |
Il pourrait prendre soin de sa console, elle est toute abimée (cf façade)
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Break your fuckin' face tonight ![]() Groupe : Membres Messages : 8 417 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Metz Membre no 60 ![]() |
C'est quand même marqué Weta Workshop dessus. Ca doit valoir au moins une demi-couille, ce genre de trucs.
|
|
|
![]()
|
|
1989 : Game Boy.
2010 : GameCube portable ![]() À voir absolument : la vidéo. ![]() ![]() Je crois que je pourrais payer facilement vers les 300 € pour un GameCube portable ![]() -------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
![]()
|
|
![]() King of Aquilonia ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 13 528 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 ![]() |
Il les as mis a l'arrière les boutons, c'est clair que c'est bien pensé et artisanal mais voilà qui pourrais bien recycler nos jeux quand on part en voyage
![]() -------------------- ![]() "Sache, Ô Prince, qu'entre l'époque où les océans ont englouti l'Atlantide et ses cités étincelantes, et l'avènement des fils d'Aryas, il fut un âge de légende où de lumineux royaumes s'étendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les étoiles. La Némédie, Ophir, la Brythunie, l'Hyperborée, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses mystérieuses tours arachnéennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accolé aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux sépultures gardées par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes était l'Aquilonie, qui régnait en maître sur l'ouest fabuleux. Alors vécut Conan, le Cimmérien, aux cheveux noirs, au regard sombre, épée au poing, voleur, pillard, guerrier, aux mélancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les trônes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
![]()
|
|
Bon, c'est juste un dessin et je pense pas que ce sujet doive trop se concentrer sur cette forme d'art (largement sur-représentée sur le web), mais je me devais de partager cette merveille : l'histoire de Wind Waker en un patchwork, juste superbe
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Terrible Effacé ![]() Groupe : Staff ND Messages : 4 075 Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004 Lieu : Kitakyushu (Japon) Membre no 523 ![]() |
SPOIL!!
|
|
![]()
|
|
![]() Hardcore Gamer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 902 Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006 Lieu : South Park (Colorado) Membre no 2 253 ![]() |
magnifique
|
|
![]()
|
|
Street Fighter Legacy - Un court métrage assez bien fait je trouve, l'intérêt étant que les gars font véritablement des arts martiaux ce qui réhausse pas mal le niveau des adaptations par des fans amateurs jusqu'à présent.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Un pad 360 Steampunk (je le trouve plutôt féodal, moi
![]() ![]() ![]() -------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !" ![]() Groupe : Membres Messages : 6 310 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Nord de quéqu'part Membre no 15 ![]() |
![]() ![]() ![]() (en parlant du médaillon, draco) ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 06 décembre 2019, 02:40 |