IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les anniversaires, Joyeux non-anniversaire!
Kayle Joriin
posté Mardi 25 Juin 2013, 16:40
Message #321


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Genre, tu crois qu'il passe encore par ici. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mystiquement (invité)
posté Samedi 29 Juin 2013, 10:58
Message #322





Guests






Des gens disparaissent sur ce forum, je trouve ca inquiétant ! mario.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 16 Août 2013, 09:03
Message #323


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Joiyeu zaniverre-serre Foine ! punk.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Winslow
posté Samedi 16 Novembre 2013, 21:52
Message #324


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 469
Inscrit : Samedi 14 Avril 2012
Lieu : tout à fait
Membre no 13 506





Et bon anniversaire !


--------------------
Quillababno !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Vendredi 11 Avril 2014, 21:08
Message #325


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Et là je me rends compte que quasiment un an est passé sans souhaits de bon anniversaire, c'est fou !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Dimanche 13 Avril 2014, 09:23
Message #326


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Les gens sont des connards smurf.gif .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 13 Avril 2014, 15:01
Message #327


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



En fait je crois surtout qu'il n'y a plus personne sur ce forum damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 18 Juin 2014, 12:51
Message #328


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Bon, histoire d'essayer (vainement) de relancer ce topic, je viens me souhaiter un joyeux anniversaire. Mes petits Mii de Tomodachi Life m'attendaient ce matin pour me chanter joyeux anniversaire, m'offrir un gâteau, me féliciter, et la chaîne de télévision locale a même fait un reportage sur moi. C'est la classe ce jeu! cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 18 Juin 2014, 13:02
Message #329


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Wart @ mercredi 18 juin 2014, 13:51) *
Mes petits Mii de Tomodachi Life m'attendaient ce matin pour me chanter joyeux anniversaire, m'offrir un gâteau, me féliciter, et la chaîne de télévision locale a même fait un reportage sur moi. C'est la classe ce jeu! cool.gif

Dommage que ce soient les seuls à l'avoir fait. damnerd.gif

Bon anniv, cela dit ! Espèce de jeune trou du cul ! punk.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 18 Juin 2014, 13:18
Message #330


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



En même temps, je ne demande pas à ce qu'une vraie chaîne locale fasse un reportage sur moi, et je préfère qu'au réveil ça soit mes Mii qui me souhaitent mon anniv'. Eux ne se plaignent pas de ma gueule de déterré ni de mon haleine de chacal... mrgreen.gif

Sinon merci! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Waruzu
posté Mercredi 18 Juin 2014, 14:10
Message #331


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 756
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : ROUSSON (Gard, near ALES)
Membre no 37



Citation (Wart @ mercredi 18 juin 2014, 13:51) *
Bon, histoire d'essayer (vainement) de relancer ce topic, je viens me souhaiter un joyeux anniversaire. Mes petits Mii de Tomodachi Life m'attendaient ce matin pour me chanter joyeux anniversaire, m'offrir un gâteau, me féliciter, et la chaîne de télévision locale a même fait un reportage sur moi. C'est la classe ce jeu! cool.gif


ptdr.gif Ma femme était toute émue de voir ça y a 3 jours pour le sien aussi. C'est mignon damnerd.gif


--------------------
Dracounet, je t'aimeuuuuuuh :D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 18 Juin 2014, 14:42
Message #332


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Waruzu @ mercredi 18 juin 2014, 15:10) *
ptdr.gif Ma femme était toute émue de voir ça y a 3 jours pour le sien aussi. C'est mignon damnerd.gif


Bah je la comprend, ça fait son petit effet. C'est grace à ce genre de petites choses que ce jeu si décalé est aussi prenant!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 18 Juin 2014, 15:48
Message #333


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Wart @ mercredi 18 juin 2014, 14:18) *
En même temps, je ne demande pas à ce qu'une vraie chaîne locale fasse un reportage sur moi, et je préfère qu'au réveil ça soit mes Mii qui me souhaitent mon anniv'. Eux ne se plaignent pas de ma gueule de déterré ni de mon haleine de chacal... mrgreen.gif

Ils en seraient tout à fait capables je pense. smurf.gif

Cela dit, je trouve quand même ça un peu glauque que les premières personnes qui te souhaitent apparemment ton anniversaire soient des êtres virtuels. Mais peut-être me trompe-je.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 18 Juin 2014, 16:04
Message #334


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 18 juin 2014, 16:48) *
Citation (Wart @ mercredi 18 juin 2014, 14:18) *
En même temps, je ne demande pas à ce qu'une vraie chaîne locale fasse un reportage sur moi, et je préfère qu'au réveil ça soit mes Mii qui me souhaitent mon anniv'. Eux ne se plaignent pas de ma gueule de déterré ni de mon haleine de chacal... mrgreen.gif

Ils en seraient tout à fait capables je pense. smurf.gif

Cela dit, je trouve quand même ça un peu glauque que les premières personnes qui te souhaitent apparemment ton anniversaire soient des êtres virtuels. Mais peut-être me trompe-je.


Et toi t'es pas virtuel ? damnerd.gif Rien de mieux que de se souhaiter soi meme son annif et d'emmerder le monde punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 18 Juin 2014, 16:09
Message #335


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ mercredi 18 juin 2014, 17:04) *
Rien de mieux que de se souhaiter soi meme son annif et d'emmerder le monde punk.gif

Toi, t'as pas le choix de toute manière. T'as pas d'amis et pas de famille. leo.png


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 18 Juin 2014, 16:43
Message #336


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 18 juin 2014, 16:48) *
Cela dit, je trouve quand même ça un peu glauque que les premières personnes qui te souhaitent apparemment ton anniversaire soient des êtres virtuels. Mais peut-être me trompe-je.


Bah j'ai jamais dis que c'était les premiers. huh.gif Et dans l'absolu si c'était le cas, je ne trouverais pas forcément ça glauque. S'ils étaient les seuls, là ouais. Mais Dieu merci tu étais là pour me le souhaiter mon Kaylounet! aime2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 18 Juin 2014, 19:07
Message #337


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



B on anniversaire malgré tout. mrgreen.gif
Sinon, dans Animal Crossing, les habitants devraient aussi préparer une petite fiesta pour toi. damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 18 Juin 2014, 19:30
Message #338


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Ouais, sauf qu'Animal Crossing je ne l'ai pas relancé depuis super longtemps, donc ça va être genre "tiens, on t'offre un meuble immonde que t'as déjà et sinon, n'oublie pas à l'occasion d'enlever les 3752 mauvaises herbes de ta ville. ah et puis t'étonnes pas si tu ne retrouves pas tes habitants préférés, ils en avaient marre et du coup sont partis.". Donc bon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 18 Juin 2014, 19:37
Message #339


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tu préfères donc passer du temps avec tes Mii faux-cul, plutôt que prendre ton rôle de maire désherbeur au sérieux. Je ne te félicite pas... dry.gif mario.gif smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 18 Juin 2014, 20:10
Message #340


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Bon anniversaiire Wart biggrin.gif

Les anniversaire par Mii, c'est toujours plus sympa que les mails des sites sur lesquels t'es inscrit qui t'inondent de mail le jour de ton anniversaire non? nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 11:32