IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les anniversaires, Joyeux non-anniversaire!
Manmedaz
posté Jeudi 14 Avril 2011, 16:09
Message #241


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Je me joins à Donax pour souhaiter un joyeux anniversaire à Myaah !


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 14 Avril 2011, 19:14
Message #242


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Haaa great mistress joyeux anniversaire, bientôt mariée, un môme et tout alors qu'il y a peu c'était avec moi que tu devais faire ta vie, snif, c'est triste ce que tu as ratés hibouc.gif

EDIT : Ha le 14 avril c'est aussi la date d'anniversaire du naufrage du Titanic, t'as bien choisi ta date de naissance bordel ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

TIENT VOICI UN CADRE QUE JE COMPTE T'OFFRIR DÉSORMAIS ptdr.gif



--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tao
posté Vendredi 15 Avril 2011, 07:44
Message #243


Link d’Argent
*****

Groupe : Staff ND
Messages : 229
Inscrit : Lundi 07 Juin 2010
Membre no 12 090



Citation (Tao @ Monday 11 April 2011, 19:54) *
Citation (Donax @ Monday 11 April 2011, 03:45) *
Ben si Tao l'a fait nerd.gif


On est faux-cul ou on l'est pas. cool.gif


KJ, petit pédé nerd.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 15 Avril 2011, 08:15
Message #244


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



ptdr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Lundi 18 Avril 2011, 11:58
Message #245


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Joyeux anniv Ax' en retard et merci pour le mien !

Draco : Hey ouais, je le sais ma date de naissance a connu pas mal de grands evenements, j'en suis meme fiere ! Bizarrement, ca me porte chance d'etre nee le jour d'un naufrage ! J'ai survecu a la jungle nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 18 Avril 2011, 13:08
Message #246


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Quelle jungle ? T'étais ou encore toi ? mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 18 Avril 2011, 13:28
Message #247


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Elle est en Malaisie en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 18 Avril 2011, 13:51
Message #248


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ha ouais, vraiment pas l'endroit ou j'irais mais j'avais pas suivbi, nvieau jungle je suis plus tenté par l'Amazonie, la vraie jungle avec ses indiens, ses animaux pittoresques... damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Jeudi 21 Avril 2011, 13:53
Message #249


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Ca reste une vraie jungle au niveau de l'equateur avec ses doux serpents, ses scorpions, ses fourmis geantes, ses sangsues, ses arbres millenaires... Et aussi avec ses quelques 3000 habitants nomades tongue.gif
Bref, j'y ai fait un trekk de deux jours et ct bien sympa, malgre l'impression d'etre dans un sauna pendant plus de 48H, trempee de partout, boueuse.... XD

Bref, suis a Singapour actuellement, bientot la fin du voyage XD
Ah sinon, j'ai pense a toi Draco : j'ai nage avec des requins :o


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Jeudi 21 Avril 2011, 14:54
Message #250


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Myaah @ Thursday 21 April 2011, 14:53) *
Ca reste une vraie jungle au niveau de l'equateur avec ses doux serpents, ses scorpions, ses fourmis geantes, ses sangsues, ses arbres millenaires... Et aussi avec ses quelques 3000 habitants nomades tongue.gif

T'es en train de comparer 3000 êtres humains à de animaux dangereux et peu évolués ? Tout ça parce qu'ils sont en Malaisie, et qu'ils ont un style de vie non sédentaire qui ne correspond pas à tes valeurs ?
T'es une ouffe, une ouffe malade ! Et c'est du racisme !

C'est HONTEUX ! grrr.gif



Bon les requins c'est salaud je suis tout jaloux maintenant.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Jeudi 21 Avril 2011, 15:22
Message #251


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Requins a pointe noire pour etre plus precise ! tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 28 Avril 2011, 05:42
Message #252


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Myaah @ Thursday 21 April 2011, 16:22) *
Requins a pointe noire pour etre plus precise ! tongue.gif

On le savait que t'aimais les pointes noires smurf.gif

Sinon bon anniversaire Conker ! punk.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Jeudi 28 Avril 2011, 15:46
Message #253


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Allez, on va souhaiter un bon anniversaire à l'écureuil biggrin.gif ! Il est actif sur le forum actuellement ?


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 06 Mai 2011, 15:30
Message #254


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Bon anniversaire à Ryo même si il pas pas trop par ici (enfin je pense) coucou.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 21 Juin 2011, 12:35
Message #255


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270





C'est là qu'on voit qu'il y a quand même du gros Pedobear sur ND. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 22 Juin 2011, 12:35
Message #256


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Je tiens a souhaiter un joyeux anniversaire a Shuji et aussi a LeoLife ! coucou.gif

J'espere que vous allez bien tous les deux happy.gif

Longue vie au smurf legume !! leo.png
Tous pour la suprématie du leo.png sur le forum !




leo.pngleo.pngleo.pngleo.pngleo.pngleo.pngleo.pngleo.pngleo.pngleo.pngleo.pngleo.pngleo.pngleo.pngleo.pngleo.pngleo.pngleo.pngleo.pngleo.pngleo.pngleo.pngleo.pngleo.pngleo.pngleo.png

Ce message a été modifié par Donax - Mercredi 22 Juin 2011, 12:36.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 08 Juillet 2011, 09:12
Message #257


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation
butarebu le cochon qui fume(29), Luciole Keikoku(22)
Deux individus perdus dans les tréfonds de la vie réelle, certainement avec le cul sur la commode sad.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 14 Juillet 2011, 10:19
Message #258


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Bon anniv a Navilink et aux autres. Pis c'est la classe d'etre ne un 14 Juillet, y a toujours des feux d'artifices pour feter ca smurf.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 27 Juillet 2011, 19:40
Message #259


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Maaaiiisss personne n'a vu en bas du forum là de qui c'était l'anniversaire aujourd'hui ??? punk.gif punk.gif

Hééé oui le Dwarfal à 24 ans, putain, 24 ans... on pourra plus l'insulter de jeune fou, il rejoint la communauté des vieux cons aigris en ce jour solennel mrgreen.gif Héhé, joyeux annif dwarfy punk.gif punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 27 Juillet 2011, 19:42
Message #260


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ Wednesday 27 July 2011, 20:40) *
on pourra plus l'insulter de jeune fou, il rejoint la communauté des vieux cons aigris en ce jour solennel mrgreen.gif Héhé, joyeux annif dwarfy punk.gif punk.gif


A mes yeux, vous resterez toujours de jeunes trous du cul. aime2.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 06:25