IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Les sorties eShop de la semaine
La Rédaction
posté Mardi 28 Mai 2013, 13:24
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Les sorties eShop de la semaine


Comme chaque semaine, l'eShop accueille toute une flopée de nouveaux titres, que ce soit sur Wii, Wii U, DS ou 3DS. Du côté de la 3DS justement c'est l'événement, si on peut le considérer comme tel, avec l'arrivée sur la Virtal Console de The Legend of Zelda : Oracle of Ages et Oracle of Seas...


Voir l'article complet :[NEWS]Les sorties eShop de la semaine!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Mardi 28 Mai 2013, 13:24
Message #2


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Miam Toki Tori 2 ! L'occasion est trop belle...


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babouille
posté Mardi 28 Mai 2013, 13:29
Message #3


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : Mardi 28 Mai 2013
Lieu : Bordeaux
Membre no 17 516



C'est vrai qu'un truc pareil c'est tentant. Content de les voir arriver en tout cas. smile.gif


--------------------
Avant j'étais du côté obscure. Mais ça c'était avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 28 Mai 2013, 14:23
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Bon hé bien... Oracles + Toki Tori. Ouille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DBenjamin
posté Mardi 28 Mai 2013, 14:40
Message #5


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : Jeudi 28 Février 2013
Membre no 17 438



Ah, pour moi ça va être Oracle of Seasons


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eluc
posté Mardi 28 Mai 2013, 15:55
Message #6


Nintendo FanBoy
************

Groupe : Membres
Messages : 878
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne - Suisse
Membre no 23



J'ai une question, est-ce que je peux lier Oracle of Seasons sur la GBC avec Oracle of Ages sur VC 3DS ? Je n'ai eu que Oracle of Seasons à l'époque et donc je n'ai jamais utilisé de code de liaison.
Il y a un boss supplémentaire différent par jeu ou un pour les deux ?


--------------------
-- Eluc --
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 28 Mai 2013, 16:14
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Si la liaison se fait par un code, il ne devrait pas y avoir de problème.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
timmyzecat
posté Mardi 28 Mai 2013, 17:09
Message #8


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 153
Inscrit : Dimanche 11 Novembre 2012
Lieu : tapez procès babyloup
Membre no 13 643



pour eviter tous malentendu, c'est 4.99€ pour un jeu zelda, si on achete les 2 opus 9.98€, c'est bien ca?
bon il ne manque plus que zelda link to the past sur la 3ds(surement fin 2013) et j'ai la serie!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 28 Mai 2013, 17:15
Message #9


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Oui les deux pour 9€99 soit 4.99€ chacun ! Et cette promo sera valable jusqu'au 20 juin prochain smile.gif L'ajout du boss supplémentaire + le fait que j'ai envie de me refaire Oracle of Ages fait que je sauterai le pas comme un gros troll que je suis damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YONDAIME
posté Mardi 28 Mai 2013, 18:03
Message #10


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 81
Inscrit : Samedi 28 Avril 2007
Lieu : Bastia
Membre no 5 131



ENFIN! Je vais pouvoir me faire Oracle of Ages!


--------------------
The times they are A-changin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 28 Mai 2013, 18:14
Message #11


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Non enfin on veut le jeu ou non, c'est pas une promo moisie de 1 € qui va motiver les achats... Je trouve ça limite indécent de véhiculer la « nouvelle » de cette promo minable. Communiquer sur la disponibilité du jeu ok, mais mettre en avant une pseudo-promo... Quand on est habitué aux journées gratuites sur iOS, aux moitié-prix sur XBLA ou PSN... Bon les sites n'en font pas deux news, c'est juste un prix de lancement, mais je le trouve indécent, autant laisser plein pot voilà nerd.gif

Ce message a été modifié par Ziell - Mardi 28 Mai 2013, 18:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 28 Mai 2013, 19:29
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



On y croirait presque. whistle.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 28 Mai 2013, 19:32
Message #13


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est monnaie courante de faire des promotions de raccrocs chez Nintendo donc bon ca ne m'a presque pas choqué tellement que j'y suis habitué ptdr.gif Moi je reste surtout choqué par les 8€ que coûtent un jeu Snes d'il y a 20 ans...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 28 Mai 2013, 19:37
Message #14


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Nintendo fait de plus en plus de promos sur l'eShop. Mais bon, là il s'agit d'une promo de lancement, c'est un peu normal qu'ils fassent pas un -50% nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 28 Mai 2013, 19:50
Message #15


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Carmaggedon sur iOS et Android a été mis plusieurs fois gratos (gratos sur iOS le jour du lancement de la version iOS, gratos sur iOS et Android le jour du lancement de la version Android...) et s'est très bien vendu quand même hors-promo... Square-Enix s'est un peu fait pardonner de ses tarifs ridicules pour les vieux FF en faisant du -50% sur tous ses jeux sur le PSN... Les exemples ne manquent pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 28 Mai 2013, 19:54
Message #16


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Tu sais bien que Nintendo s'est toujours fait passer pour un pauvre, et qu'il y a plus proche de leurs sous qu'une compagnie japonaise donc bon... damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 28 Mai 2013, 19:55
Message #17


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



ptdr.gif C'est pour enseigner la crise à leur cible officielle, les n'enfants damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Calite
posté Mardi 28 Mai 2013, 20:50
Message #18


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : Lundi 25 Juillet 2011
Membre no 13 231



Vous le chié d'où ce bosse supplémentaire? Vous parlez de Ganon? Il était déjà présent sur gbc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Calite
posté Mardi 28 Mai 2013, 20:53
Message #19


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : Lundi 25 Juillet 2011
Membre no 13 231



Ok je viens de voir ça dans la vidéo... Acheter le jeu pour un seul boss... Non merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024, 02:02