IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [?] Transistor, par Supergiant Games
meduz'
posté Mardi 19 Mars 2013, 19:13
Message #1


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Supergiantgames, créateurs de Bastion (que j’affectionne beaucoup), viennent enfin d’annoncer leur prochain jeu : Transistor. Comme Bastion, il s’agira d’un Action-RPG, il sera montré plus en détail à la PAX de Boston cette semaine.

Le Transistor est une épée très convoitée, et c’est Red, l’héroïne (:sniff:) qui en est soudainement la détentrice. Au-delà de l’aspect action, on devrait avoir droit à un peu de stratégie.

Trailer.

Sortie prévue pour 2014.

On reconnaît le style artistique qui anime Bastion. Par contre, je reste sceptique sur la froideur des animations, celle des personnages, et j’attends de voir quel sera le gameplay (du peu qu’on voit, c’est poubelle pour moi).



--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 19 Mars 2013, 19:17
Message #2


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Il ferait mieux d'en rester à la 2D qu'il maîtrise plutôt que de s'attaquer à de la 3D des années 30. Bastion, c'est le jeu que j'achèterai pour ses graphismes et son ambiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 19 Mars 2013, 19:41
Message #3


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Comme Bastion, c'est de la 3D isométrique avec décors en 2D et certains persos en 3D.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 19 Mars 2013, 21:48
Message #4


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Ca peut être intéressant, on verra dans quelques jours. Blizzard est censé annoncer quelque chose de nouveau à PAX East aussi, mais je ne me fais pas trop d'illusions.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 19 Mars 2013, 23:34
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Malheureusement je n'accroche PAS DU TOUT au parti pris graphique :/ Et pourtant il y a quelques très bons titres récemment sur PC qui sont sortis et qui adoptaient des graphismes similaires et c'est dommage je rate surement des perles mais je n'arrive vraiment pas à accrocher !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 20 Mars 2013, 00:03
Message #6


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Ziell @ mardi 19 mars 2013, 20:17) *
Il ferait mieux d'en rester à la 2D qu'il maîtrise plutôt que de s'attaquer à de la 3D des années 30. Bastion, c'est le jeu que j'achèterai pour ses graphismes et son ambiance.

ça tombe bien il est dans le humble weekly de cette semaine. 1$ le jeu si tu veux une clé steam.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Jeudi 21 Mars 2013, 14:28
Message #7


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Excellent ce site, merci Donax !


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Dimanche 24 Mars 2013, 15:07
Message #8


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Le run de la PAX (early build) : le gameplay des combats a l'air intéressant et stratégique (ça commence vers la 3e minute) ; j'aime pas l'animation de course du personnage, par contre. À voir sur la longueur quelle est la richesse du système de combat.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Lundi 25 Mars 2013, 12:50
Message #9


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



J'adore TotalBiscuit. biggrin.gif

Edit : J'ai vu la vidéo, ça a l'air très très bon tout ça.

Ce message a été modifié par mikeztarp - Lundi 25 Mars 2013, 13:33.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 18:40