IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Wii U] Bayonetta 2, Umm c'est bon la rage !
Donax
posté Samedi 15 Septembre 2012, 08:00
Message #1


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523




Contre toute attente et à mon grand plaisir, c'est sur Wii U que le jeu va débarquer aime2.gif

Le jeu a failli être annulé puis Nintendo est arrivé à la rescousse pour que le jeu voit le jour.

Le premier opus était vraiment excellent même si il n'a pas fait les ventes qu'il méritait (<2million dans le monde). Chose très très cocasse c'est que depuis que le jeu a été annoncé sur Wii U, on a l'impression que le jeu a été aussi joué qu'un FF ou un pokémon leo.png
Ça rage dans tous les coins et c'est bon, ça rentre pile dans l'ambiance de Bayonetta ! smurf.gif

Ce message a été modifié par Donax - Samedi 15 Septembre 2012, 08:01.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Samedi 15 Septembre 2012, 08:54
Message #2


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



C'était la bonne surprise de jeudi franchement cool.gif j'avais beaucoup aimé le premier et j'espère que celui-là sera à la hauteur. Bon par contre faut qu'il sorte vite, genre l’année prochaine.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 15 Septembre 2012, 10:21
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Normalement, il sort avant mars 2013 vu qu'il a été annoncé durant la fenêtre de lancement.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Samedi 15 Septembre 2012, 10:55
Message #4


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Kayle Joriin @ samedi 15 septembre 2012, 11:21) *
Normalement, il sort avant mars 2013 vu qu'il a été annoncé durant la fenêtre de lancement.

C'est pas luigi's mansion 3ds et paper mario 3ds qui avaient aussi été annoncé comme ça ? whistle.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 15 Septembre 2012, 12:29
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



je ne crois pas, non. Leur développement avait été peut-être annoncé, mais pas leur sortie pour la fenêtre de lancement. Ou alors, il s'agissait de pures conjectures.
Là, Reggie a clairement annoncé qu'une cinquantaine de jeux sortiraient d'ici la fin mars 2013, dont Bayonetta 2. Après, il sera peut-être repoussé, mais en attendant ça reste une info officielle.

Edit :

Après vérification, Reggie avait confirmé l'asbence des jeux Mario (dont Paper Mario) dans la launch window : http://www.nintendo-difference.com/news218...-apres-l-e3.htm
Quant à Luigi's Mansion, il n'a été annoncé qu'en juin 2011, soit après la sortie de la 3DS.
Donc en fait, tu racontes de la merde. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Samedi 15 Septembre 2012, 17:41
Message #6


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Bon, en grand fan de Nintendo que je suis, je n'avais jamais fantasmé devant Bayonetta avant jeudi, mais alors maintenant... whistle.gif Bref du coup il faut que je rattrape mon retard avant la sortie du 2, mais le hic c'est que je n'ai moyen de me faire le 1 que sur PS3, et j'ai lu un peu tout et nimporte quoi sur la version PS3. Qu'elle soit moins bonne que la version 360, tout le monde semble d'accord, mais est-elle mauvaise pour autant?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Samedi 15 Septembre 2012, 20:16
Message #7


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



je pense pas qu'on puisse dire mauvaise, mais c'est sur que c'est une inferior version surtout à cause des baisses de framerate je crois

pff ce jeu pourrais presque me faire acheter la Wii U étant assez fan du 1 aime2.gif
bon pour être sur : édité par Nintendo = 0 chances de sortie sur une autre console même dans 5 ans??


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Samedi 15 Septembre 2012, 20:33
Message #8


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Probablement, ouais.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 15 Septembre 2012, 21:10
Message #9


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tout dépend des accords conclus, mais il y a de fortes chances pour que Nintendo ait négocié le financement du jeu en échange d'une exclusivité Wii U.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Samedi 15 Septembre 2012, 21:57
Message #10


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



bien joué à eux si c'est ça parce que ça fait parler punk.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Samedi 15 Septembre 2012, 22:44
Message #11


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003
Lieu : Villefontaine
Membre no 354



Quand on me vannait avec ma N64 et "ses jeux de gamins", si j'avais écouter les rageux à l'époque, je serais passé à côté de plein de titres. Je n'ai pas hurlé au scandale quand Microsoft a racheté Rare, comme je n'ai pas trollé à l'annonce du Smash Bros version PS3. Alors la résolution c'est de ne plus écouter les avis des joueurs, et de ne lire que les tests des jeux sur les différents sites (sauf ND mrgreen.gif ).


--------------------
Objectivement, c'était de la merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Dimanche 16 Septembre 2012, 08:04
Message #12


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Moi, c'est l'inverse : j'écoute l'avis de joueurs plutôt que de lire les tests mrgreen.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Dimanche 16 Septembre 2012, 09:29
Message #13


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003
Lieu : Villefontaine
Membre no 354



Ben le risque c'est de se laisser influencer. Pour Bayonetta 2, a les écouter ça sera que de la merde.


--------------------
Objectivement, c'était de la merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Dimanche 16 Septembre 2012, 09:47
Message #14


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



C'est simple.

Bayonetta.
joueur Nintendo "C'est de la merde. De toute façon, les joueurs PS360, à part COD et FIFA".
joueur PS360 "C'est génial, Platinum sont des dieux"

Bayonetta II
joueur Nintendo "C'est trop génial, le un était déjà une pure tuerie. Et là, sur Wi Ui, cultissime. Nintendo, comme d'hab,ça roxx.
joueur PS360 "Ca va être de la merde. Il y a Nintendo derrière. Et Platinum sont des cons.

Après faut voir. Le deux pourra tout aussi être bon que nul. C'est vrai, le I était sympa mais il y avait quand même quelques défauts (comme la surexploitation des décors et une panoplie de coup certes important mais qui servait à rien vu que même en hard, le matraquage de touche fonctionnait). De toute manière, Bayonetta, Ninja Gaiden (les deux premiers), les DMC, c'est une affaire de goût et d'adhésion à l'ambiance. Parce qu'autrement, cela demeure la chose question gameplay.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Dimanche 16 Septembre 2012, 10:21
Message #15


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Xeen : c'est un peu cliché quand même nerd.gif

J'pense que tout le monde ici sera d'accord pour me foutre dans la case "joueur Nintendo", et j'ai adoré Bayo1 sur 360 mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Dimanche 16 Septembre 2012, 11:43
Message #16


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Maintenant il faut qu'ils fassent la même pour BGE2, et là je penserai à l'acheter, cette console.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 16 Septembre 2012, 12:11
Message #17


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C'est pas con, ça... Vu que le projet a l'air d'avoir du mal à sortir des cartons chez Ubi, Nintendo pourrait proposer de coéditer le jeu avec exclu en contrepartie. En plus, un BGE2 pourrait utiliser le Gamepad de manière sympa.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Dimanche 16 Septembre 2012, 14:21
Message #18


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



[HS BGE2]
Pour BGE2 j'ai vu une interview (sur gameblog peut-être) où Michou disait qu'il fallait qu'il voit si la Wii U était capable de lui donner suffisamment de puissance pour avoir l'univers vaste qu'il souhaite. Il disait que son erreur pour BGE c'était d'avoir cru les constructeurs (notament sony haha le con!) qui lui faisait miroiter tout plein de puissance dont il a évidemment pas vu la couleur. Il veut faire de BGE2 un jeu ultra libre et assez vaste, et le support sera décidé selon si la machine peut supporter le jeu, mais a priori il est pas pour diminuer ses envies pour sortir sur telle ou telle plate-forme.
[/HS BGE2]


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Lundi 17 Septembre 2012, 11:46
Message #19


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Oui j'ai vu la même (c'était bien sur Gameblog). Je pense qu'il sortira sur la prochaine génération Sony/Microsoft, mais bon on peut rêver. mrgreen.gif
Et comme dit KJ, le pad se prête bien au gameplay de BGE.

Ce message a été modifié par mikeztarp - Lundi 17 Septembre 2012, 11:47.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 18 Septembre 2012, 11:13
Message #20


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523





Citation
Cuz he was cute
ptdr.gif

Ce message a été modifié par Donax - Mardi 18 Septembre 2012, 11:14.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 14:27