IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [360/PS3/PC] The Elder Scrolls V : Skyrim, tous ceux qui postent dans ce topic sont pd
Slayne
posté Lundi 14 Février 2011, 14:48
Message #21


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Citation
Bethesda has come out to say that the leveling in the newest game will be more akin to ‘Fallout 3′ and less to ‘Oblivion.’


Je connais pas le système de leveling de Fallout 3 donc je peux pas dire ph34r.gif
J'ai joué à Oblivion dès sa sortie donc effectivement il y a peut être des patchs qui ont rééquilibré le système ...
Et le fait que mon perso mettent 3 plombes à tuer des rats du niveau 1 à 20 n'est pas le seul problème, il y a aussi le fait qu'il n'y a vraiment de zone dangereuse, même pour un gars de niveau 1. C'est pas terrible pour le "role playing" ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mardi 15 Février 2011, 12:05
Message #22


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Bah le système de leveling de Fallout 3 est pas mal, c'est un système d'XP "classique" où tu gagnes des points en tuant des méchants, crochetant des serrures ou en remplissant des missions. C'est assez équilibré et surtout ça incite à jouer et à faire des quêtes. Dans Oblivion je me souviens que selon les aptitudes du perso, pour leveler il fallait sauter, donner des coups dans le vide et faire des dizaines de potions leo.png enfin c'était un peu n'importe quoi. Dans l'esprit, on comprenait bien que les développeurs voulaient un leveling selon les aptitudes fortes du personnage mais dans les faits c'était n'importe quoi. Ce qui était le cas dans pas mal de situations dans Oblivion. Le fait notamment que les ennemis montent de niveau en même temps que toi et qu'il soit possible de pouner n'importe quel créature, du coup. Je me souviens pas avoir rencontré des zones ou vraiment j'étais pas au niveau, alors que normalement dans un RPG classique (genre là je me refais FF VI) y a des coins où tu te fais bien éclater.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 15 Février 2011, 13:36
Message #23


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Blayrow @ Tuesday 15 February 2011, 13:05) *
pour leveler il fallait sauter, donner des coups dans le vide et faire des dizaines de potions leo.png

C'était fait pour qu'on level en jouant normalement, mais bien sûr s'il y a moyen de farmer les gens le font. Je me souviens avoir trouvé une astuce où j'éteignais mon clavier (c'était un sans fil) en appuyant sur une touche, et après le perso répétait la même action indéfiniment jusqu'à ce que j'appuie ailleurs. Il a passé quelques nuits à sauter. mrgreen.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mardi 15 Février 2011, 13:40
Message #24


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (mikeztarp @ Tuesday 15 February 2011, 13:36) *
Je me souviens avoir trouvé une astuce où j'éteignais mon clavier (c'était un sans fil) en appuyant sur une touche, et après le perso répétait la même action indéfiniment jusqu'à ce que j'appuie ailleurs. Il a passé quelques nuits à sauter. mrgreen.gif

Tu fais que ton personnage appuie sur la touche "action" à coté d'une PNJ de petite vertu ? ph34r.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Vendredi 25 Février 2011, 15:17
Message #25


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



J'avais pas vu ton message quack xD

Premier trailer in-game ! smile.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Vendredi 25 Février 2011, 20:32
Message #26


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Je trouve ça pas mal, même si je pense que le moteur utilisé est un peu le même. Mais les décors font moins "précalculés" que dans Oblivion et les anims ont l'air mieux.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Vendredi 25 Février 2011, 21:12
Message #27


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Toujours super beau graphiquement, les mecs ont arrêté de faire la poussière avec leur fesses, j'attends juste de voir le voice acting mais je pense qu'il y a salement moyen qu eje me le procure :3


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Samedi 26 Février 2011, 00:58
Message #28


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Sympa mais c'est loin d'être la même baffe que la 1ere fois que j'ai vu un trailer d'Oblivion.
Mais s'ils en ont profité pour peaufiner d'autre point comme les animations, c'est pas plus mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Samedi 26 Février 2011, 05:25
Message #29


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Une ost magistrale aussi, apparemment smile.gif. J'ai beaucoup aimé ce trailer, c'est bien prometteur.


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Samedi 26 Février 2011, 13:35
Message #30


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Ouais graphiquement pour l'instant ça a l'air assez proche d'Oblivion, mais je pars du principe que c'est la version console qu'on nous montre. mrgreen.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Samedi 05 Mars 2011, 11:26
Message #31


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Il donne envie ce trailer en tout cas aime2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mardi 19 Avril 2011, 08:54
Message #32


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Un preview sympa: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scr...s-v-skyrim.html
Avec la seule information qui m'intéressait damnerd.gif
Citation
il est bon de noter que le système d'auto-leveling ne sera pas de la partie : Bethesda a cette fois décidé de revenir à un système de zones à niveau fixe avec de simples fourchettes de puissance pour les créatures habitant lesdites zones.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Preview de Elder Scrolls 5 : Et Skyrim nous en met plein la vue http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scr...l#ixzz1JxB5Vg2J
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mardi 19 Avril 2011, 10:41
Message #33


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Slayne @ Tuesday 19 April 2011, 09:54) *
Un preview sympa: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scr...s-v-skyrim.html
Avec la seule information qui m'intéressait damnerd.gif
Citation
il est bon de noter que le système d'auto-leveling ne sera pas de la partie : Bethesda a cette fois décidé de revenir à un système de zones à niveau fixe avec de simples fourchettes de puissance pour les créatures habitant lesdites zones.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Preview de Elder Scrolls 5 : Et Skyrim nous en met plein la vue http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scr...l#ixzz1JxB5Vg2J


Bon ça m'a l'air cool. Ils ont parlé que des anims de combat mais j'espère que les anims des autres PNJ seront aussi convaincantes que ce qu'ils racontent sur la baston =)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 19 Avril 2011, 13:13
Message #34


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Ouais Bethesda a tenu un event pré-E3, tous les gros sites ont un article dessus. Il y a très peu de nouvelles infos si on a suivi les news assidûment (<= TES fanboy inside mrgreen.gif), mais on voit quand même quelques nouvelles races - les Khajiits ont de la gueule ! smile.gif - et on apprend qu'ils ont décidé de retirer l'auto-leveling alors qu'ils disaient le contraire il y a un mois ou deux (il s'agit du réglage du niveau des monstres, l'auto-leveling fait qu'ils s'adaptent au niveau du perso - comme dans Oblivion - alors que dans Skyrim leur niveau sera déterminé par des fourchettes attribuées aux zones).


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 19 Avril 2011, 14:04
Message #35


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Ca serait bien que blibli en prenne de la graine et enleve l'autoleveling pour Diablo 3 mario.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mercredi 20 Avril 2011, 12:23
Message #36


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Donax @ Tuesday 19 April 2011, 16:04) *
Ca serait bien que blibli en prenne de la graine et enleve l'autoleveling pour Diablo 3 mario.gif

De quoi tu parles ? oO²


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 20 Avril 2011, 14:11
Message #37


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



De l'attribution des points d'attribut de facon automatique


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Jeudi 21 Avril 2011, 12:21
Message #38


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Ahh ok, mais l'auto-leveling c'est les mobs qui levelent en fonction de ton niveau. Cela étant dit, je suis d'accord avec toi : ils veulent se faciliter la tâche pour l'équilibrage et éviter que les noobs se trompent (c'est tendance en ce moment les jeux d'assistés, ya qu'à voir ce que devient WoW) mais d'une on s'en tape de l'équilibrage, et de deux ça supprime une bonne partie de la customisation.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 21 Avril 2011, 12:29
Message #39


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Ha non, l'équilibrage, c'est important nerd.gif. Cela dit, c'est en effet dommage de se priver d'une partie de la personnalisation. Pourtant, dans WoW, la moitié des talents de l'arbre qui ont disparu sont une bonne chose, mais le fait de devoir compléter un arbre avant de mettre des points dans un autre, c'est particulier : d'un côté, ça renforce le « choix » de la spé principale (et le R.P., laul nerd.gif) et ça prive le fignolage de l'autre. M'est d'avis que c'est surtout pour que Blizzard se débarrasse d'une partie du détail de l'équilibrage (et aussi pour que les n00bs s'y retrouvent plus facilement leo.png).


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Vendredi 22 Avril 2011, 11:33
Message #40


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



C'est exactement ça, mais dans WoW c'est justifié parce que le système devenait de plus en plus complexe avec chaque expansion sans pour autant que ça apporte de la profondeur au gameplay, et surtout parce que c'est un jeu où tout se passe à haut niveau. Diablo c'est un jeu de leveling, il a pas besoin d'être équilibré au poil de cul comme ça (d'ailleurs ça marchait très bien sur les deux précédents).


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 00:06