IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [360] Toute l'actualité Xbox 360, Les dernières annonces, les trailers, images, démos...
Donax
posté Vendredi 22 Janvier 2010, 17:41
Message #21


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Pluzin, la zupériore vercheun n'est pas toujours la vercheun Péché.

Me souviens de gus du forum qui avaient des problèmes à installer GTA4 sur PC

Et comme dit CJ, une 360 coute moins chère qu'un PC pour jouer à pas mal de jeux à graphismes égaux. J'ai cherché ce qu'un nouveau PC performant me couterait et la carte graphique + CPU >= 360. Y a pas photo

Ce message a été modifié par Donax - Vendredi 22 Janvier 2010, 17:41.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 22 Janvier 2010, 17:44
Message #22


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



GTA IV PC est superior de loin, mais la 360 a les stand-alones pour elle. Sinon, je suis un peu d'accord avec Draco mais la 360 (comme la PS3) ont quelques jeux à elles bien sympa. Après, c'est sur que quand on regarde que les exclus, c'est quand même pas le panard.

La 360 a le XBLA surtout nerd.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 22 Janvier 2010, 18:02
Message #23


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



GTA 4 PC
# Optimisation scandaleuse
# Installation lourdingue

Y a eu des patchs depuis ? taz.gif

Non mais non grrr.gif Prenons les deux jeux du moment, des multis PS3/360 : Bayonetta et Darksiders. Je cherche encore les versions PC smurf.gif. Comme a peu prêt tous les jeux de baston 3D (Tekken, Soulca, VF, Dragon Ball), les jeux de course 3D (Forza, GT), tous les JRPG (Les Sakaguchi, Tales of, FFXIII et Square Enix). Et là tu peux rajouter les jeux live qui enterrent définitivement la ludo de roumain des PCistes. Et bon bien souvent faut être patient (SFIV) pour avoir le multi PC...


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 22 Janvier 2010, 20:00
Message #24


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Bayonetta aurait un Spin-off de prévu. Je sais pas encore si je dois me réjouir ou pleurer. J'ai tellement peur qu'ils plombent la série avec leurs conneries de spin-off cryingsmiley.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 22 Janvier 2010, 20:38
Message #25


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Vaut peut-être mieux un bon spin-off qu'une mauvaise suite tongue.gif. Si c'est pour étendre le background d'une série naissante de manière intelligente, why not ?

Citation (CooLJeDi @ vendredi 22 janvier 2010, 18:02) *
GTA 4 PC
# Optimisation scandaleuse
# Installation lourdingue

Y a eu des patchs depuis ? taz.gif

Non mais non grrr.gif Prenons les deux jeux du moment, des multis PS3/360 : Bayonetta et Darksiders. Je cherche encore les versions PC smurf.gif. Comme a peu prêt tous les jeux de baston 3D (Tekken, Soulca, VF, Dragon Ball), les jeux de course 3D (Forza, GT), tous les JRPG (Les Sakaguchi, Tales of, FFXIII et Square Enix). Et là tu peux rajouter les jeux live qui enterrent définitivement la ludo de roumain des PCistes. Et bon bien souvent faut être patient (SFIV) pour avoir le multi PC...
La patience, c'est un peu un faux problème à moins d'être overfan d'une série de jeux (cas exceptionnel et variable selon le joueur).

Le truc, c'est qu'heureusement qu'il y a le Live pour faire la différence (et c'est la seule chose qui me conforte réellement dans le fait d'avoir une 360 leo.png), sinon les jeux boite pèsent pas très lourd au vu de leur qualité moyenne à bonne mais quasi jamais très bonne et encore plus rarement excellente. Dans ce que tu cites, à part Bayonetta, Soul Calibur (encore que j'y ai pas joué et qu'il m'intéresse pas du tout vu son manque de sang neuf vu de loin) et Tales of, les autres jeux PS360 sont au bord du correct et en bagnoles, seul Forza se démarque (GT on verra mais on le suppose) talonné par d'autres jeux de caisses qui existent sur PC et PS360.

Le terrain de guerre des jeux consoles, c'est quand même la baston (en dehors de SF4, à part p-e SC, euh... q+), les RPG typés console (y'a juste zéro grosse bombe RPG sur cette génération), la plate-forme (néant complet), les jeux de sport (passons sur ce genre décoratif, y'a rien de transcendant non plus et on a rien apporté au genre depuis plus de 6 ans en dehors de la Wiimote) et les jeux d'action typés console (Bayonetta, MGS4 et les Uncharted font l'unanimité, les autres sortent pas du lot, on va mettre dedans GoW 2, parce qu'il a l'air potable vu de loin et pour pas être trop de mauvaise foi, et les standalones GTA). Hélas, c'est plutôt des jeux typés PC qui ont été décalqués massivement par les PS360, et y'a tellement quasi que ça qu'on n'a absolument droit à rien d'attrayant propres aux consoles. En étant gentil, on pourrait dire que les jeux d'action sauvent le bouzin mais une fois la réalisation enlevée, il reste généralement rien dans le gameplay weirdsmiley.gif.

Pour 2010, les exclus roxors devraient s'appeler Alan Wake et GT5, ça fait pas grand chose à se mettre sous la dent pour les possesseurs de télé HD. Globalement, la Wii est bien plus satisfaisante juste en prenant les exclus de la console destinées aux joueurs ; y'a peut-être un jeu toutes les 3 lunes, mais au moins c'est un jeu qui sort du lot, pas un énième clone avec des militaires ou un malabar dans des décors gris smurf.gif.

Sinon, les GTA ont tous eu leur superior sur PC, du premier au dernier. Après, à partir du III, il faut un PC en béton (en rapport avec l'époque de sortie du jeu) mais la superior est indiscutablement sur PC. Tu me rappelle l'époque où Joystick avait noté FF7 PC moins de 70% parce qu'il était mal optimisé. Fallait une bécane de ouf, mais c'est la superior version de très très loin ! Jouer sur PC à ses contraintes techniques, mais le PC a globalement des exclus bien plus roxors que des PS360, et avoir un PC est bien plus rentable que n'importe quelle console en terme de potentiel de jeu mrgreen.gif. Je préfère jouer sur console (de loin), mais quand un jeu est multi plate-forme, c'est extrêmement rare quand j'en ai la version salon (la seule superior que j'ai en tête sont BG&E, et les 3 jeux de foot EA sortis entre 98 et 99 smurf.gif). Encore une fois, le Live/PSN sauve tout nerd.gif.

Mon post a un peu de mauvaise foi : j'attends des consoles qu'elle me fassent vivre des moments roxors (je fais mon connard exigent de 25+ ans mais j'ai pas jouer à 53000 jeux non plus, je suis pas insatiable et insurprenable), et un paquet de cons crachent sur la Wii qui a un top 10 bien supérieur à la génération PS360 (ça sera encore plus vrai vers fin 2010).

Tiens, pronostic : les possesseurs de télé HD vont attendre quoi pour s'amuser ou revoir leurs exigences à la hausse, une console de salon Nintendo HD ou du Natal/MotionMachin ? biggrin.gif

P.S. : Draco, lèche-moi les pieds pour ce post mario.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Samedi 23 Janvier 2010, 09:35
Message #26


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Il y a Blaze Blue et SSF4 sur les consoles quand même cette année. C'est juste 2 monstres en jeux de bastons smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 23 Janvier 2010, 16:49
Message #27


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Meduz j'ai pas a te sucer et tu ne trolles pas, c'est tellement vrai ce que tu as dis que je n'ai plus besoin de rajouter quoi que ce soit ! cool.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Samedi 23 Janvier 2010, 17:01
Message #28


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Je sais que tu travailles beaucoup en ce moment et que, par conséquent, ton boulot rejaillit sur tous les aspects de ta vie, mais je t'ai juste demandé de me lécher les pieds, pas de continuer de travailler mrgreen.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 23 Janvier 2010, 17:12
Message #29


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Non c'est que là j'étais avec Perle et elle me... enfin tu sais quoi, et donc j'ai fais un lapsus ! Tiens je t'offre un dicton que ta mère m'a un jour conté :"Si un beau matin tu te réveilles avec quatre testicules, ne te prend pas pour Hercule, parce que c'est peut-être quelqu'un derrière toi qui t'encule !"


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 26 Janvier 2010, 00:52
Message #30


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (meduz' @ vendredi 22 janvier 2010, 15:47) *
Bientôt de l'annonce.
Normalement d'ici quelques heures, on devrait en savoir plus. Ça se passe sur le site Xbox.com japonais, onglet 3 actuellement.

Si ça annonce du jeu roxor, j'espère que le premier qui relaiera fera un sujet histoire d'éviter le travail de split-topic aux modérateurs nerd.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 26 Janvier 2010, 01:07
Message #31


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Dans la journée quoi. (Histoire de pas y rester collé toute la nuit nerd.gif)

Perso j'attends rien de spé donc je prie pour une nouvelle license.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pso
posté Mardi 26 Janvier 2010, 07:36
Message #32


Yuji Naka dans mes fesses
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 801
Inscrit : Lundi 08 Mai 2006
Lieu : DTC CTB
Membre no 2 348



La dernière rumeur en date concernant cette "annonce", ça serait un Monster Hunter... Ah, Capcom et le recyclage, une grande histoire d'amour punk.gif

De toute, officiellement, ça devait pas être le retour d'une ancienne licence de Capcom ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramzabeoulve
posté Mardi 26 Janvier 2010, 07:46
Message #33


Ours bipolaire
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 069
Inscrit : Jeudi 20 Mars 2003
Lieu : Nancy, Lorraine, sur ma chaise
Membre no 108



C'est bien un portage de Monster Hunter Frontier (donc un jeu PC vieux de 3 ans) :



MHF is 360-only, ¥1400 per month, servers separate from PC version, SSFIV on 4/28 for ¥4990, LP2 on 5/20.

Super bandant dry.gif


--------------------


I don't demand to be right. I just enjoy you being wrong.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 26 Janvier 2010, 09:05
Message #34


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Y'a aussi un film Dead Rising leo.png.

Que dalle, en somme sad.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 05 Février 2010, 20:22
Message #35


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Zeno Clash sort le 30 mars sur Xbox 360. punk.gif punk.gif




Agréablement surpris par la démo de Aliens vs Predator 3 smile.gif, bien qu'on ne puisse jouer qu'en deathmatch, ce qui n'a aucun intérêt compte tenu de la notion de groupes inhérente aux séries concernées (peut-être moins pour les Predators, mais concernant les marines et surtout pour les Aliens c'est net). En Marine, avec la lampe-torche, le sentiment d'immersion est bien là, ça m'a donné pas mal envie du coup. Les Aliens sont assez chauds à manier sitôt qu'on s'attaque aux parois par contre, enfin j'ai très peu joué aussi, le système pérave de matchmaking n'aidant pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 09 Février 2010, 00:55
Message #36


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ouaip Alien VS Predator 3 semble bien déchirer, je me languis sa sortie sur pc qui ne tardera plus ! punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 10 Février 2010, 21:23
Message #37


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Une 360 dorée.



--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 11 Février 2010, 10:43
Message #38


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Testé la démo de Sega et Sonic all Star Racing : Bof bof, rien de mirobolant et le pire c'est de se prendre en 2010 des chutes de frame-rate dignes de Sega Rally2 sur Dreamcast.

A 20 € sur Playuk.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 11 Février 2010, 11:11
Message #39


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Aujourd'hui, Microsoft fait une conférence à San Fransisco pour montrer pas mal de jeux. J'sais pas à quelle heure ça commence et j'ai pas envie de me fouler, mais si quelqu'un m'apporte un lien pour un streaming live, je suis preneur tongue.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 11 Février 2010, 11:12
Message #40


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Tu parles du X10?


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 03:29