IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [MULTI] Conférence Nintendo : vos impressions
meduz'
posté Vendredi 18 Juin 2010, 16:14
Message #21


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Darque @ vendredi 18 juin 2010, 16:12) *
Les graphismes du kirby sur Wii sont géniaux, d'un style jamais vu dans un jeu smile.gif
Si, si, déjà vu tongue.gif.



Ce que ce Kirby va apporter, c'est surtout un game design basé sur la spécificité de l'aspect tissu wink.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 18 Juin 2010, 17:35
Message #22


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Il est mignon tout plein, c'est vrai, je regrette juste que Kirby ne soit qu'en 'fil de fer', et non pas tout plein. Ca donne un aspect tout vide au personnage, je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 18 Juin 2010, 17:44
Message #23


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Zegema @ vendredi 18 juin 2010, 18:35) *
Il est mignon tout plein, c'est vrai, je regrette juste que Kirby ne soit qu'en 'fil de fer', et non pas tout plein. Ca donne un aspect tout vide au personnage, je trouve.

idem


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Vendredi 18 Juin 2010, 17:49
Message #24


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



ouais j'avais oublié ce yoshi, mais le style de kirby est un peu différent mais c'est vrai que ca reprend l'idée ^^


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 18 Juin 2010, 18:01
Message #25


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



C'était exactement ma remarque sur la news concernant le hands-on il me semble. Ça fait pas fini.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 18 Juin 2010, 20:18
Message #26


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Zegema @ vendredi 18 juin 2010, 18:35) *
Il est mignon tout plein, c'est vrai, je regrette juste que Kirby ne soit qu'en 'fil de fer', et non pas tout plein. Ca donne un aspect tout vide au personnage, je trouve.
T'es ouf, il a les pieds les plus polyvalents du monde comme ça leo.png.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Samedi 19 Juin 2010, 10:56
Message #27


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Je m'étais fait la même réflexion que Zeg' en regardant la conférence : il a l'air bizarre le perso comme ça.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Samedi 19 Juin 2010, 11:00
Message #28


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Au contraire je le trouve excellent dessiné ainsi, c'est vraiment une nouvelle vision du personnage que Nintendo a donné, pas qu'une simple refonte graphique !


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 19 Juin 2010, 12:37
Message #29


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Donax @ vendredi 18 juin 2010, 19:01) *
C'était exactement ma remarque sur la news concernant le hands-on il me semble. Ça fait pas fini.


Ok donc tout les Rayman font pas finis alors smurf.gif Ho il lui manque les raccords aux pieds et aux mains, hoooo ca fait pas fini smurf.gif smurf.gif Soyons sérieux, ce Kirby va déchirer, j'avais tellement adoré Yoshi's Story que ca en fait l'un de mes jeux les plus attendus sur la console, c'est dire !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Samedi 19 Juin 2010, 17:33
Message #30


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Bon ben comme tout le monde, conf géniale, tout un tas de jeux supplémentaire sur ma liste mais moi si il y a un truc que je retiens c'est :

Goldeneye putain de merde quel bonheur ça va être de pouvoir enfin y jouer avec un bon joystick, j'y joue encore très régulièrement mais le joystick 64 est qd mm sacrément dégueu, moi j'veux juste qu'ils affinent les graphs mais qu'ils changent rien aux niveaux, aux persos (déjà plus de Pierce ça pue la mort surtout pour craig...), aux armes, au jeu entier quoi aime2.gif aime2.gif aime2.gif aime2.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 16:36