IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> E3 2010
Donax
posté Lundi 08 Mars 2010, 15:55
Message #1


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Les grosses rumeurs concernent surtout le hardware. Un coup on dit qu'on aura rien de neuf, un coup on dit qu'on va pouvoir voir un aperçu de la futur génération.

Gameblog sort même que les kits de dev sont déjà chez les développeurs et ils balancent quelques rumeurs sur les capacités de chaque bidule (wii2, ds2, psp2, etc.)

Qu'en pensez-vous? Info ou intox? hibouc.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 08 Mars 2010, 16:04
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Infox, évidemment !  mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 08 Mars 2010, 16:10
Message #3


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Kayle Joriin @ lundi 08 mars 2010, 16:04) *
Infox, évidemment !  mario.gif

? leo.png ?


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 08 Mars 2010, 16:11
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



ptdr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 09 Mars 2010, 14:33
Message #5


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Infox... river. leo.png


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 09 Mars 2010, 15:17
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Infox...ycodone.  damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Mardi 09 Mars 2010, 18:25
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Je me pose une question sur le hardware.
Les consoles deviennent de plus en plus puissante et pourront afficher plus de détails graphiques, c'est super mais...
La 3D demande plus de temps de développement que la 2D (non fait à la main), plus il y a de détails plus il y a de boulot pour les infographistes des boites de JV.
Sur les jeux 2D il y avait pas mal de copier coller sur les décors, mais vu que la demande en détails est plus forte pour avoir une 3D réaliste moins cela est possible. nerd.gif
Je me demande si les outils de dessin en 3D suivent autant que les avancés technologiques de hardware.

Bon cela dit, il n'y pas énormément de rapport avec le sujet ( mrgreen.gif ), mais en regardant des jeux d'aujourd'hui je me dis que ça va être difficile de faire plus beaux graphiquement sans rallonger les périodes de développement des jeux.

A part au niveau de l'interface, j'ai du mal à voir ce que pourrait amener de plus de nouvelles consoles aujourd'hui huh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 09 Mars 2010, 19:51
Message #8


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je me marre bien en lisant ces rumeurs colportées par Gameblog qui je pensais était un site sérieux hibouc.gif

- On sait que Nintendo n'a jamais nommé deux fois pareil une console, donc dire que ca s'appellera pas "Wii 2"... faut pas nous prendre pour des cons
- On sait que les premiers kits d'une console arrivent chez les premiers gros éditeurs environ 15 mois avant la sortie d'une console, si les dev on vraiment reçu ces kits alors ca signifie que la prochaine console de salon Nintendo sortira a peu près au mois d'aout 2011... donc comme, ca sortira pas en aout... on sait que la console debarquera au dernier trimestre 2011 WorldWide !

- Et on sait que Nintendo avec la Wii a compris que ce ne sont pas les graphismes qui font vendre une console mais l'innovation qu'elle peut proposer, donc OUi ils vont forcement augmenter les qualité graphique de leur prochaine console et oui ca sera certainement la même chose au pixel près qu'affiche une 360 actuellement ! Je doute que Nintendo décide de proposer le hardware le plus puissant tout simplement parce que leur politique tarifaire ne s'y accorde pas et que l'echec de la GameCube (qui misait tout sur les graphismes) et le succès de la Wii (qui a tout misée sur l'innovation du gameplay et non sur les graphs) leur a prouvé qu'il fallait continuer ainsi !

Maintenant faut juste espérer que la reco de mouvement soit encore poussée encore plus loin que le Wii Motion Plus (qui est deja ENORME a mes yeux) et faire un hardware SIMPLE a développer et connu des dev pour faire des jeux à moindre cout exploitant parfaitement la machine. Moi je veux garder les jeux vendus à 49€ ... 70€ le jeu j'en veux pas et je doute que ce soit la bonne solution pour Nintendo !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 09 Mars 2010, 23:02
Message #9


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



D'un autre coté Gameblog a bien précisé qu'ils faisaient un récapitulatif de tout ce qu'on "savait" déjà plus ou moins sur les prochaines consoles. Normal que ça ait un air de déjà-vu.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 10 Mars 2010, 07:13
Message #10


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Gameblog, c'est juste les champions du nombre de news inutiles par jour, de la redite et de la fausse implication des lecteurs. Les annonceurs les paient à l'affichage, c'est quasi certain, pour pondre autant de trucs leo.png.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Mercredi 10 Mars 2010, 10:23
Message #11


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



Gameblog confirme certaines rumeurs car certains membres ont pu avoir de vrais informations directement de développeurs. Sous couvert de "voici les rumeurs" c'est pour eux surtout le moyen de partager ce qu'ils savent vraiment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 10 Mars 2010, 11:28
Message #12


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Quelqu'un a vu l'horrible versus sur la DSi XL ? Cette vidéo a eu comme résultat sur moi de supprimer définitivement GB de mes marques pages. De la grosse merde en boite.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mercredi 10 Mars 2010, 11:28.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Mercredi 10 Mars 2010, 11:50
Message #13


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



Oui, j'ai pas compris ce que tu lui reproches d'ailleurs. 

Ca fait 2 gamins qui débalent une console, mais je m'y retrouve bien  mrgreen.gif






Ce message a été modifié par Toad - Mercredi 10 Mars 2010, 11:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 10 Mars 2010, 11:55
Message #14


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Les trucs de gamins c'est pas pour CJ ! C'est un vrai homme avec du poil et des couilles ! C'est pour ça qu'il a une 360 et pas de Wii !  mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 10 Mars 2010, 12:56
Message #15


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ce que je reproche à cette émission ?

Purement contre informel, on apprend rien sur les spécificités de la DSi XL. De temps en temps ils aventurent la caméra sur l'écran de la DS on ne voit franchement quedal de significatif.

AHL devrait vraiment prendre sa retraite ou plutôt disparaitre pour de bon. Il m'a paru complètement sénile durant l'émission, relevant même pas les conneries d'un Crevette lourd et plutôt con dans l'ensemble.

Bref 5 min. inutiles, où ils donnent leur avis se basant sur rien du tout (testé Kirby 2 secondes, super !) et paradoxalement les gens sur les coms applaudissent.

Bordel fok !

Edit KJ : Une 360, une paire de couilles et une grosse bite aussi damnerd.gif.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mercredi 10 Mars 2010, 12:59.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Mercredi 10 Mars 2010, 13:12
Message #16


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



Je te trouve bien rude: la seule différence avec la DSi, c'est bien la taille et la qualité des écrans. On pourrait lister les caractéristiques de la Dsi XL mais ce n'était pas le débat. Celui ci portait sur "est ce la DS de trop ?", de trop par rapport à la version précédente.

Et puis c'est marrant, ils étaient à la base assez négatifs sur le produit (comme toi je crois ?) pour finalement avoir été convaincu par le seul (et suffisant apparemment) argument nouveau de cette version (comme toi aussi maintenant ?).

Après le principe des versus (que j'apprécie très moyennement d'ailleurs, trop court, souvent maladroit et trop caricatural à mon goût et peut être pas assez préparé pour sembler naturel), c'est un mini débat verbal sur un sujet et non un test vidéo.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mercredi 10 Mars 2010, 13:16
Message #17


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (CooLJeDi @ mercredi 10 mars 2010, 13:56) *
De temps en temps ils aventurent la caméra sur l'écran de la DS on ne voit franchement quedal de significatif.

Ca tu vois, je ne suis pas sûr que ce soit entièrement la faute de Gameblog. nerd.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 10 Mars 2010, 14:02
Message #18


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



 
Citation (CooLJeDi @ mercredi 10 mars 2010, 12:56) *
et une grosse bite aussi   damnerd.gif .

C'est pas c'que ma dit ta femme ! nerd.gif  

Et par rapport à la main ça compte pas !  ptdr.gif



--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 10 Mars 2010, 14:11
Message #19


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Toad @ mercredi 10 mars 2010, 13:12) *
Je te trouve bien rude: la seule différence avec la DSi, c'est bien la taille et la qualité des écrans. On pourrait lister les caractéristiques de la Dsi XL mais ce n'était pas le débat. Celui ci portait sur "est ce la DS de trop ?", de trop par rapport à la version précédente.

Et puis c'est marrant, ils étaient à la base assez négatifs sur le produit (comme toi je crois ?) pour finalement avoir été convaincu par le seul (et suffisant apparemment) argument nouveau de cette version (comme toi aussi maintenant ?).

Après le principe des versus (que j'apprécie très moyennement d'ailleurs, trop court, souvent maladroit et trop caricatural à mon goût et peut être pas assez préparé pour sembler naturel), c'est un mini débat verbal sur un sujet et non un test vidéo.


Je donnerai mes impressions définitives sur la DSi XL un peu plus tard, avec du recul, différents tests etc. pas en la déballant en 2 secondes et en racontant de la grosse daube damnerd.gif. Et le pseudo débat sur ''la DS de trop'', j'en rigole car à part dire que la DSi était la console de trop ils ne fournissent pas plus d'explications sur le sujet. Imagine que l'année prochaine Nintendo ressort une portable, on pourra dire aussi que la DSi XL était la console de trop nerd.gif.



--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Mercredi 10 Mars 2010, 14:41
Message #20


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



on pourrait le dire si c'est encore une itération de la DS.

On dirait que tu es un peu dégouté de ton achat  mrgreen.gif



edit: on va pouvoir faire notre versus  smurf.gif



Ce message a été modifié par Toad - Mercredi 10 Mars 2010, 14:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024, 01:32