IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [Wii] Baisse de prix?
Draco
posté Mardi 18 Mai 2010, 15:21
Message #21


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



L'E3 nous éclairera un peu plus sur la suite de la Wii moi j'avais planché pour la reconduction de ce qu'ils nous avait fait avec Zelda TP a savoir le sortir sur GC mais aussi sur Wii au lancement. Ils sont capable de réitérer l'exploit ce qui voudrait dire que la prochaine console est prévue pour le 1er trimestre 2011 et là j'y crois de moins en moins en fait. Je pense que la prochaine console ce sera dernier trimestre 2011 elle aura bénéficié de l'E3 2011 et du TGS 2011 !

De plus, les ventes de Wii restent bonnes et au-dessus de ses concurrentes je ne vois pas Nintendo se précipiter à sortir une nouvelle console surtout avec la seconde moitié 2010 qui s'annonce radieuse (il n'y a qu'a voir les sorties prévues et les éventuelles annonces faites lors de la conférence Nintendo pour laquelle nous serons présent là-bas a Los Angeles !) Ils attendront un moment plus propice et la fin 2011 me semble totue indiquée. Donc... hmmm va t'acheter une Wii


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024, 10:25