IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [360/PS3/PC] Resident Evil 5
meduz'
posté Jeudi 18 Février 2010, 19:41
Message #1


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



À quelques semaines de l'arrivée de la Gold Edition, le premier chapitre DLC vient de sortir (400 points) avec un premier pack de costumes (160 points).
Je suppose que certains d'entre vous ont chopé le chapitre. Ça donne quoi ?

Y'a un quelconque intérêt à la Gold Edition quand on a le normal + DLC ?


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 18 Février 2010, 19:43
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (meduz' @ jeudi 18 février 2010, 19:41) *
Y'a un quelconque intérêt à la Gold Edition quand on a le normal + DLC ?


La jaquette ? nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Jeudi 18 Février 2010, 19:50
Message #3


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



Citation (meduz' @ jeudi 18 février 2010, 19:41) *
Y'a un quelconque intérêt à la Gold Edition quand on a le normal + DLC ?


pouvoir jouer aux extensions sur n'importe quelle console avec la meme galette et n'importe quel compte.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 18 Février 2010, 19:52
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Etant un fan absolu je le dis ! c'est une version fantôme qu'ils sortent, je comprend tj pas l'intérêt ni a qui ils veulent le vendre non parce que qui va acheter 5€ le pack de costumes ou se payer un jeu meme a perix réduit qui ne propose rien de neuf a part des ajouts minable tout juste bon a renflouer sans aucun investissement les caisses de Capcom cryingsmiley.gif Que ces connards se concentrent sur une suite ou pourquoi pas la refonte totale d'un épisode comme ils nous l'avait fait avec RE Rebirth sur GameCube... tiens nous ressortir en version totalement refondu Code Veronica CA ca vaudrait le coup aime2.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 18 Février 2010, 22:33
Message #5


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (meduz' @ jeudi 18 février 2010, 19:41) *
À quelques semaines de l'arrivée de la Gold Edition, le premier chapitre DLC vient de sortir (400 points) avec un premier pack de costumes (160 points).
Je suppose que certains d'entre vous ont chopé le chapitre. Ça donne quoi ?


Je l'ai pris, mais je l'ai pas encore essayé. Faut que je persuade CJ de le prendre si il l'a pas déjà fait ph34r.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 18 Février 2010, 23:08
Message #6


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Euh non je ne l'ai pas pris mais je me suis mis à Bayonetta là et j'ai revendu RE5 pas frapper damnerd.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Jeudi 18 Février 2010, 23:09.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 18 Février 2010, 23:24
Message #7


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



J'ai acheté le multi de RE5 day one (voire hour one...) donc par principe, bien qu'ayant aimé le jeu, je ne prendrai pas ses DLC futurs nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 19 Février 2010, 10:23
Message #8


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Tu nous expliques le lien entre ton achat du DLC multi et ton non-achat de celui solo ? leo.png


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 19 Février 2010, 10:44
Message #9


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



je voudrais savoir aussi car autant se passer d'un mode multi probablement foireux et prendre la partie solo ça peut se comprendre, autant faire le contraire j'ai du mal à comprendre hibouc.gif

Citation (CooLJeDi @ jeudi 18 février 2010, 23:08) *
Euh non je ne l'ai pas pris mais je me suis mis à Bayonetta là et j'ai revendu RE5 pas frapper damnerd.gif

Mais qu'il est con fear2.gif grrr.gif rocketwhore.gif taz.gif cryingsmiley.gif pleure.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pso
posté Dimanche 21 Février 2010, 22:40
Message #10


Yuji Naka dans mes fesses
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 801
Inscrit : Lundi 08 Mai 2006
Lieu : DTC CTB
Membre no 2 348



Citation (Toad @ jeudi 18 février 2010, 19:50) *
Citation (meduz' @ jeudi 18 février 2010, 19:41) *
Y'a un quelconque intérêt à la Gold Edition quand on a le normal + DLC ?


pouvoir jouer aux extensions sur n'importe quelle console avec la meme galette et n'importe quel compte.


Me semble que sur 360, c'est des codes, et non sur galette ! j'espère me tromper, mais me semble avoir lu ça.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Dimanche 21 Février 2010, 23:12
Message #11


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



C'est ce qui est annoncé et c'est completement débile. Ils auraient dû faire comme pour les GOTY d'Oblivion et de Fallout 3: un DVD d'installation des DLC.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 22 Février 2010, 02:38
Message #12


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



J'ai commencé le jeu (pas les DLC, mais bien le jeu :unanàlabourre:) directement en coop avec madame en écran splitté. Bon, ça envoie du lourd et le coop est vraiment cool.

Je me demandais pour la config' du pad si vous jouiez avec les contrôles
- en mode RE4 (type B) : Lstick avancer+reculer+pivoter et Rstick caméra ;
- ou en mode nesqtjayn (type D) : Lstick avancer+reculer+strafe et Rstick pour tourner + regarder haut/bas ?


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 22 Février 2010, 12:19
Message #13


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Moi je vais le commencer (j'ai fini PoP sur PC), et je pense pouvoir jouer en coop avec un pote online. Sur PC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Dimanche 07 Mars 2010, 23:15
Message #14


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



On va entamer le chapitre 4-2 (les grottes en ruine), madame et moi. C'est vraiment du tout bon, et y'a que deux niveaux jusqu'ici où j'ai repéré des baisses de framerate (qui ne sont pas handicapantes). Le scénario évolue peu, on apprend quelques infos de temps à autre mais rien de transcendant, c'est vraiment un survival-action.

On fait le jeu en amateur vu qu'on vise globalement comme des pieds, mais je compte bien partir à la chasse aux badges et aux difficultés supérieures en solo, ça me permettra aussi de voir comment l'I.A. gère Sheva.

En tout cas, on sent que c'est un jeu coop à la base, le solo est juste un bonus à la limite leo.png.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Dimanche 07 Mars 2010, 23:49
Message #15


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



J'ai fini le premier DLC. C'est encore plus naze que ce que je pensais. mario.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramzabeoulve
posté Lundi 08 Mars 2010, 00:14
Message #16


Ours bipolaire
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 069
Inscrit : Jeudi 20 Mars 2003
Lieu : Nancy, Lorraine, sur ma chaise
Membre no 108



Tu lui reproches quoi ? Le seul gros défaut que je lui trouve, c'est qu'il dure 20 minutes...
Le 2e est quand même bien meilleur.


--------------------


I don't demand to be right. I just enjoy you being wrong.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 08 Mars 2010, 10:58
Message #17


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Je lui reproche son manque d'ennemis, sa durée, sa difficulté et son intérêt.
- Des ennemis, on doit en voir 9 sur tout la durée de l'épisode ce qui est ridicule, d'autant plus qu'ils sont tous ou quasiment tous regroupés au mêmes endroits à chaque fois. Un pack de 3-4 ennemis ici et 5 ennemis juste avant le "final". Le boss de fin, je ne le compte pas dans les stats car il fait plutôt de la figuration qu'autre chose.
- La durée est ridicule, avec comme tu dis 20-30 minutes de jeu. Les énigmes ne sont pas intéressantes et beaucoup trop simples. Et les ennemis pas très intéressants. Le seul truc qui hausse la difficulté est qu'on n'ai plus aucune arme pour se taper les derniers ennemis.
- Au niveau de l'histoire on apprend quasiment tout ce qu'il y a de nouveau à savoir à l'aide de quelques documents laissés à disposition au tout début
- On s'emmerde assez car peu d'ennemis dans un jeu d'action c'est naze (d'autant plus qu'on est ultra limité niveau des armes et qu'on paume tout juste avant la fin)


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Lundi 08 Mars 2010, 11:09
Message #18


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



Effectivement, ça en fait des arguments  mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramzabeoulve
posté Lundi 08 Mars 2010, 12:26
Message #19


Ours bipolaire
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 069
Inscrit : Jeudi 20 Mars 2003
Lieu : Nancy, Lorraine, sur ma chaise
Membre no 108



Justement, j'trouve ça intéressant qu'on se mange pas une armée de Noirs dans la gueule, mais juste qq ennemis bien placés dans des couloirs étroits. Le fait qu'on soit limités niveau armement contribue justement au stress (fais-le en Pro, c'est bien plus amusant et intéressant qu'en Normal où ils crèvent en trois balles), si t'avais eu droit au lance-roquettes paie ton intêret... Et le dernier passage est justement bien stressant à deux, quand il faut appâter les ennemis sous les plafonds à pics
L'argument des énigmes, loul, ça a jamais été l'intêret des RE. D'ailleurs, clin d'oeil très sympa à RE1 sur ce point.
Par contre, Wesker est vraiment naze de chez naze.


--------------------


I don't demand to be right. I just enjoy you being wrong.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Dimanche 14 Mars 2010, 08:47
Message #20


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Fini hier soir en amateur avec madame avec des A et des B partout du premier coup, ce qui n'est pas une performance mais c'est le premier jeu de tir qu'elle fait sur console de salon, et le premier jeu 360 auquel elle a joué (c'était cool pour les QTE « OMG c'est quel bouton le AAAAAAA ? » ptdr.gif).

C'était cool (réalisation au taquet, niveaux intéressants, scénario peu important et qui n'évolue pas vraiment) mais le combat final sent un peu les orties. Une fois qu'on a compris comment venir à bout du combat (je parle de la phase dans la lave, celles juste avant - sur le bateau avec le lance-roquette et dans le bombardier - étant une vaste blague), ça reste de la bataille laborieuse et longue où il faut vider ses chargeurs (voir finir au couteau si on n'a pas un gros stock de munitions ph34r.gif). La séquence de fin est absolument à chier (« Laul ça valait le coup de sauver le monde », dit Chris, et puis c'est le générique) mais on est content quand même que ça s'arrête car on en a bien bavé.

On a tenté le mode Mercrenaires mais on n'a pas encore bien compris ce qu'il fallait faire : on a obtenu un C au premier niveau et on n'a pas accès aux suivants. On verra ça en y rejouant dans d'autres difficultés, etc.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 17:47