IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Super Smash Bros. for Wii U : des nouveaux modes ?
La Rédaction
posté Mercredi 15 Octobre 2014, 16:37
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Super Smash Bros. for Wii U : des nouveaux modes ?


S'il y a bien quelqu'un qui apprécie énormément Miiverse (le réseau social mis en place par Nintendo pour ses différentes machines actuelles), c'est bien Masahiro Sakurai. Le producteur de Super Smash Bros. for Wii U le prouve encore une fois aujourd'hui en partageant une capture d'écran où i...


Voir l'article complet :[NEWS]Super Smash Bros. for Wii U : des nouveaux modes ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 15 Octobre 2014, 16:37
Message #2


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



On peut d'ailleurs noter qu'on connaît déjà le nom du menu flouté ainsi que ceux des modes : des fichiers audio concernant ces noms sont déjà présents dans la version 3DS (ce qui a du sens, puisqu'on pourra utiliser la 3DS comme manette pour jouer à la version Wii U).

Du coup, il s'agit du menu "Special Orders" et des modes sont donc "Master Orders" et "Crazy Orders". Quel sera leur contenu par contre... Mystère!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 15 Octobre 2014, 16:54
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je sais pas pour vous, mais je trouve que Ganondorf est nettement plus classe avec le design d'Hyrule Warriors. C'est d'ailleurs un de mes persos préférés dans le jeu. Du coup, J'espère qu'il sera présent dans SSB en tant d'apparence alternative.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Jeudi 16 Octobre 2014, 07:19
Message #4


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Ganondorf sera pour moi LA déception de cet opus (design pauvre et coups copiés sur Falcon).

Quand je vois le boulot accompli sur d'autres perso ça me questionne.
Contrairement à ce qui se lit sur la toile je ne dirai pas que les développeurs sont "paresseux" (il n'y a qu'à voir le contenu pléthorique et les modifications apportées aux premiers personnages montrés).
Non, j'ai plutôt l'impression en voyant cette fournée de clones qui débarque à la fin du développement (ganon, falco..) que les développeurs ont manqué de temps: "eh les gars il faut me le sortir pour noël celui-là!!!"
A mon sens, ils étaient bien partis pour revisiter les coups des vétérans sans ce manque de temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 16 Octobre 2014, 07:32
Message #5


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



C'est clair que niveau design, la plupart des persos dans HW ont vraiment la classe. Que ce soit Ganondorf mais aussi Zelda par exemple qui pour une fois n'a pas l'air d'une conne sainte nitouche ou Impa. Et les personnages inédits sont aussi super bien foutus : Cya et le chevalier Dragon foutent une bonne claque. En fait c'est exactement l'esprit en terme de DA qui me botte dans l'univers Zelda, bien adulte et assez sombre.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 16 Octobre 2014, 09:42
Message #6


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Ganondorf, mon personnage préféré dans SSBM (et dans Zelda en général) aime2.gif mais certainement pas le plus efficace.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 16 Octobre 2014, 14:11
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



A priori, même s'il a gardé sa palette de coups, il a été boosté dans ce SSB. Je ne le joue pas, donc je peux pas dire mais...

Et sinon les clones sont clairement des personnages rajoutés par manque de temps. Ça permet d'étoffer le casting facilement. Ça serait une erreur de penser qu'un clone prend la place d'un personnage inédit de toute façon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 12:45