IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Dragon Ball FighterZ pourrait sortir sur Nintendo Switch, mais les fans doivent se faire entendre
La Rédaction
posté Lundi 19 Juin 2017, 17:28
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Dragon Ball FighterZ pourrait sortir sur Nintendo Switch, mais les fans doivent se faire entendre


Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat en 2,5D développé par Arc System Works (Guilty Gear, BlazBlue, Persona 4 Arena, Jake Hunter, Dragon Ball Z : Extreme Butoden, Chase : Cold Case Investigations ~Distant Memories~...) et édité par Bandai Namco qui sera disponib...


Voir l'article complet :[NEWS]Dragon Ball FighterZ pourrait sortir sur Nintendo Switch, mais les fans doivent se faire entendre!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 19 Juin 2017, 17:28
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je propose qu'on leur envoie des photos de nos balls jusqu'à ce qu'ils cèdent.
Ou alors une campagne "Kamehameswitch" dans laquelle tout le monde pose comme Sangoku avec une Switch dans les mains qui affiche le logo de Dragon Ball FighterZ.

Plus prosaiquement, il y a de fortes chances que l'éventuelle sortie de ce nouvel épisode dépende du succès de Xenoverse 2.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 19 Juin 2017, 20:54
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je propose qu'on leur envoi un sac rempli de merde pour avoir osé douter de notre fanboyisme ! Non mais sans dec' bientôt il va falloir payer pour obtenir le développement d'un jeu, ils veulent pas une pipe et un mars ? Qu'ils le sortent sur Switch, on aura au moins un grand DBZ sur une console portable

Xenoverse 2... s'ils se basent sur son succès on est mort, ils croient quoi en sortant un jeu un an après ? Tous les fans de DBZ se sont déjà démerdés pour y jouer ailleurs, je vois pas quel public ils comptent toucher sur Switch...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 19 Juin 2017, 21:15
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Draco @ lundi 19 juin 2017, 21:54) *
Xenoverse 2... s'ils se basent sur son succès on est mort, ils croient quoi en sortant un jeu un an après ? Tous les fans de DBZ se sont déjà démerdés pour y jouer ailleurs, je vois pas quel public ils comptent toucher sur Switch...


Le même que celui qu'ils toucheront en sortant DB Fighter Z un an après j'imagine ... damnerd.gif

Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 19 Juin 2017, 21:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 19 Juin 2017, 22:08
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Non mais là c'est soit ils sortent le Z en même temps voir, allez, un mois après les autres versions, soit ils se la carrent bien profond dans le cul et j'en veux pas ! Et je sais qu'ils nous lisent pour discuter avec eux de temps en temps : passez le message


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Lundi 19 Juin 2017, 23:13
Message #6


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Ce cel-shading de toute beauté... c'est sublime !

Bien sûr qu'on le veut sur Switch ! Ce jeu me rappelle la belle époque de DBZ Budokai 3 (mon jeu de combat préféré), j'ai du mal avec les jeux de combat en 3D type Xenoverse...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 20 Juin 2017, 00:22
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ lundi 19 juin 2017, 21:54) *
Qu'ils le sortent sur Switch, on aura au moins un grand DBZ sur une console portable

Et Supersonic Warriors 2, alors ?

Citation (Draco @ lundi 19 juin 2017, 21:54) *
Xenoverse 2... s'ils se basent sur son succès on est mort, ils croient quoi en sortant un jeu un an après ? Tous les fans de DBZ se sont déjà démerdés pour y jouer ailleurs, je vois pas quel public ils comptent toucher sur Switch...

Je n'y ai pas encore joué. Mais bon... Il y a des chances que je le choppe plutôt sur PC en promo. Sauf si la version Switch vaut vraiment le coup.

Citation (Draco @ lundi 19 juin 2017, 23:08) *
Non mais là c'est soit ils sortent le Z en même temps voir, allez, un mois après les autres versions, soit ils se la carrent bien profond dans le cul et j'en veux pas ! Et je sais qu'ils nous lisent pour discuter avec eux de temps en temps : passez le message

C'est sûr qu'un public aussi con, on peut s'en passer.

Citation (Captain T @ mardi 20 juin 2017, 00:13) *
Ce jeu me rappelle la belle époque de DBZ Budokai 3 (mon jeu de combat préféré), j'ai du mal avec les jeux de combat en 3D type Xenoverse...

Moi, c'est le contraire. J'ai bien aimé Budokai 3, mais j'ai nettement préféré les Tenkaichi (surtout le 3). Et j'ai également adoré Xenoverse malgré ses lourdeurs. Je ne dis évidemment pas non à un nouvel épisode en 2D (surtout aussi fidèle visuellement que ce FighterZ), mais j'ai peur que cela me plaise un peu moins. Quoiqu'on en dise, les épisodes en 3D rendent tout de même mieux compte de la spatialité des combats de la série (vol, téléportation, attaque d'énergie à longue distance, jeu avec l’environnement, etc) que les épisodes en 2D. En revanche, ces derniers sont plus accessibles.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 19:17