IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [NEWS] Nicalis tease plusieurs jeux sur Nintendo Switch, dont Code of Princess, VVVVVV et Knight Terrors
La Rédaction
posté Samedi 09 Septembre 2017, 22:25
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nicalis tease plusieurs jeux sur Nintendo Switch, dont Code of Princess, VVVVVV et Knight Terrors


Nicalis adore la Nintendo Switch et l'a déjà très bien montré en sortant The Binding of Isaac : Afterbirth+ et Cave Story+. D'autres jeux sont prévus pour cette année ou plus tard en version physique et dématériali...


Voir l'article complet :[NEWS]Nicalis tease plusieurs jeux sur Nintendo Switch, dont Code of Princess, VVVVVV et Knight Terrors!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Bayocorneillita
posté Mardi 12 Septembre 2017, 01:06
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (R.Z. @ mardi 12 septembre 2017, 00:54) *
Citation (Bayocorneillita @ lundi 11 septembre 2017, 00:36) *
Perso, je suis plus en attente de titres en provenance de Bethesda même si je sais que ça tient au rêve, voire au cauchemar. Puis également d'un réel support de Capcom et de Konami qui sont encore super frileux (pas en demi-teinte style jeux rétros).


Ah, ils font encore des jeux Konami ?
whistle.gif


Et oui c'est triste... moi qui voulais du suceur de sang, du MGS et du Silent Hill(s) down-down-downgrade. Pour ce dernier avec Guillermo Del Toro dans le coup, l'annulation était presque prévisible (la guigne). Et encore, heureusement qu'ils n'ont pas bossé avec Terry Gilliam!

Ce message a été modifié par Bayocorneillita - Mardi 12 Septembre 2017, 01:18.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 12:44