IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

49 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le topic des Séries, Là où le spoil est roi
feanor111
posté Mardi 11 Octobre 2011, 10:13
Message #581


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 139
Inscrit : Jeudi 20 Novembre 2008
Membre no 8 401



Citation (Donax @ Tuesday 11 October 2011, 05:11) *
Citation (feanor111 @ Tuesday 11 October 2011, 01:23) *
Breaking Bad : Le final rattrape assez bien la saison qui était assez mauvaise par rapport au 3 premières.

Pourtant aux US la serie a beaucoup mieux marche cette saison que les precedentes.

Pour ma part j'ai enfin compris le denouement : Au debut j'avais pas bien pige ce que pouvait bien foutre du muguet chez Walter et ce que le goss pouvait bien foutre chez lui. Jusqu'a ce que je comprenne que c'etait Walter qui avait empoisonne volontairement le gosse pour que Jessie se joigne a lui pour se debarasser de Gus vu que ce dernier etait vraiment pret a faire des concessions pour garder son cuisto.

La saison 5 va probablement etre centre sur la resolution de tout ca. Le DEA va enqueter sur la mort de Gus et va fatalement faire le rapprochement avec Walter tot ou tard. Je mise sur une fin ou Walter meurt de son cancer. La boucle sera enfin bouclee.




Je me souviens bien du "muguet", mais quoi le gosse était chez lui ? quand? on voit la scène ?

Mouais pour la fin je sais pas, cancer peut être ou sinon il pourrait aussi bien ce manger une petite balle ou un truc du style... Mais oui il mourra surement


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 11 Octobre 2011, 12:19
Message #582


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (feanor111 @ Tuesday 11 October 2011, 11:13) *
Je me souviens bien du "muguet", mais quoi le gosse était chez lui ? quand? on voit la scène ?

Mouais pour la fin je sais pas, cancer peut être ou sinon il pourrait aussi bien ce manger une petite balle ou un truc du style... Mais oui il mourra surement

Non justement le gosse est jamais allé chez Walter. C'est Walter qui a empoisonné intentionnellement le gosse pour que Jessie soit de son coté et l'aide à se débarasser de Gus.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
feanor111
posté Mardi 11 Octobre 2011, 13:52
Message #583


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 139
Inscrit : Jeudi 20 Novembre 2008
Membre no 8 401



Citation (Donax @ Tuesday 11 October 2011, 13:19) *
Citation (feanor111 @ Tuesday 11 October 2011, 11:13) *
Je me souviens bien du "muguet", mais quoi le gosse était chez lui ? quand? on voit la scène ?

Mouais pour la fin je sais pas, cancer peut être ou sinon il pourrait aussi bien ce manger une petite balle ou un truc du style... Mais oui il mourra surement

Non justement le gosse est jamais allé chez Walter. C'est Walter qui a empoisonné intentionnellement le gosse pour que Jessie soit de son coté et l'aide à se débarasser de Gus.



Ok, c'est ce que j'avais compris en premier lieu... à la lecture de ton poste je pensais qu'il y avait une scène dans laquelle Walter empoisonnait le gosse CHEZ LUI!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mardi 11 Octobre 2011, 17:21
Message #584


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (feanor111 @ Tuesday 11 October 2011, 14:52) *
Citation (Donax @ Tuesday 11 October 2011, 13:19) *
Citation (feanor111 @ Tuesday 11 October 2011, 11:13) *
Je me souviens bien du "muguet", mais quoi le gosse était chez lui ? quand? on voit la scène ?

Mouais pour la fin je sais pas, cancer peut être ou sinon il pourrait aussi bien ce manger une petite balle ou un truc du style... Mais oui il mourra surement

Non justement le gosse est jamais allé chez Walter. C'est Walter qui a empoisonné intentionnellement le gosse pour que Jessie soit de son coté et l'aide à se débarasser de Gus.



Ok, c'est ce que j'avais compris en premier lieu... à la lecture de ton poste je pensais qu'il y avait une scène dans laquelle Walter empoisonnait le gosse CHEZ LUI!


putain c'est relou les bandes noires smurf.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 11 Octobre 2011, 18:38
Message #585


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Terra Nova: pourquoi? Pourquoi ces personnages? Tain le concept est chouette, mais pour l'instant, c'est plombé par des histoires moyennes. Et je parle même pas du gnangnan des deux ados, on a pas besoin de ça, merde.

Dexter:Ca reprend tout doucement, toujours de grande qualité. Je retiens la scène d'ouverture façon Assassin's Creed dans le premier épisode et ce putain de "Fuck you very much" de Debra dans le deuxième ptdr.gif

HIMYM: Ok, c'est bien, mais on est à la 7ème saison, les gars, faut se réveiller. Et ça termine par des cliffs qui t'amènent des mois en avance rien que pour t'appâter. Ca fait 2 saisons qu'ils utilisent ça, ça va lâcher à un moment, faut faire gaffe...

Big Bang Theory: la saison 4 avait été la prise de pouvoir des filles, la saison 5, c'est pareil. Faudrait pas oublier que c'est une série de geeks sur des geeks, donc les histoires sirupeuses, ok, mais à petite dose. Voir Sheldon jouer au petit train, c'est moyen

House: j'ai commencé à suivre la série à partir de la saison 6. Et ils ont le chic pour chambouler tout assez régulièrement. Du coup, pour le début de la saison 8, on connait que trois personnages, tout le reste s'est barré, et c'est pas la franche camaraderie. On va attendre un peu. C'est pas réjouissant, mais au moins House en prend plein la gueule.

Desperate Housewives: Oui, je continue à regarder. Ce sera la dernière saison, et pour le moment c'est pas mal. Joli clin d'oeil par rapport au tout début de la saison 1, curieux de voir la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mercredi 12 Octobre 2011, 00:47
Message #586


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Breaking Bad : Walter doit mourir, c'est un peu comme dans Death Note, ça doit forcément se terminer mal. Par contre je pencherais plutôt vers une mort brutale, genre flingué par Hank ou un truc comme ça.

Sinon j'ai une question pour ceux qui regardent 2 Broke Girls : est-ce que quelqu'un a compris la blague sur le toro ? J'ai beau retourner la phrase dans ma tête, je vois rien de drôle. oO²

Edit : En regardant le dernier Dexter, il m'est venu une idée un peu folle. Et si la stagiaire de Masuka était la soeur de Dexter ?

Ce message a été modifié par mikeztarp - Lundi 17 Octobre 2011, 16:54.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 15 Novembre 2011, 02:14
Message #587


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Misfits S03E03 : le début est génial, j'adore la tête de Simon quand il dit "someone stomped on my hand" ptdr.gif

Dexter, toujours aussi bon. Le dernier épisode avec Brian était à la fois drôle et super élégant scénaristiquement.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 15 Novembre 2011, 08:53
Message #588


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Sympa, l'épisode de la saison 3 de Fringe avec des morceaux en dessin animé thup.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
feanor111
posté Mardi 15 Novembre 2011, 11:32
Message #589


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 139
Inscrit : Jeudi 20 Novembre 2008
Membre no 8 401



Citation (meduz' @ mardi 15 novembre 2011, 08:53) *
Sympa, l'épisode de la saison 3 de Fringe avec des morceaux en dessin animé thup.gif.



C’était l'épisode avec capitaine Spock non ?

Sinon Fringe S04E05 et 06 ; vraiment pas mal surtout avec le retour de peter



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 22 Novembre 2011, 03:22
Message #590


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



HIMYM : quand la fiction rejoint la réalité ptdr.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 22 Novembre 2011, 12:53
Message #591


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Le dernier Misfits est franchement tordu... mrgreen.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 07 Décembre 2011, 03:16
Message #592


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Le dernier épisode de Boardwalk Empire tabasse, c'est monstrueux. Jusqu'à la moitié de la saison 2 j'avais trouvé la série remarquable en de nombreux points, mais tout de même assez lente. Eh ben pendant les quelques épisodes qui composent la seconde moitié de cette deuxième saison, on se prend le retour de flamme en pleine face, quelque chose de violent...
Monstrueuse la vie de J. Darmody en définitive. Il est maudit...
Ah et alors que je croyais qu'il s'agissait du season finale, je viens de voir qu'il reste un épisode. C'est presque dommage, je trouvais l'ensemble des cliffhangers très bons. Pour la saison 3, c'est notamment la cavale de Van Alden qui m'intéresse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Lundi 12 Décembre 2011, 12:44
Message #593


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Ouh putain Dexter.


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 13 Décembre 2011, 13:44
Message #594


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Misfits S03E07 : enfin un épisode comme au bon vieux temps !

Edit : et le suivant termine la série... en eau de boudin.

Ce message a été modifié par mikeztarp - Lundi 19 Décembre 2011, 19:13.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 19 Décembre 2011, 22:25
Message #595


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Misfits: Mais c'est quoi cette saison sans but précis? C'est complètement parti en couilles, en plus du fait que Robert Sheehan soit parti. Alors j'aime bien le nouveau perso, il est pas mal, mais bon, Nathan était mieux. J'en suis à l'épisode avec les Nazis, où c'est complètement n'importe quoi, et j'ai du mal à continuer....

Dexter: Bon, c'est moins haletant que toute la saison, mais ce season finale était pas mal. Ca part plutôt fort, avec un bon rythme, et ça se termine tout doucement, quand on pense qu'il va buter tranquillement Travis... et là, Deb déboule dans l'église. Bon, alors ça aurait bien de nous donner une raison pour laquelle elle retourne dans l'église, parce que ça fait un peu bizarre qu'elle fasse 'tiens, coucou Dex, je suis là en même temps que toi, c'est incroyable le hasard, hein? lolilol'. Du coup, ça laisse de bonnes perspectives pour la saison 7, parce que ça va complètement remettre en cause leur relation. Les séances avec le psy, que je trouvais chiantes au début, sont finalement là par petites doses, et donnent un sens plutôt juste à la relation Dex-Deb. C'est intéressant que ça évolue dans le sens-là. Bref, c'est du tout bon.

J'ai vu un Californication traîner, mais je l'ai pas pris, j'attends la date officielle, parce que ça, nom de Zeus, c'est une saison que j'attends punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 20 Décembre 2011, 02:09
Message #596


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Dexter ça part quand même dans une direction super bizarre vis-à-vis de la relation entre Dex et Deb, surtout quand on sait que dans la vie réelle les acteurs étaient mariés mais ont divorcé récemment. Par contre la scène finale, qu'on attend quand même depuis plusieurs saisons, ça ça promet pour la 7 et la 8. smile.gif

Edit : Misfits est renouvelé ! J'étais sûr que c'était fini à cause de la voix off à la fin de l'épisode 8, mais en fait c'est juste à cause de ces imbéciles d'anglais et leur façon bizarre de parler (ils disent "series" au lieu de "season"). (-(-(-_-)-)-)
Par contre Antonia Thomas n'en fera pas partie. En même temps, pour ce qu'elle a fait dans la saison 3...

Ce message a été modifié par mikeztarp - Mardi 20 Décembre 2011, 13:22.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Lundi 16 Janvier 2012, 16:52
Message #597


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Et un Golden Globe pour Peter Dinklage ! smile.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Dimanche 29 Janvier 2012, 15:39
Message #598


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Le premier épisode de la saison 2 de Spartacus est sorti et personne n'en parle ?? fear2.gif

Andy Whitefield me manque sad.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Lundi 30 Janvier 2012, 13:37
Message #599


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Je l'ai vu mais j'ai l'impression de spammer ce topic ce derniers temps alors j'essaie de limiter mon enthousiasme. wink.gif
Le remplaçant est plutôt bon, mais c'est sûr que ça fait bizarre sans Andy Whitfield. En tout cas ça démarre sur les chapeaux de roues !

Sinon vous avez vu le dernier BBT avec Siri ? xD


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 06 Février 2012, 13:38
Message #600


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Spartacus s02 e01-02.

En un mot : mauvais. Les acteurs n'y croivent pas, le scénario est assez pauvre, les nouveaux persos sont pas terribles ainsi que des dénouements très quelconques. Même le retour d'Ashur m'a laissé de glace tellement c'est mal fait alors que c'est pourtant un de mes persos préférés.

En espérant que ça aille mieux mais on part très très mal.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post

49 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 04:07