IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

28 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Topic Actualités, Mondiales, nationales, dans ton slip :leo:
Kayle Joriin
posté Lundi 01 Avril 2013, 21:53
Message #481


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Zegema @ lundi 01 avril 2013, 22:49) *
Citation (CooLJeDi @ lundi 01 avril 2013, 22:49) *
Ce qui fait chier c'est que c'est de plus en plus mal barré pour revoir Koh-Lanta un jour. Et Denis qui doit être dans un sale état sad.gif.


Déjà qu'il avait plus la F1 damnerd.gif

Y avait eu des morts aussi ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 01 Avril 2013, 22:21
Message #482


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Nan, mais TF1 n'a plus les droits de diffusion cette année, c'est Canal qui les a raflés. Et Brogniart présentait 'F1 à la Une', sur la grille de départ des GP européens, 30min avant le départ.

Edit: d'ailleurs, le dernier mort en F1, c'est toujours Ayrton Senna, quand on y pense. Les progrès en sécurité ont été monstrueux.

Ce message a été modifié par Zegema - Lundi 01 Avril 2013, 22:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 02 Avril 2013, 01:12
Message #483


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ça, et les radars pédagogiques. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 02 Avril 2013, 04:08
Message #484


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Zegema @ lundi 01 avril 2013, 23:21) *
Edit: d'ailleurs, le dernier mort en F1, c'est toujours Ayrton Senna, quand on y pense. Les progrès en sécurité ont été monstrueux.

Ce n'était pas un accident ph34r.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mardi 02 Avril 2013, 09:09
Message #485


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Sa mort a été provoquée par un complot judéo-maçonnique à la solde des apatrides levantins, les mêmes qui ont fait croire qu'Elvis Presley est mort alors qu'il coule une retraite pépère sur la Lune. Pour Ayrton, l'enquête avait été incapable d'expliquer les traces de peau de banane sur la piste. Coïncidence ? Ich denke nicht.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 02 Avril 2013, 10:10
Message #486


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Blayrow @ mardi 02 avril 2013, 10:09) *
Pour Ayrton, l'enquête avait été incapable d'expliquer les traces de peau de banane sur la piste. Coïncidence ? Ich denke nicht.



--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mercredi 03 Avril 2013, 10:44
Message #487


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Kayle Joriin @ mardi 02 avril 2013, 11:10) *
Citation (Blayrow @ mardi 02 avril 2013, 10:09) *
Pour Ayrton, l'enquête avait été incapable d'expliquer les traces de peau de banane sur la piste. Coïncidence ? Ich denke nicht.



Ah ah trop con xD


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 04 Avril 2013, 12:05
Message #488


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



"Si je n'ai pas pris la parole depuis le drame, c'est pour respecter la douleur et le deuil de la famille de Gérald Babin, ses parents, sa petite sœur, sa compagne et tous ses proches. Ce sont des gens d'une rare dignité que j'ai appris à connaitre lorsqu'ils sont venus au Cambodge se recueillir auprès de leur fils et le ramener en France. A cette occasion d'ailleurs, ils ont pu rencontrer le Dr Costa et lui poser toutes les questions.

Il est vrai aussi que j'ai été dévasté par cet événement et la mort brutale de Thierry Costa n'a fait que renforcer cette douleur. Il m'était donc difficile d'en parler. Mais, je comprends aussi que mon silence puisse vous sembler étonnant.

Gérald ne laissait personne indifférent. Son sourire communicatif, sa gentillesse et sa prévenance m'ont marqué, tout comme sa belle histoire d'amour avec sa compagne. Cette histoire était un vrai exemple de tolérance, un mélange de culture et de religion.

Depuis sa disparition, des propos anonymes ou publics, ont porté des accusations graves sur l'organisation des secours et ont mis en cause le travail du Docteur Costa, sa réactivité et son éthique.

Thierry a exercé son métier avec un grand professionnalisme. Selon moi, tout a été mis en œuvre pour que Gérald soit pris en charge dans les meilleures conditions.

Au-delà de la colère que je ressens contre ces allégations destructrices, je suis aujourd'hui aux contacts des familles de Gérald et Thierry.

Thierry était un grand médecin. Il incarnait la joie de vivre. Il était depuis 3 ans mon complice de sport, mon partenaire de course à pied. C'est à lui que j'aimais me confier. Il avait toujours un mot sympa pour les autres. Il était mon ami, un homme qui faisait l'unanimité auprès des aventuriers et des membres de la production. La médecine était sa vocation, sa raison de vivre. Voilà pourquoi il n'a pas supporté qu'on le salisse, qu'on mette en doute ses compétences et son engagement.

Aujourd'hui, toutes mes pensées vont vers Gérald, Thierry et leurs familles. Je ne souhaite qu'une chose, que l'enquête préliminaire se déroule dans la sérénité et permette de faire toute la lumière sur ces événements tragiques, afin que la vérité soit dite."

Denis Brogniart


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Jeudi 04 Avril 2013, 12:52
Message #489


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



On dirait que c'est lui qui s'exprime en personne sur le forum. Merci pour votre témoignage, Denis.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 04 Avril 2013, 12:58
Message #490


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Non mais Denis est Cooljedi, c'est un secret pour plus personne ici nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 04 Avril 2013, 14:44
Message #491


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Bien entendu, je serai dévasté si certains d'entre vous en doutiez hibouc.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 04 Avril 2013, 18:26
Message #492


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Mais tu n'aimes pas la F1. Donc tu n'es pas le vrai Denis Brogniart damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 05 Avril 2013, 08:55
Message #493


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (CooLJeDi @ jeudi 04 avril 2013, 13:05) *
Bla


Ça c'est de l'actu qui intéresse tout le monde leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 05 Avril 2013, 10:05
Message #494


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je sais bien que ton premier réflexe est de parcourir les news sur yahoo actu hibouc.gif Et j'adore la F1, enfin Ayrton Senna quoi, le reste c'est de la merde.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toxicloac
posté Mardi 16 Avril 2013, 06:22
Message #495


And knowing is half the battle!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 213
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Cherchez du côté de l'Atlantique...
Membre no 40



Le gouvernement Nord-Coréen fait croire à ses citoyens qu'ils sont sont responsables de l'attentat à Boston.
(pour ceux qui ne sont pas au courant, voilà un état des lieux : http://www.leparisien.fr/international/vid...013-2728779.php )

Un petit coup d'image de synthèse bien pourri et hop ! Ce n'est plus une bombe artisanale qui a fait le coup mais un missile envoyé par un navire de guerre de la glorieuse armée de Kim-Jong Un.
http://www.youtube.com/watch?v=myoNe5TNyn8

...


--------------------


A des journalistes matérialistes qui cherchaient à mesurer ce que le jeu vidéo pouvait apporter, sur un plan personnel, aux adultes, je n’ai trouvé, dans le désarroi, que cette citation du dernier Godard, Éloge de l’amour : « L’enfance et la vieillesse sont les deux seules vraies étapes de la vie ; l’âge adulte, ça n’existe pas ».
Avec le jeu vidéo, il paraît au fond possible à l’adulte que je m’étonne encore être devenu, de tendre vers la sagesse désirée du vieil et grand écrivain oisif sans lâcher la main de l’enfant contemplatif qui m’a tout appris.
La position est plus poétique que politique mais elle est tenable. Au passage, toutes les récriminations en provenance du monde « adulte » s’en trouvent relativisées. L’enfant voit dans le jeu de la magie, le vieux sage devrait y voir de l’art, l’adulte se rassure ou s’effraie en y voyant de la virtualité. Il n’a vraiment rien compris.


-Olivier Seguret dans feu magazine "Gaming"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Avril 2013, 07:30
Message #496


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Putain... On le prend pour dictateur capable de menacer le Japon du feu nucléaire et en fait, c'est juste un troll qui poste des fakes sur CoreanTube. Le pire, c'est que son poisson d'avril old dick va sans doute asseoir sa légitimité auprès du peuple. rolleyes.gif

Cela dit, le timing est quand même curieux.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 16 Avril 2013, 07:53
Message #497


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



ptdr.gif


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toxicloac
posté Mardi 16 Avril 2013, 08:46
Message #498


And knowing is half the battle!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 213
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Cherchez du côté de l'Atlantique...
Membre no 40



Y'en a qui commencent à penser que c'est nord-coréens qui ont posés ces petites bombes artisanales à boulons sur la ligne d'arrivée du marathon de Boston (une évènement annuelle dans cette ville qui attire beaucoup de monde) pour qu'ensuite on rajoute des incrustations cheapos de missiles par dessus une fois que ça passe aux infos.
Une théorie vraiment tiré par les cheveux mais comme tu le dis, Kayle, le timing est curieux.

Moi, je préfère croire à l'opportunisme zélé de la Corée du Nord. On parle du même gouvernement qui a récemment utilisé des extraits de cinématiques du dernier Call of Duty pour faire une vidéo de propagande promettant la destruction à l'arme nucléaire des grande villes étatsuniennes.
Alors bricoler un incrust de missile dans un footage d'info 10 minutes après sa diffusion, c'est très probable.
http://edition.cnn.com/2013/02/07/business...tube-activision
http://www.wired.com/underwire/2013/02/nor...orea-call-duty/

Ce message a été modifié par Toxicloac - Mardi 16 Avril 2013, 08:47.


--------------------


A des journalistes matérialistes qui cherchaient à mesurer ce que le jeu vidéo pouvait apporter, sur un plan personnel, aux adultes, je n’ai trouvé, dans le désarroi, que cette citation du dernier Godard, Éloge de l’amour : « L’enfance et la vieillesse sont les deux seules vraies étapes de la vie ; l’âge adulte, ça n’existe pas ».
Avec le jeu vidéo, il paraît au fond possible à l’adulte que je m’étonne encore être devenu, de tendre vers la sagesse désirée du vieil et grand écrivain oisif sans lâcher la main de l’enfant contemplatif qui m’a tout appris.
La position est plus poétique que politique mais elle est tenable. Au passage, toutes les récriminations en provenance du monde « adulte » s’en trouvent relativisées. L’enfant voit dans le jeu de la magie, le vieux sage devrait y voir de l’art, l’adulte se rassure ou s’effraie en y voyant de la virtualité. Il n’a vraiment rien compris.


-Olivier Seguret dans feu magazine "Gaming"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 16 Avril 2013, 08:47
Message #499


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Sans déconner cette propagande quoi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Avril 2013, 08:53
Message #500


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Sont cons, ils auraient du utiliser des vidéos d'HomeFront. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

28 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 09:23