IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le film de la semaine
Timinou
posté Mercredi 06 Février 2013, 15:15
Message #641


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



J'aime tellement les gens qui ont des avis tranchés et "Si t'es pas d'accord c'est que t'as des goûts de chiottes!"

aime2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 06 Février 2013, 16:52
Message #642


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est la particularité des forums ND faut dire mais au final on s'aime tous aime2.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ob1 Keshnobi
posté Mercredi 06 Février 2013, 16:58
Message #643


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : Jeudi 05 Avril 2007
Membre no 4 672



Il n'empêche qu'il ne faut pas chercher loin le manque de nouveaux membres dans votre communauté. Au nom du contenu adulte et "filtrage des kikoo" c'est surtout rebutant de discuter sur ces forums. Je suis un assidu lecteur de vos news qui restent au-dessus du lot à mon avis, et je participe régulièrement aux commentaires associés, mais franchement les forums...
A force de tenter laborieusement d'étendre le nombre de lecteurs actifs (notamment via tes appels incessant lors des concours Draco), il vous faudrait plutôt essayer de lever un peu le pied sur le caractère agressif et troll à gogo de vos discutions. C'est sûr, c'est sympa, convivial tout ça, vous vous fendez bien la poire entre vieux papy du net, mais dans ce cas, laissez de suite tomber la prétention de développer la communauté ND.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 06 Février 2013, 17:11
Message #644


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Il faut une purge. Bannir définitivement tous les membres inscrits avant 2012, en commençant côté admins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mercredi 06 Février 2013, 17:56
Message #645


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Maime ci on parl kom sa ? sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 06 Février 2013, 18:48
Message #646


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Ob1 Keshnobi @ mercredi 06 février 2013, 16:58) *
Il n'empêche qu'il ne faut pas chercher loin le manque de nouveaux membres dans votre communauté. Au nom du contenu adulte et "filtrage des kikoo" c'est surtout rebutant de discuter sur ces forums. Je suis un assidu lecteur de vos news qui restent au-dessus du lot à mon avis, et je participe régulièrement aux commentaires associés, mais franchement les forums...
A force de tenter laborieusement d'étendre le nombre de lecteurs actifs (notamment via tes appels incessant lors des concours Draco), il vous faudrait plutôt essayer de lever un peu le pied sur le caractère agressif et troll à gogo de vos discutions. C'est sûr, c'est sympa, convivial tout ça, vous vous fendez bien la poire entre vieux papy du net, mais dans ce cas, laissez de suite tomber la prétention de développer la communauté ND.


Tu n'as aucun humour ma parole ? mario.gif Si discuter avec un peu d'animation ça te dérange (parce que bon je ne t'ai rien dit de spécial, si ce n'est avec beaucoup de second degrès) c'est clair que c'est peut-être mieux les forums insipides bourré de trolls de 12 ans peut-être whistle.gif La communauté de ND est largement plus adultes et immorales que l'ensemble des communautés des autres sites Nintendo après il est clair que la communauté ND reste sélective ou auto-sélective puisque certains se suppriment d'eux-même jugeant la communauté trop adulte ou trop bestiales et nécessitant un peu trop de répondant dans certaines situations mrgreen.gif Dans ton cas personnel, tu avais deux choix suite à ma réponse : en rire et me dire que j'avais des goûts de merde et que j'y comprenais rien au cinéma ou le prendre au 1er degrés, choix que tu as fais et là ne pas t'amuser du tout !

Tout est question de point de vue mais n'oublie pas que tout le monde est ici pour passer un bon moment et qu'il ne tient qu'à vous de prendre avec rigolade et dérision les réponses et sujets ou faire vos petites pucelles choquées en ^prenant tout au premier degrès ! aime2.gif j'epsère que tu as compris ce que je veux dire et que tu prendras avec dérision et humour les prochains échanges et si notre communauté reste ciblée et bien tant mieux c'est le but, a vous de vous mettre dans l'ambiance hein smurf.gif

Ziell il resterait qui ? ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ob1 Keshnobi
posté Mercredi 06 Février 2013, 18:59
Message #647


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : Jeudi 05 Avril 2007
Membre no 4 672



Mais je sais très bien comment ça fonctionne ici je te rassures. Je traîne dans les parages depuis assez longtemps pour savoir le niveau de grivoiserie du coin. Et puis franchement, il y a un juste milieu entre un forum insipide bourré de trolls de 12 ans et ND smurf.gif
Et dans un sens je trouve ça dommage que ce soit continuellement dans l'excès. Après ça n'engage évidemment que moi, et je n'ai personnellement pas l'envie de participer avec un tel degré...de second degré justement. Et c'est d'autant plus dommage que comme je l'ai dis, j'apprécie grandement la ligne éditoriale du site.

Donc oui, tu as des goûts de merde, mais ça, je le sais depuis longtemps hibouc.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 06 Février 2013, 19:14
Message #648


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Tu vois que tu sais ? mrgreen.gif Ecoute le forum jeux vidéo est rempli de sujets ou on discute sérieusement et ou on échange, d'autres sujets bha il arrive qu'on s'insulte chaudement, ou qu'on se moque des uns et des autres mais c'est cet ensemble qui fait que c'est unique ici. punk.gif Et je le répète, Tarantino fait des films moyen depuis Kill Bill, je suis un énorme fan de ses films mais jusqu'à kill bill ensuite ca été d'un convenu, et d'un médiocre absolument effarant ! Je m’étonne juste qu'on ne soit pas plus nombreux à le remarquer ! ph34r.gif C'est comme Inglorious Basterd, le film est sympa mais... justement y a trop de mais trop de choses a redire sur ce film qui fait qu'à la fin tu peux pas dire que c'est un film culte ou un très bon film comme l'ont été des films comme Une Nuit en Enfer, Kill Bill, Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Sin City (dans une moindre mesure vu qu'il était pas seul). Ses deux derniers films sont bons mais sans plus et oubliables, c'est là tout le drame !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 06 Février 2013, 23:39
Message #649


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Soit dit en passant, balancer des vannes sur les mamans et s'insulter gentillement, ça n'a quand même rien de spécialement adulte. whistle.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 07 Février 2013, 14:29
Message #650


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Que veux-tu, on aime les MILF par ici, surtout la tienne smurf.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Winslow
posté Jeudi 07 Février 2013, 19:49
Message #651


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 469
Inscrit : Samedi 14 Avril 2012
Lieu : tout à fait
Membre no 13 506



Je sais pas si ça a été dit mais Draco a des goûts de merde.
(je préfère le répéter au cas où vous ne seriez pas au courant qu'il a des goûts de merde)


--------------------
Quillababno !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 07 Février 2013, 20:45
Message #652


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Et encore t'as pas trop connu Kiklox, inconditionnel de Jumper hibouc.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 08 Février 2013, 09:03
Message #653


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Ob1 Keshnobi @ mercredi 06 février 2013, 18:59) *
Et puis franchement, il y a un juste milieu entre un forum insipide bourré de trolls de 12 ans et ND smurf.gif
En comparant un forum de trolls de 12 ans, ND, et un éventuel « juste milieu », je vois trois fois la même chose smurf.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Vendredi 08 Février 2013, 12:35
Message #654


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Draco @ dimanche 03 février 2013, 14:49) *
Je tenais à dire que j'ai été moyennement convaincu par Django Unchained, trop mou, trop peu d'action, des musiques effroyablement mal choisies (du RAP US dans un western putain ....) et Jamie Fox n'est pas super crédible dans son rôle. Un bon film sauvé par Waltz et Di Caprio mais j'en attendais tellement plus ... sad.gif
Les dialogues sont géniaux, l'histoire et l'univers sont caricaturaux mais complètement assumés. Par exemple, quand tu vois la scène d'intro où les esclaves se baladent la nuit dans la forêt, tu vois carrément que c'est du studio, et qu'il y a aucun effort pour faire genre que c'est une vraie forêt. C'est vraiment de l'hommage aux vieux films que tarantino regardait, je dirais.Y a "peu" d'action ? Mais y a pas mal de violence. je trouve que c'est bien dosé. Tu sais que Django est un mec qui peut défoncer des mecs à la trousaine, et pourtant tu le vois partir en mode tuerie qu'à la fin du film.Tu te dis "c'est caca, du coup y a rien", mais au contraire il prépare bien le terrain, je trouve. Il te présente les antagonistes, t'as le temps de les détester entre leur première apparition et leur explosion de bidoche. le film prend son temps pour faire monter la pression, plus t'avances plus tu te dis que les mecs méritent de se faire buter. Ce qui rend la tuerie de fin plus jouissive.C'est toujours plus satisfaisant de voir un mec connu et détesté se faire démonter qu'un pauvre no-name (c'est pour ça que dans Game of Throne, quand tu vois Joffrey se fait gifler, pas mal de gens ont applaudi : t'aurais juste vu un prince se prendre une baffe, t'aurais fait "mouais", mais comme tu connais joffrey et que t'as qu'une envie c'est qu'il s'en prenne une, quand ça arrive l'extrait est sur youtube sous le nom "best scene" biggrin.gif)Limite mon seul regret était que le payback time était peut-être un peu trop soft. Leo Di Caprio a eu une mort limite trop douce et clean, je l'aurais bien vu morfler plus biggrin.gif Après ouais la scène permettait ensuite des constructions d'image fortes inspirées de peinture, mais bon... Il a juste eu une tâche rouge, un air "what. the. fuck." et bim il meurt.Je trouve ça bien, ça fait le calme avant la tempête. Un peu comme la première "scène" qui donne le ton : longue marche sans rien dire, longue discussion, montée en pression sans action, et tout d'un coup BAM multifrag.L'image est cool, les dialogues sont géniaux, la violence est violente (nerd.gif) l'ambiance est bien retranscrite, la scène du dîner est classe (j'adore les scènes de dîner bien faites) et tous les personnages sont charismatiques. Perso j'ai adoré et j'ai pas vu le temps passer. Mais t'as peut-être des goûts trop bourrins quelque part :pPS.: j'aime bien tarantino mais je suis loin d'accrocher à tout ce qu'il fait après, donc vu que je suis pas un fanboy de la première heure peut-être que je suis moins déçu des fois. Je me suis rendu compte que quand t'attends le nec plus ultra de quelque chose que tu kiffes, ça te déçoit toujours... J'apprécie mieux les zelda post-majora's mask depuis que je me dis que ça sera moyen avant d'y jouer tongue.gif

Et à propos du manque de forumeurs : Ouep, vu l'ambiance, l'écrémage est parfois violent mine de rien. Pas étonnant qu'il meurt, surtout qu'il y a d'autres forums avec une communauté plus diversifiée et où les gens s'y retrouvent. A terme, tous les forums seront fusionnés en un seul et y aura un sujet par thème si ça continue ainsi biggrin.gif

Ce message a été modifié par quackshot - Vendredi 08 Février 2013, 12:35.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Samedi 09 Février 2013, 12:46
Message #655


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (CooLJeDi @ jeudi 07 février 2013, 21:45) *
Et encore t'as pas trop connu Kiklox, inconditionnel de Jumper hibouc.gif

D'ailleurs il vient de poster pour la première fois depuis genre un mois pour dire qu'il aime le nouveau regroupement des forums. Sacré Kiklox, on t'aime quand même. mrgreen.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 10 Février 2013, 18:17
Message #656


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (quackshot @ vendredi 08 février 2013, 12:35) *
Citation (Draco @ dimanche 03 février 2013, 14:49) *
Je tenais à dire que j'ai été moyennement convaincu par Django Unchained, trop mou, trop peu d'action, des musiques effroyablement mal choisies (du RAP US dans un western putain ....) et Jamie Fox n'est pas super crédible dans son rôle. Un bon film sauvé par Waltz et Di Caprio mais j'en attendais tellement plus ... sad.gif
Les dialogues sont géniaux, l'histoire et l'univers sont caricaturaux mais complètement assumés. Par exemple, quand tu vois la scène d'intro où les esclaves se baladent la nuit dans la forêt, tu vois carrément que c'est du studio, et qu'il y a aucun effort pour faire genre que c'est une vraie forêt. C'est vraiment de l'hommage aux vieux films que tarantino regardait, je dirais.Y a "peu" d'action ? Mais y a pas mal de violence. je trouve que c'est bien dosé. Tu sais que Django est un mec qui peut défoncer des mecs à la trousaine, et pourtant tu le vois partir en mode tuerie qu'à la fin du film.Tu te dis "c'est caca, du coup y a rien", mais au contraire il prépare bien le terrain, je trouve. Il te présente les antagonistes, t'as le temps de les détester entre leur première apparition et leur explosion de bidoche. le film prend son temps pour faire monter la pression, plus t'avances plus tu te dis que les mecs méritent de se faire buter. Ce qui rend la tuerie de fin plus jouissive.C'est toujours plus satisfaisant de voir un mec connu et détesté se faire démonter qu'un pauvre no-name (c'est pour ça que dans Game of Throne, quand tu vois Joffrey se fait gifler, pas mal de gens ont applaudi : t'aurais juste vu un prince se prendre une baffe, t'aurais fait "mouais", mais comme tu connais joffrey et que t'as qu'une envie c'est qu'il s'en prenne une, quand ça arrive l'extrait est sur youtube sous le nom "best scene" biggrin.gif)Limite mon seul regret était que le payback time était peut-être un peu trop soft. Leo Di Caprio a eu une mort limite trop douce et clean, je l'aurais bien vu morfler plus biggrin.gif Après ouais la scène permettait ensuite des constructions d'image fortes inspirées de peinture, mais bon... Il a juste eu une tâche rouge, un air "what. the. fuck." et bim il meurt.Je trouve ça bien, ça fait le calme avant la tempête. Un peu comme la première "scène" qui donne le ton : longue marche sans rien dire, longue discussion, montée en pression sans action, et tout d'un coup BAM multifrag.L'image est cool, les dialogues sont géniaux, la violence est violente (nerd.gif) l'ambiance est bien retranscrite, la scène du dîner est classe (j'adore les scènes de dîner bien faites) et tous les personnages sont charismatiques. Perso j'ai adoré et j'ai pas vu le temps passer. Mais t'as peut-être des goûts trop bourrins quelque part :pPS.: j'aime bien tarantino mais je suis loin d'accrocher à tout ce qu'il fait après, donc vu que je suis pas un fanboy de la première heure peut-être que je suis moins déçu des fois. Je me suis rendu compte que quand t'attends le nec plus ultra de quelque chose que tu kiffes, ça te déçoit toujours... J'apprécie mieux les zelda post-majora's mask depuis que je me dis que ça sera moyen avant d'y jouer tongue.gif

Et à propos du manque de forumeurs : Ouep, vu l'ambiance, l'écrémage est parfois violent mine de rien. Pas étonnant qu'il meurt, surtout qu'il y a d'autres forums avec une communauté plus diversifiée et où les gens s'y retrouvent. A terme, tous les forums seront fusionnés en un seul et y aura un sujet par thème si ça continue ainsi biggrin.gif


Disons que vous n'arrivez pas, selon moi, à faire la distinction entre un grand film et un bon film. C'est un bon film mais un mauvais western spaghetti (il l'a vendu comme ça le Tarantino). Il transgresse certains codes mais les transgressent avec peu de réussite (comme balancer pendant les scènes du Rap US). Le film est bon mais à l'image de Inglorious Bastard, ca baisse largement compte-tenu des excellents films qu'il a fait avant et dont j'ai cité déjà les noms précédemment. Kill Bill était un grand film mais sincèrement pas Django et si tu enlèves Caprio et Waltz... ca vaut plus grand chose ! Bref c'est mon avis et on est nombreux à le partager !

J'attends toujours un Western Spaghetti digne de Sergio Leone !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Vendredi 15 Février 2013, 10:50
Message #657


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Ah d'accord, si tu t'attendais à un truc ultra-précis... j'avoue que j'ai pas trop suivi le hype autour du film, je suis juste allé le voir après avoir vu rapidement le synopsis et la bande-annonce, j'avais pas d'autres attentes que de mater un film avec des bons mots, dans un setting western (me semble que c'est plutôt rare de nos jours alors c'est cool)

Perso, Kill Bill j'ai vu par morceaux, et j'avoue que j'avais pas plus kiffé que ça après. Faudra que je me les mate en entier.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Jeudi 04 Avril 2013, 11:51
Message #658


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Bon j'ai enfin vu Django Unchained, et je suis assez d'accord avec Draco : c'est un bon film, en grande partie grâce à Waltz et DiCaprio - d'ailleurs la scène où il se blesse la main sur le verre était pas prévue, mais il a continué de jouer, en l'utilisant même pour barbouiller le visage de Kerry Washington (Brünnhilde)... ça c'est un acteur putain punk.gif - avec des choix de musiques parfois très bon, parfois franchement merdiques, quelques anachronismes (genre les mecs à l'époque faisaient du MMA, bah voyons) de bons dialogues et un scénar moyen. Mais ça vaut pas Kill Bill ou Pulp Fiction.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Dimanche 07 Avril 2013, 15:19
Message #659


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Dragon Ball Z Battle of the Gods : de la merde allez pas le voir.

Si certains passages sont mignonnets et sympatiques, le scénario est complètement à chier. En gros il y a un dieu (un chat égyptien) qui se fait chier dans son coin qui se réveille et veut se tâter avec le Dieu Saiyen. Il va donc à la rencontre des derniers Saiyens sur terre qui sont incapables de lever le moindre doigt sur lui. Vu que c'est l'anniversaire de Bulma pour ses 38 piges les dragons balls figurent parmis les prix d'une lotterie pour les invités. Ils finissent par appeler Shenron qui leur dit que le Dieu Saiyen est grosso modo la fusion de 6 Saiyens. Comme le frère de Végéta (pin pon pin pon déjà un truc qui aurait pas du être mentionné), ils font avec le foetus dans le ventre de Videl (la future Pan donc). On se retrouve donc avec un Goku en God mode avec les cheveux rouges et un skin tout pérave qui se bat avec "Bills" (le chat). Au bout d'un moment il arrete le God mode par fiereté et continue sans la même puissance. Bills en vient à sortir la grosse boule pour faire semblant de détruire la planete, Goku se retransforme en God Saiyan sans l'aide des autres gus ce qui surprend le matou, qui fini par arrêter le combat. Voilà c'est fini, on fini par un ranking du kikiképlupuiçan et c'est fini, faite péter le générique qui vous rappelle que les bouquins sont bien mieux que l'anime (même si les OAV jusqu'à Janemba sont très bons).

De la pisse de bouc faisandé en somme. Le boss n'est en fait pas un vrai méchant, il se fait juste chier, il a aucune intention de faire péter la planete ou l'univers. Le up de Goku en Saiyan God est complètement pitoyable et ridicule. Perso je pensais qu'ils allaient faire repoper Broly, pas qu'ils allaient chanter une chanson en cercle pour se refiler leur pouvoir. Dernière déception, on a jamais droit à un combat entier. Le dernier combat est en 3 temps (God/normal/God vite fait) et la fin est avortée, le chat arrêtant le combat. Je suppose que sans vrai méchant on pouvait pas avoir un ennemis qui crève, mais bon c'est décevant.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Dimanche 07 Avril 2013, 15:33
Message #660


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



J'ai vu :

Cloud Atlas

J'ai adoré, un de mes nouveaux films coup de coeur. C'est beau, la musique transcende l'image et s'avère même diégétique puisqu'elle naît à l'une des époques racontées dans le film.
Les acteurs sont brillants, les décors, les effets spéciaux, les maquillages, tout est grandiose. Et le message véhiculé me plaît donc j'ai beaucoup apprécié. A voir uniquement VO.

Oz The Great and Powerful

Excellent. Pour une fois que la 3D est correctement utilisée, elle transperce carrément l'écran !
C'est beau, l'histoire est sympa et comme préquelle à un mythe du cinéma, je m'attendais à pire. Les acteurs sont bons, c'est pas si manichéen, et double respect pour les effets spéciaux qui envoient concrètement du lourd. Personnellement je pense que ça renvoie Avatar au placard les doigts dans le nez.

Jack Le Chasseur de Géant

Attention : bouse intersidérale. L'histoire est à chier, mais vraiment, les effets spéciaux sont à vomir, et comble du film, les acteurs sont mauvais - excepté Ewan McGregor qui sauve comme il peut le film. On se demande même ce qu'il fait là... Dommage parce-que ça aurait pu faire un putain de truc, mais là franchement, j'ai hésité à me barrer avant la fin.

Les Amants Passagers

Sympathique, drôle, frais. Un peu longuet et redondant, mais très habituel au style de Pedro Almodovar. En bref, on sait à quoi s'attendre et ce mix espagnol entre Y a-t-il un pilote dans l'avion et Pédale Douce s'avère agréable mais pas transcendant. A voir pour la détente !

Sublimes Créatures

Très surpris. Je m'attendais à un Twilight sans âme (déjà que Twilight c'est sans âme), mais en fait non. Ca se tient, l'histoire est pas mal, mais surtout c'est pas niais ! Le couple de héros est surprenant de bonnes réactions, c'est bien fichu. Et que de bons acteurs dedans donc j'aime !


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

51 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 13:04