IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

255 Pages V  « < 253 254 255  
Reply to this topicStart new topic
> Vos jeux du moment, le retour du topic terrible
R.Z.
posté Mercredi 12 Décembre 2018, 00:51
Message #5081

Terroriste expert ès détournements
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428

Citation (Suliven @ mardi 11 décembre 2018, 21:59) *
bon ben Smash ultimate.... on en parle pas des masses je trouve damnerd.gif

Ben moi j'ai du y jouer vingt minutes, le temps de tenter une partie en mode classic avec Link en difficulté 4 et d'user (bêtement j'imagine, aucune idée de ce à quoi ils peuvent servir) tous mes tickets Smash de départ sans pour autant arriver à finir. leo.png

J'ai beau avoir pas mal joué à l'épisode 3DS, j'arrêtais pas de me gourer dans les touche entre saut et attaque spéciale, c'était vraiment catastrophique, j'ai besoin d'une ré-éducation complète. helpme.gif

Sinon je joue toujours à Disgaea 5 que j'ai repris dernièrement, j'ai l'impression que je pourrais y jouer jusqu'à la retraite tellement il y a de trucs à faire.

Sinon un poil hors sujet, la vidéo qui m'a plié en 2 de rire : https://www.youtube.com/watch?v=y6z2PBK_VhE ... pas besoin de jouer à Smash ultimate, ils sont déjà tous dans ce jeux.

Chépa, j'ai ni vu Waluigi ni Goku. mario.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 12 Décembre 2018, 09:15
Message #5082

Suicidal schizo
Icône de groupe

Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66

SSBU je ne pensais pas le prendre (pas remis des 4h max de jeu sur Wii U), mais l’OST monstrueuse m’a fait changer d’avis. (Ça, et puis Ridley). Je le prendrai fin décembre (avec Diablo III si mes doigts glissent).

Pour l'heure je suis sur Wasteland 2 (sur Mac, la version Switch ayant l'air affreuse), très sympa et qui m'immunise contre le crève-cœur de voir Fallout violé d'année en année sur la place publique mario.gif

+Quote Post
Dwarfal
posté Mercredi 12 Décembre 2018, 16:59
Message #5083

Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13

L'OST de ce que j'en ai entendu c'est juste l'intégrale des ziks précédentes laugh.gif Du coup les rares nouveautées sont difficiles à entendre

ET j'arrive pas à me décider à l'acheter, ma hype sur smash se réduit à chaque itération ph34r.gif Dire que j'ai acheté une wii u exprès pour le précédent

--------------------

+Quote Post
Suliven
posté Mercredi 12 Décembre 2018, 19:47
Message #5084

Hardcore Gamer

Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7

je pense que niveau musique, entre les réorchestrations exclusives à cette version et toutes les nouveautés liées aux séries absentes de Smash Wii U... ben doit y en avoir quelques centaines qui sont nouvelles.
Ca reste pour moi le gros plus de ce jeu, j'ai tout le temps l'une des musique en tête... et chaque jour cette musique qui trotte dans ma tête change au gré de ma dernière partie

Sinon je prend mon pied.... mais j'avoue que c'est mon tout premier Smash (ouais ok damnerd.gif ), j'ai eu quelques soucis au démarrage, c'était pas très fun... mais maintenant que je maitrise plutôt correctement un perso (Kriby... ok je suis le noob de service) ben je prend vraiment mon pied.
Même le mode aventure ultra répétitif je le farm avec plaisir (j'en suis à 50% de perso débloqué en gros sur ce mode)
Bref un gros coup de coeur du moment même si je comprend aisément qu'on ai pas envie de se retapper ce jeu à chaque génération de consoles.

--------------------

+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 12 Décembre 2018, 20:20
Message #5085

Suicidal schizo
Icône de groupe

Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66

Citation (Dwarfal @ mercredi 12 décembre 2018, 16:59) *
L'OST de ce que j'en ai entendu c'est juste l'intégrale des ziks précédentes laugh.gif Du coup les rares nouveautées sont difficiles à entendre

Ayant joué 4h à la version Wii U et pas du tout à la version Wii je ne suis pas inquiet, ajoutes-y les inédits issus de Castlevania et tu l'as punk.gif

+Quote Post
Bayocorneillita
posté Jeudi 13 Décembre 2018, 18:38
Message #5086

Entré chez R&D Nintendo

Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930

Sinon un poil hors sujet, la vidéo qui m'a plié en 2 de rire : https://www.youtube.com/watch?v=y6z2PBK_VhE ... pas besoin de jouer à Smash ultimate, ils sont déjà tous dans ce jeux.

Excellent! Dans le même esprit, Kirby risque de devenir le cosplay de l'année dans de futurs salons (de l'érotisme bien entendu).

Citation (Suliven @ mercredi 12 décembre 2018, 19:47) *
je pense que niveau musique, entre les réorchestrations exclusives à cette version et toutes les nouveautés liées aux séries absentes de Smash Wii U... ben doit y en avoir quelques centaines qui sont nouvelles.
Ca reste pour moi le gros plus de ce jeu, j'ai tout le temps l'une des musique en tête... et chaque jour cette musique qui trotte dans ma tête change au gré de ma dernière partie

Sinon je prend mon pied.... mais j'avoue que c'est mon tout premier Smash (ouais ok damnerd.gif ), j'ai eu quelques soucis au démarrage, c'était pas très fun... mais maintenant que je maitrise plutôt correctement un perso (Kriby... ok je suis le noob de service) ben je prend vraiment mon pied.
Même le mode aventure ultra répétitif je le farm avec plaisir (j'en suis à 50% de perso débloqué en gros sur ce mode)
Bref un gros coup de coeur du moment même si je comprend aisément qu'on ai pas envie de se retapper ce jeu à chaque génération de consoles.

Citation (Ziell @ mercredi 12 décembre 2018, 20:20) *
Citation (Dwarfal @ mercredi 12 décembre 2018, 16:59) *

Ayant joué 4h à la version Wii U et pas du tout à la version Wii je ne suis pas inquiet, ajoutes-y les inédits issus de Castlevania et tu l'as punk.gif

Je ne comprends pas votre engouement sur la bande-son, qui même si elle pioche allégrement dans l'épisode wii u, se trouve souvent trop éloignée des morceaux originaux.
Il suffit juste d'écouter le remix Kass'theme pour comprendre! Mais qu'est-ce que...mais qui est le/la responsable? Ont-ils engagé Shakira? fear2.gif
Idem pour la plupart des musiques venant de Donkey kong, qui sont déjà massacrées depuis des lustres dans les Smash bros.

Concernant Castlevania, ils n'ont tout simplement pas sélectionné les meilleures... et c'est malheureusement le cas pour Metroid aussi; quel gâchis.

D'une manière générale, ils pourraient rendre disponibles les pistes originales d'un côté et les remixes en plus pour étoffer la sélection. Comme la majorité des titres provient de chez nintendo, je ne pense pas que cela les asphyxierait d'un point de vue financier.
---------------------------------------------------------------------------------------------

Mon ressenti après une dizaine d'heures est que l’appellation "ultimate" demeure galvaudée. Certes, le mode solo est bien foutu, dynamique et intéressant dans ses challenges grâce aux fonctions des esprits; mais c'est au détriment d'une base de données décente (rôle du musée dans le précédent). J'ai beau être pétri par les années, j'ai parfois du mal à identifier les différentes sources vidéoludiques, et ça n'est pas ces pauvres sprites entourés de lumière qui vont m'éclairer. L'éditeur de niveaux a également été zappé pour une raison inconnue.

Techniquement c'est la même chose. Bien que j'ai rarement vu un jeu d'une telle fluidité en mode portable, les temps de chargement entre chaque défaite sont tout bonnement indignes pour une console à support cartouche. En sachant en plus qu'il n'y a qu'une arène à charger... Je pense qu'ils devraient moins compresser les informations stockées et nous sortir la fameuse cartouche de 128 gigas (valeur exagérée, soyons fous, le Graal pour Capcom). Une petite MAJ corrigeant ces lenteurs serait donc la bienvenue.

Pour l'ergonomie des menus, c'est juste un cran au-dessus du précédent sans être totalement instinctif (notamment dans le choix des noms). Ceci grâce/à cause du nettoyage dans les différentes sections et à une petite fusion au sein du mode spirits. Bref, ils nous ont habitué à beaucoup mieux dans d'autres productions.

Pour finir, j'ai du mal à voir une réelle évolution dans cette série en comparaison aux Mario kart(s); là où le design des circuits fait toute la différence. Ici ça reste sympa mais on reste quand même sur sa faim. Malgré le succès détonnant et prévisible, ça ressemble quelque peu à un bouche planning selon moi.

Next step=> Super smash bros ultimate ultimate (ou ultimate²) combinant la version wii u et celle switch avec:
-l'intégralité des persos et la totalité des musiques
- musée + un véritable éditeur de persos et de niveaux
- des commandes facilement personnalisables en pause
- des menus lisibles et hiérarchisés
- un gilet rose et un SMIC à 1600 euros car la cartouche vaudra désormais 120 euros (ben oui 128 gigas, vous suivez ou quoi?)
- un joint d'Elon Marine pour éviter la fuite des cerveaux (on ne peut plus rien pour le mien)
- en bonus, un sac à Sapin pour emballer l'ex-ministre devenu vétuste. Un sac à Papin pour emballer l'ex-footballeur devenu on ne sait pas. Un sac à tapin pour emballer les séries pathé-ticiennes... newyear.gif
- du repos sous l'emprise d'h2S.

Ce message a été modifié par Bayocorneillita - Jeudi 13 Décembre 2018, 18:40.

--------------------

+Quote Post
Xeen
posté Vendredi 14 Décembre 2018, 13:36
Message #5087

Rainbow Mario

Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103

GRIS (PC, SWITCH) sortie : 13/12/18

https://www.youtube.com/watch?v=gvECQlxrhbw

https://www.youtube.com/watch?v=oEbCI4xaJoU

https://www.youtube.com/watch?v=dBNy7QktdHw

+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 14 Décembre 2018, 18:15
Message #5088

ND Award
Icône de groupe

Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391

Citation (Xeen @ vendredi 14 décembre 2018, 13:36) *

Définitivement dans ma wishlist.

+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 14 Décembre 2018, 19:02
Message #5089

Terroriste expert ès détournements
Icône de groupe

Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428

Avis aux joueurs de Minecraft :
https://www.destructoid.com/new-minecraft-i...nd-535170.phtml
Il semblerait que les fonds provenant de l'achat d'un des derniers packs de skins soit reversé à la WWF, et il y aurait une cagnotte en lien avec le plantage de bambous in-game.
Enfin bref, ça va peut être me motiver à m'y remettre vers la fin du mois.

Sinon Gris a l'air vraiment bien, mais là j'ai pas les moyens.
Et Smash, ça commence à revenir, les esprits sont assez addictifs à farmer, mais c'est vrai que balancer des artworks sans la moindre info supplémentaire ça le fait moyen alors que ça aurait pu faire passer l'absence de trophées. Et la vitesse de déblocage des persos est assez ouf aussi, ce que je trouve un peu dommage.

+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 14 Décembre 2018, 23:22
Message #5090

ND Award
Icône de groupe

Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492

Citation (R.Z. @ vendredi 14 décembre 2018, 19:02) *
Et la vitesse de déblocage des persos est assez ouf aussi, ce que je trouve un peu dommage.

Pas tant que ça. Il m'a fallu une trentaine d'heures pour finir la Lueur du Monde à 100% et tu débloques des persos jusqu'à la fin du mode. D'un autre côté, il y a aussi une chiée de persos dans le jeu, donc c’est normal qu'on en débloque un peu à la chaîne. damnerd.gif

+Quote Post

255 Pages V  « < 253 254 255
Reply to this topicStart new topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 16 décembre 2018, 11:21