Bonne année 2023 !, Message à tous les fantômes ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bonne année 2023 !, Message à tous les fantômes ! |
Dimanche 01 Janvier 2023, 01:34
|
|
Gniouf niéééé gnuef Groupe : Membres Messages : 4 283 Inscrit : Lundi 25 Février 2013 Membre no 17 428 |
Salut les gens !
J'imagine que pas grand monde ne lira ce message, mais comme je ne fais pas trop dans Discord et que je suis un peu nostalgique de ND je me suis dit que pourquoi pas. Donc bonne et heureuse année 2023 au cas où y'en aurait des qui passeraient. Que soit avec vous ! |
|
|
Dimanche 01 Janvier 2023, 14:03
|
|
Renard mouillé Groupe : Membres Messages : 2 355 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : TailsTown Membre no 20 |
Joyeux année aux paumés qui passent encore par ici de temps en temps pour voir si y'a le moindre nouveau message. 2023 sera l'année de la renaissance du forum, vous verrez !
EDIT : Je viens de me rendre compte que j'avais fait exactement la même "blague" l'année dernière. Comme quoi mon humour n'a absolument pas évolué avec le temps. Ce message a été modifié par Tails - Dimanche 01 Janvier 2023, 19:12. -------------------- Tails le renard, oh, un post ! |
|
|
Mardi 03 Janvier 2023, 13:12
|
|
El Corsero Phoceano Groupe : Staff ND Messages : 5 706 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Luxembourg Membre no 14 |
Joyeux année à tous !
Mais n'hésitez pas à rejoindre le Discord, c'est là où se passe la renaissance -------------------- Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde) |
|
|
Vendredi 16 Juin 2023, 13:28
|
|
Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort ! Groupe : Membres Messages : 5 369 Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 142 |
Comment on fait pour le rejoindre quand on a été bloqué par un modérateur qui m'a dans le collimateur ?
-------------------- A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
|
|
|
Mercredi 21 Juin 2023, 22:18
|
|
Mad Conker Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015 Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre. Membre no 17 930 |
Comment on fait pour le rejoindre quand on a été bloqué par un modérateur qui m'a dans le collimateur ? L'année 2023 sera l'année de la censure. Même CHATGPT se censure en permanence pour éviter de devenir nazi! Point Godwin fulgurant. Oups, j'ai peur de me faire censurer pour avoir utiliser le mot CHATGPT qui contient chat... et on ne peut pas faire subir des sévices aux animaux mignons. Par contre, vous pouvez toujours écraser des moustiques et des araignées. Moi-même, je ne ris plus car c'est tellement humain. J'ai les joues flasques depuis. Ceci dit, hormis quelques robots et certains spectres, je ne suis pas certain qu'il y ait une foule d'initiés qui passe encore ici sciemment (sans être redirigée par des liens). Mais au moins,tu peux toujours t'exprimer hors de la matrice. L'agent Smith ne t'a pas encore repéré. Ce message a été modifié par Bayocorneillita - Mercredi 21 Juin 2023, 22:22. -------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 08 novembre 2024, 23:23 |