IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Le jeu d\'arcade POKKÉN TOURNAMENT annoncé
La Rédaction
posté Mardi 26 Août 2014, 15:31
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Le jeu d'arcade POKKÉN TOURNAMENT annoncé


Le nouveau projet Pokémon "surprenant" a bien été dévoilé aujourd'hui par The Pokémon Company et Famitsu dans un live sur le site japonais Niconico. Le président de The Pokémon Company, Tsunekazu Ishihara, était présent pour le révéler et pendant quelques minutes, il s'est concentré sur...


Voir l'article complet :[NEWS]Le jeu d'arcade POKKÉN TOURNAMENT annoncé!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 26 Août 2014, 15:31
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ce serait en effet sympa que ça arrive sur Wii U. Et dans tous les cas, un vrai jeu de baston à la sauce pokémon reste une très bonne idée. Le roster potentiel est tellement énorme qu'ils en auraient même pour plusieurs épisodes.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 26 Août 2014, 17:44
Message #3


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Je pense qu'on a pas trop a s'en faire pour la sortie du jeu sur Wii U et hors du Japon. La traduction officielle du trailer en français laisse peu de doutes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 26 Août 2014, 17:48
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Surtout que, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de jeu de combat pour l'instant sur Wii U (en dehors de la Virtual Console).
Et vu qu'ils en parlent sur le site officiel français de Pokémon, ça serait tout de même étonnant que ça ne finisse pas par débarquer chez nous (je vois pas l'intérêt qu'ils en parlent si ça reste coincé dans les salles d'arcade japonaises comme Pokémon Tretta): http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/un...emon-et-tekken/

Avec une compatibilité avec le stick de Tatsunuko VS Capcom, ça serait bien sympa. cool.gif

Tiens, sinon il y avait un indice que tout le monde a zappé: la dernière extension du jeu de carte, Poings Furieux, met en avant les Pokémon de type Combat. Curieuse coïncidence.
=> http://www.pokemontcgxy.com/fr-fr

Ce message a été modifié par Firebrand - Mardi 26 Août 2014, 17:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 26 Août 2014, 17:59
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Firebrand @ mardi 26 ao?t 2014, 18:48) *
Surtout que, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de jeu de combat pour l'instant sur Wii U (en dehors de la Virtual Console).

Tekken Tag Tournement 2
Injustice
Marvel Avengers (OK... celui là, on peut l'oublier)

Et puis accessoirement, il y a un petit jeu indé nommé Super Smash Bros qui arrive en fin d'année. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 26 Août 2014, 18:13
Message #6


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ah oui, c'est vrai qu'il y a le Tekken avec les skins Mario. Je l'avais oublié. damnerd.gif

Et je pensais au VS Fighting traditionnel. Smash Bros. reste assez différent. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 26 Août 2014, 20:29
Message #7


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Toute façon le jeu de combat c'est totalement mort en 2014, à part deux trois trucs pour otakus metrosexuels et la trentième version de SFIV, il n'y a plus rien.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mardi 26 Août 2014, 20:33.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mercredi 27 Août 2014, 21:44
Message #8


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Depuis la sortie de pokémon stadium sur N64, je rêve d'un vrai jeu de combat pokémon... bien que je n'ai jamais trop aimé les jeux de baston damnerd.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 10:14