IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] [E3 14] Metroid 2D et 3D bientôt de retour ?
La Rédaction
posté Vendredi 13 Juin 2014, 07:26
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [E3 14] Metroid 2D et 3D bientôt de retour ?


C'est au cours d'une interview avec Kotaku que nous apprenons de la bouche de Shinya Takahashi, pour qui travaillent actuellement les créateurs originels de Metroid, ainsi que le directeur de Metroid Prime, que Nintendo n'a pas abandonné la série. "Cela fait longtemps que nous n'avons pas so...


Voir l'article complet :[NEWS][E3 14] Metroid 2D et 3D bientôt de retour ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Vendredi 13 Juin 2014, 07:26
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Un Metroid 2D sur 3DS et un nouveau Prime sur WiiU! C'est tout ce que je demande...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentinjoubier
posté Vendredi 13 Juin 2014, 10:02
Message #3


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 78
Inscrit : Dimanche 20 Janvier 2013
Membre no 16 797



Oh my fucking god !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Vendredi 13 Juin 2014, 10:31
Message #4


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



Je suis le seul à me dire que discuter en interne n'implique pas forcément de jeu derrière ... XD ? genre pendant un café tiens ça fait longtemps qu'on a pas fait de morphball oué mais là on bose sur le projet chelou project guardians xD d'ailleurs ma pose est finie j'dois y retourner xDD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 13 Juin 2014, 10:52
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



En tout cas, dans mon boulot, quand "on discute d'un truc en interne", c'est pas pendant les pauses. C'est de la tempête de cerveau ! :lapincompris:


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Generator
posté Vendredi 13 Juin 2014, 11:27
Message #6


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : Samedi 06 Juin 2009
Lieu : Lyon
Membre no 8 865



Oui puis là, on parle de quelque chose un peu plus poussé qu'une simple discussion en interne, notamment avec des phrases comme :

Citation
Nous avons le sentiment que nous devons nous occuper de ces deux façons de jouer. Nous espérons avoir la possibilité de partager quelque chose à ce sujet dans un futur proche.

Que l'approche soit celle d'un Prime ou d'un Metroid habituel, je serai ravi dans les deux cas ! Et faisant partie des rares personnes à avoir apprécier l'épisode Other M, cela ne me déplairait pas de revoir un volet dans cette même lignée. J'ai adoré le gameplay et la progression du jeu, et je trouvais ça courageux de la part de Nintendo d'avoir enfin fait parler Samus, d'autant que son traitement était plutôt réussi de mon point de vue (contrairement aux autres personnages).

Bref, vivement une annonce qui viendra confirmer le retour de la chasseuse de prime ! D'autant que Yoshio Sakamoto s'est libéré de Tomodachi Life, ce qui pourrait donner un peu plus de crédibilité à ce supposé retour de la série !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 13 Juin 2014, 18:48
Message #7


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Personnellement il n'y a rien dans la citation qui me fasse penser que les bonhommes se réfèrent à des projets concrets, principalement parce qu'ils parlent de ce qu'ils pourront faire dans le futur (ce qui pour moi veut dire qu'ils n'ont pas encore fait grand chose dans le présent).

Je pense qu'on aura joué à Zelda avant de voir un nouveau Metroid de type Prime sur consoles de salon. Par contre sur 3DS, ça reste possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 23:43