IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

36 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Présentation des membres du forum !, Vous êtes nouveau ou ancien ? C'est ici !
Generator
posté Mercredi 21 Mai 2014, 16:42
Message #501


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : Samedi 06 Juin 2009
Lieu : Lyon
Membre no 8 865



Je me rends compte que je ne me suis jamais présenté ici alors je vais tâcher de rectifier ça :

Je me prénomme Julien, âgé de 26 ans et je vis à Lyon. Rédacteur sur Mistwalker-Fr et co-fondateur et rédacteur de Musica Ludi, j'aime les jeux vidéo (no shit), les séries TV, un tas de trucs cools et surtout : la musique. Je suis d'ailleurs responsable de l'espace musique d'une médiathèque municipale et compositeur (amateur pour le moment, je ne suis malheureusement pas une réincarnation de Chopin).

Même si j'ai eu une période assez active sur des forums de jeux vidéo, je n'en fréquente plus depuis longtemps car je trouve qu'ils sont souvent remplis de trolls fatiguants, de personnes peu curieuses ou bien trop souvent convaincus d'avoir la science infuse. Mais du peu que j'ai pu voir de cette communauté à travers les commentaires dans les news, l'ambiance a l'air plutôt marrante donc je me suis laissé tenter !

Et... voilà. nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 21 Mai 2014, 16:50
Message #502


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Generator @ mercredi 21 mai 2014, 17:42) *
Rédacteur sur Mistwalker-Fr

Ça va ! T'as pas trop de boulot en ce moment. leo.png

Citation (Generator @ mercredi 21 mai 2014, 17:42) *
Et... voilà. nerd.gif

Tu regrettes, hein ? damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Generator
posté Mercredi 21 Mai 2014, 17:05
Message #503


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : Samedi 06 Juin 2009
Lieu : Lyon
Membre no 8 865



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 21 mai 2014, 17:50) *
Citation (Generator @ mercredi 21 mai 2014, 17:42) *
Rédacteur sur Mistwalker-Fr

Ça va ! T'as pas trop de boulot en ce moment. leo.png

C'est aussi ça, l'art de choisir la bonne planque !

Mais je ne demande qu'à avoir des nouvelles de Mistwalker et avoir des news et articles à écrire... sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 21 Mai 2014, 17:09
Message #504


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Un petit The Lastest Story sur Wii U. aime2.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Generator
posté Mercredi 21 Mai 2014, 17:14
Message #505


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : Samedi 06 Juin 2009
Lieu : Lyon
Membre no 8 865



Même si j'ai adoré The Last Story (kikoo), l'idée d'une nouvelle licence me plairait davantage. Ou alors un TLS2 avec la même philosophie que pour les FF (sans lien scénaristique ou d'univers). Tant que Mistwalker renoue avec quelque chose de plus ambitieux que des jeux iOS, ça me va.

Et quant à ton :

Citation ("Kayle Joriin")
Tu regrettes, hein ?

J'ai envie de dire : "pas encore". damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 21 Mai 2014, 17:21
Message #506


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Hello Generator, enfin un mec branché sur ce site (huhu).

Niveau trolls excepté Draco et les détournements de topic de Timinou en séjour au Maroc tu ne risques pas grand chose nerd.gif.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 21 Mai 2014, 17:34
Message #507


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Generator @ mercredi 21 mai 2014, 18:14) *
Citation ("Kayle Joriin")
Tu regrettes, hein ?

J'ai envie de dire : "pas encore". damnerd.gif

Ça viendra ! mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 21 Mai 2014, 18:30
Message #508


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Generator @ mercredi 21 mai 2014, 17:42) *
Je suis d'ailleurs responsable de l'espace musique d'une médiathèque municipale


Nan, un autre type qui travaille en bibliothèque, qui a mon âge et qui est fan de jeux vidéo! Déjà quand je dis que je travaille en bibliothèque on me regarde avec étonnement (et non, il ne faut pas avoir plus de 50 ans pour travailler en bibliothèque) mais quand en plus je dis que je suis passionné de jeux vidéo là c'est le choc complet (et non on est pas obligé de passer la plus petite seconde de temps libre à lire quand on bosse en bibliothèque). dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 21 Mai 2014, 18:32
Message #509


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Moi je suis choqué de savoir que vous avez trouvé une planque pareille oui ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 21 Mai 2014, 18:58
Message #510


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



La fonction territoriale. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GreenLemon76
posté Mardi 27 Mai 2014, 17:29
Message #511


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : Mardi 27 Mai 2014
Membre no 17 718



Coucou, voici mon second poste, c'est parti pour une présentation ;D ( Oui je sais, j'ai piqué l'exemple )

Pseudo : GreenLemon76
Prénom : Vic
Age : 22 ans
Boulot : Informaticien
Ville/pays : Paris alentours
Situation : O K
Langues parlées/Écrites : Français - Anglais - Espagnol - Japonais
Style(s) musique(s) préférée(s) : Tout type ;D
Mes 3 films préférés (dur dur) : LoTR - HP - et en troisième surement plein

Ah .. et FAN de Mario Kart 8 ;D d'ailleurs j'y retourne haha

Bien le bonsoir

Ce message a été modifié par GreenLemon76 - Mardi 27 Mai 2014, 17:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 27 Mai 2014, 19:34
Message #512


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Salut ! coucou.gif
Moi aussi, j'ai adoré le film Hewlett-Packard. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GreenLemon76
posté Mercredi 28 Mai 2014, 08:32
Message #513


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : Mardi 27 Mai 2014
Membre no 17 718



Haha, oui HP était pas mal =P ( a une certaine époque...;D )

Question du jour : je vois qu'en dessous de chaque membre on voit sa position dans l'inscription en tant que membre, par exemple Draco 8eme inscrit, Mais.. Mais.. Qui est le premier ? ;O je n'ai pas trouvé tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 28 Mai 2014, 09:21
Message #514


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C'était un mec nommé "Administrateur". Tout le monde se foutait de sa gueule à cause de son pseudo pourri. damnerd.gif

Tu peux voir ça dans la liste des membres en haut à droite.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GreenLemon76
posté Mercredi 28 Mai 2014, 16:19
Message #515


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : Mardi 27 Mai 2014
Membre no 17 718



Ah d'accord ;D merci pour l'info ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 28 Mai 2014, 17:53
Message #516


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



C'est surtout le compte par défaut créé lors de l'installation de IPB et qui permet d'avoir accès au panneau d'administration (dingue smurf.gif) afin de pouvoir créer les forums, ajouter d'autres administrateurs, etc. Une fois que c'est fait, le compte ne sert plus à rien à part être gardé par mesure de sécurité afin de quand même avoir un accès administrateur si jamais les autres administrateurs sont supprimés/rétrogradés.

C'est dommage que personne n'ait jamais posté avec ce compte, il a un avatar Kirby sympa leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Administrateur
posté Mercredi 28 Mai 2014, 21:42
Message #517


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : Vendredi 07 Mars 2003
Lieu : Top Secret
Membre no 1



Il est pas pourri mon pseudo pleure.gif


--------------------
Ne me jugez pas par mon nombre de messages !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mercredi 28 Mai 2014, 23:24
Message #518


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Tellement prévisible smurf.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RikuuGaming
posté Dimanche 13 Juillet 2014, 16:27
Message #519


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : Dimanche 13 Juillet 2014
Membre no 17 807



Voila pour moi smile.gif !

Pseudo : RikuuGaming
Prénom : Fred mais je préfère Rikuu x)
Age : 19 (Depuis 2 jours tongue.gif)
Boulot : Youtuber ?
Ville/pays : Marseille/France
Contact MSN : Humm... Sa existe encore MSN? xD
Situation : Couple ? xD
Langues parlées/Écrites : Français et un peu l'anglais
Taille : 1m83
Poids : 40 kilos... Bon d'accord 80 xD
Style(s) musique(s) préférée(s) : Metal / J-Pop Rock / Rock enfin tout ce qui fait du bruit quoi tongue.gif xD
Mes 3 films préférés (dur dur) : Humm... ? J'en sais rien du tout juste dire que j'adore les film d'horreur^^
Mes 3 séries préférées : Naruto, Dragon Ball Z & Dragon Ball GT tongue.gif Je sais que c'est pas des séries mais des manga MAIS je ne regarde jamais des série x) !
Style Vestimentaire : Geek / Rockeur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reeve
posté Samedi 17 Janvier 2015, 17:52
Message #520


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : Jeudi 04 Décembre 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 504



Bonjour tout le monde,

Bon ça fait quelques temps que je traine sur votre site (Mon inscription date de 2008 c'est pour dire) et je décide enfin à sauter le pas afin d'apporter ma pierre à la bonne ambiance qui règne ici bas.
Alors moi c'est Reeve (Ca vient de FF7 et non pas de Matrix), Laurent dans la vrais vie.
Je suis étudiant en expertise comptabe, ma dernière année avant le monde professionnel! J'habite a Montpellier mais je suis souvent à Paris pour la copine et prochainement dans le cadre d'un stage pro.
Niveau gaming je joue sur console nintendo depuis la bonne vieille game boy, ma première console de salon de Nintendo fut le Nintendo Game Cube. Actuellement je possède une 3DS XL (Futurement une New 3DS XL) et une WiiU (Par ailleurs si certains désirent jouer avec moi à MK8 ou SSB4, mon identifiant se trouve dans le topic prévu à cet effet (Et non pas la guérite, ça c'est dans Kaamelot)
Mon style de jeu c'est le JRPG, dommage que ce soit devenu un genre de niche, mais en retro gaming il y a encore pas mal de bon jeux que je n'a pas encore fait.
Niveau film je suis un grand fan de Star Wars, et j'espère tous les jours que Disney ne ruinera pas cet univers tellement génial, sinon je ne suis pas un cinéphile accompli mais j'aime bien me matter de bons films de temps à autres.
Concernant les séries je matte surtout des choses fantastiques genre Supernatural, Game of Thrones, The Walking dead, Falling Skies, Viking, Grimm. Recemment je me suis mis à Bates Motel, une bonne petite série bien sympa. Je regarde aussi des Manga bien que avec l'age je m'interesse à de moins en moins de nouveauté, je continue juste à regarder One Piece et Fairy Tail.
Ah et voilà les info bonus pour la Morphologie, 1m80 pour 75 kilos, quant à mon style, on va plutot dire "classe" du fait de mes études.

Voilà le tour est fait!

Enchanté les gens hibouc.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

36 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 13:22